Aller au contenu

KAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


kalilith

Messages recommandés

peu importe ya pas de marque c'est de l'eau et du sel. ils sont tous pareils !!

prend celui pour moucher le nez des BB pi si c vraiment trop cher ......

t'inquiette je peu t'en depanner du boulo j'en ai a gaver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

peu importe ya pas de marque c'est de l'eau et du sel. ils sont tous pareils !!

prend celui pour moucher le nez des BB pi si c vraiment trop cher ......

t'inquiette je peu t'en depanner du boulo j'en ai a gaver !

573664[/snapback]

 

 

:/ c'est vrai que tu peux en avoir facilement!!

ben ecoutes si tu peux m'en prendre c'est avec plaisir, tu viendras boire un coup a la maison en echanges ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serum phy, je vais voir avec le veto comme ca je en lui mettrais pas n'importe quoi...  :)  a moins que tu es une marque a me proposer....

573659[/snapback]

 

quelle courageuse petite ratoune !

on pense très fort à elle :mdr:

 

le sérum physiologique, c'est des "larmes artificielles", il n'y a donc pas une marque mieux qu'une autre.

ça existe aussi en doses "individuelles" (pour un humain) très pratiques je trouve.

 

courage chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle courageuse petite ratoune !

on pense très fort à elle  :mdr:

 

le sérum physiologique, c'est des "larmes artificielles", il n'y a donc pas une marque mieux qu'une autre.

ça existe aussi en doses "individuelles" (pour un humain) très pratiques je trouve.

 

courage  chance.gif  chance.gif  :)

573669[/snapback]

 

 

Merci beaucoup!!!! bisoux.gif

 

Je viens d'appeler son véto, il me prepare des larmes artificielles pour demain!!! Il est super ce veto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca doit etre la saison...:mdr: moi je garde les rattes de maitre Fougère et pour Eurydice c'est larmes artificielles tous les soirs et tous les matins...

 

bon courage parce que ca bougeotte ces petits trucs happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca doit etre la saison...:mdr: moi je garde les rattes de maitre Fougère et pour Eurydice c'est larmes artificielles tous les soirs et tous les matins...

 

bon courage parce que ca bougeotte ces petits trucs happy.gif

573686[/snapback]

 

 

Oh ca va, la mienne plus trop, c'est devenu une grosse patate!!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait un peu plus d'un mois que ma Kali n'est pas au top, elle mange, bois, va se promener mais elle a un comportement bizard. je m'explique :

 

Avant c'etait une touille tres caline surtt depuis qu'elle est malade, mais depuis quelques jours, elle est ultra speed, ne tiens pas en place, elle se cogne de partout, elle réclame à me monter dessus et la seconde d'apres elle essaye de se jeter de mes bras!!!

Dans le salon, elle reclame a se promener sur la table basse mais elle ne sent/vois plus les bord du coup quand je la sort de sa cage je passe mon temps a lui courrir apres...

Mais j'ai surtout l'impression qu'elle perd ses facultées mentales, qu'elle oublie ce qu'elle vient de faire, elle est capable de renifler 15 fois la même chose si cette chose croise 15 fois sa route, elle fait de plus en plus souvent les mêmes tours dans la piece, mais a la suite, elle tourne en rond quoi...

Quand elle mange, elles a des sortes de convulsions, et elles se jettent, et le mot n'est pas vraiment assez fort, dans tous les sens.

 

Niveau Physique, elle a perdu 50g en 20jours. J'ai l'impression que son oeuil droit s'exorbite (?) et que le coté droit de sa tête est plus gonflé. Mr Kalilith dit que je me fais des idées et que je suis parano...

 

C'est difficile a supporter et je n'arrive pas a savoir si elle souffre... Je pars chez mes parents ce week end, et je l'amene avec moi mais j'ai peur pour le trajet (je l'ai deja fait des 10taines de fois avec les touilles mais jamais avec une dans cet etat). Je ne sais plus vraiment ce que je dois faire et j'avais besoins de partager mon desarois... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, jamais très drole comme situation toobad.gif , je compatis 100% avant les vacances Nadja m'a fait le même coup et deux soirs d'affilés je me suis relevé, tu sais dans le cerveau après c'est un peu comme pour nous tu perd un peu la tête....la maladie etla vieillesse n'arrange rien!

 

Je sais très bien ce que tu vis, tous les matins je regarde la cage au saut du lit avec la même question au bout des lèvres: encore là?

Du coup je me suis fait biencopine avec le véto de façon à parer en cas de coup dur....

 

Tu dois voyager loin?confused07.gif

Dis toi que pour elle qui t'a toujours chercher vaut mieux partir dans tes bras que toute seule....

 

Tiens moi au courant!!! et puis tu sais si besoin, y en a deux ici qui pourront te remonter le moral si vraiment.... :wub2:

 

Courage :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, jamais très drole comme situation :) , je compatis 100% avant les vacances Nadja m'a fait le même coup et deux soirs d'affilés je me suis relevé, tu sais dans le cerveau après c'est un peu comme pour nous tu perd un peu la tête....la maladie etla vieillesse n'arrange rien!

 

Je sais très bien ce que tu vis, tous les matins je regarde la cage au saut du lit avec la même question au bout des lèvres: encore là?

Du coup je me suis fait biencopine avec le véto de façon à parer en cas de coup dur....

 

Tu dois voyager loin?confused07.gif

Dis toi que pour elle qui t'a toujours chercher vaut mieux partir dans tes bras que toute seule....

 

Tiens moi au courant!!! et puis tu sais si besoin, y en a deux ici qui pourront te remonter le moral si vraiment.... :wub2:

 

Courage chance.gif  :)

578863[/snapback]

 

Merci Talyne!!! Tu as bien compris mon questionnement : Toujours la ma cocotte confused07.gificon_mi_9.gif

 

J'ai en gros 1h30 de route pour rentrer dans ma Maurienne natale (et oui moi aussi je suis savoyarde :) ) d'habitude ca se passe bien quand je l'amene mais tu as bien devine, j'ai peur qu'elle parte sans moi c'est pour ca que je vais tenter le trajet malgres son etat...

 

Je sais pour les 2 touilles... T'inquiete pas je n'oublie pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je croi que je l'emmènerai aussi .....

mais si jamais tu descide de prendre une autre decision,

sache que je sui pas loin.

(bon on c encore ratée cette semaine !)

 

plein de courrage pour ce voyage chance.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite louloute. :blush:

Juste avant de mourir, mogwaï avait le meme comportement que la tienne, il devenait completement "fou" je dirais, il allait dans tout les sens, il s'attaquait à tous les objets de la cage... j'ai apris plus tard qu'il souffrait, il m'a quitter le lendemain..

Peut etre que pour ta puce c'est du a l'AVC

je te souhaite en tout cas plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite louloute. icon_cry.gif

Juste avant de mourir, mogwaï avait le meme comportement que la tienne, il devenait completement "fou" je dirais, il allait dans tout les sens, il s'attaquait à tous les objets de la cage... j'ai apris plus tard qu'il souffrait, il m'a quitter le lendemain..

Peut etre que pour ta puce c'est du a l'AVC

je te souhaite en tout cas plein de courage

579135[/snapback]

 

 

Oui c'est du a l'Avc et a la tumeur...

Le week end c'est bien passe, elle a même put marcher un coup dans le jardin... Elle avait l'air mieux mais, pour combien de tps, je vais voir...

 

Merci en tout cas pour votre soutient les gens bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre pitchoune,

ça me fait peur de penser que mes bébés,qui sont encore assez jeunes, puissent avoir ce genre de fin...

en tout cas je te trouve super courageuse, tu profite le plus possible d'elle, tu lui permet de rallonger un peu ses jours en la soignant, et comme tu l'as dis, ce weekend ça allait mieux, donc tu lui as permi de revivre une petite escapade ds le jardin.

je te souhaite du courage pour la suite, et en tout cas, tu pourras dire que tu as tout fait pour qu'elle vive le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre pitchoune,

ça me fait peur de penser que mes bébés,qui sont encore assez jeunes, puissent avoir ce genre de fin...

en tout cas je te trouve super courageuse, tu profite le plus possible d'elle, tu lui permet de rallonger un peu ses jours en la soignant, et comme tu l'as dis, ce weekend ça allait mieux, donc tu lui as permi de revivre une petite escapade ds le jardin.

je te souhaite du courage pour la suite, et en tout cas, tu pourras dire que tu as tout fait pour qu'elle vive le mieux possible.

580080[/snapback]

 

 

Merci... Mais tu verras que si tu aimes vraiment tes ratus tu feras pareil... Tu les soignes, les bichones jusqu'a la fin...

 

En tout cas j'essaie de faire en sorte qu'elle est une belle fin de vie mais apres qui peut dire si je fais vraiment bien ou si je n'aurais pas dut la laisser partir plus tot? Parfois j'aimerais savoir ce qu'elle veut vraiment mais ce n'est pas possible malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage parce que, pour l'avoir vécue, c'est difficile et c'est vrai qu'on ne sait pas qu'elle décision prendre. On voit un mieux, et puis ça retombe, on pense prendre une décision, et ça "re-va" mieux.... Plein de papouilles à ta puce et encore bon courage pour toi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'aimerais savoir ce qu'elle veut vraiment mais ce n'est pas possible malheureusement ...

580089[/snapback]

 

je pense que si elle voulait vraiment partir elle se laisserait aller donc à mon avis tu as fait le bon choix en voulant prolonger ses jours.

 

courage et papouilles ta puce de ma part smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si elle voulait vraiment partir elle se laisserait aller donc à mon avis tu as fait le bon choix en voulant prolonger ses jours.

 

courage et papouilles ta puce de ma part  smile.gif

580450[/snapback]

 

 

Merci beaucoup encore... Ca m'aide pas mal tout vos messages de soutiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.