Aller au contenu

KAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


kalilith

Messages recommandés

Kali

 

Voila ma jolie touille ma belle Kali, ma petite vieille que j'aime tant a pris un sacre coup de vieux cette derniere semaine.

Elle est agée, ca fait un peu plus de 2 ans 1/2 que je l'ai et quand je l'avais prise en animalerie elle avait deja plus de 3 mois.

 

Ce matin elle est sortie faire son petit tour et se faire caliner comme tous les matins, puis avant de partir au boulot je l'ai remise dans sa cage le temps d'enfiler chaussure et veste et comme d'ahabitude je retourne les voirs... Et la... Je retrouve ma dumbounette d'amour au fond de sa cage, les yeux clos entrain de gemir.

Affolée, je la reprend avec moi, lui fait un calin, tente de la calmer et elle se remet a remuer comme s'il ne s'etait rien passé mais ses yeux, ils avaient la même lueur que ceux de Lilith avant qu'elle ne parte et j'ai peur vraiment super peur de ne pas la retrouver vivante en rentrant du boulot ce soir...

 

Je m'en fais peut etre pour rien mais, je n'y peu rien, j'avais besoins d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je peux que te soutenir et te souhaiter bon courage.... chance.gif

 

Moi je viens de perdre ma Lilith de moi, et c'est super nul.... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux que te soutenir et te souhaiter bon courage.... chance.gif

 

Moi je viens de perdre ma Lilith de moi, et c'est super nul.... :)

562410[/snapback]

 

 

Merci Kadiya bisoux.gif Je suis toujours au taf je suis obligée d'attendre 20h pour etre chez moi, c'est long, trop long!!!!

 

Désolée pour ta Lilith, c'est dure de les perdre nos petits demons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h arf....ben tu nous tiens au courant alors...

 

ET ARRETE DE REGARDER L'HEURE JE TE VOIS! tongue.gif

562463[/snapback]

 

drole.gif c'est vrai j'arrete pas de regarder l'heure...

 

En attendant j'essaie de penser a autre chose mais c'est dur...

Je vous dirais comment ca c'est passé demain au plus tard, je n'ai pas toujours acces au net chez moi (mon zom est accro au pc) et si jamais ca se passe mal, je n'aurais pas le courage d'ecrir tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ira bien pour elle !

On attend des nouvelles !!

 

On est avec toi  chance.gif

562503[/snapback]

 

 

Merci :D

Je pars du boulot dans 10mn, mais j'ai une heure de trajet mais finalement, Mr Kalilith va passer me prendre pour que jepuisse gagner 1/2h... C'est toujours ca de pris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos petits messages....

 

Hier en rentrant elle etait la entrain de dormir profondement, je l'ai caresse et ma "kidnappe" ma main et c'est posée dedans pour pouvoir sortir. Ses pates arrieres ne la soutiennent plus mais elle arrive encore a se gratter.

Elle a du mal aussi a se laver tout le cote droit, c'est la petite Daria qui lui fait la toilette du coup...

Quand elle est dehors elle reste sur moi et craquotte des dents.

Quand je la remet dans sa cage, elle s'accroche comme elle peut pour boire au biberon (je l'ai baisse au maximum) et s'endors a moitie en buvant, quand elle mange elle met le nez dans la gamelle et n'utilise pas ses pates pour tenir... Pareil elle s'endort dessus.

Elle se hisse tant bien que mal aux etages, même si elle a tout a sa portée en bas mais elle ne veut pas etre separees de ses copines. Elle aime etre dans la maison du haut et hier soir ce sont les pitchounes qui lui ont monté de la nourriture.

 

Cette nuit j'ai passe mon tps a naviguer entre mon lit et la cage pour voir comment elle allait. Je ne vous explique même pas la tete que j'ai actuellement au boulot!

 

Elle a quand même voulu sortir ma nounoune et comme hier elle s'est mise contre moi et m'a lecher tous les doigts.

 

Elle a l'air de vouiloir continuer a vivre mais c'est dure de la voir dans cet etat... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a lire ton topic j'en ai la gorge serrée ;) j'espère qu'elle n'a pas trop mal ta petite touille ;) J'ai remarqué depuis une semaine que mon Nosfé a un peu le même comportement il va avoir deux ans, depuis la disparition de son frère Rubis en octobre dernier, il dort de plus en plus soit dans son hamac soit dans sa maison mais l'arrière train est plus faible il mange d'une seule patte je trouve qu'il boit moins alors avec gryphus (mon fils) on surveille, le matin je le prends un peu avec moi lui donne un petit bout de petit pain avec un peu de jus de raisin pour le remonter, sinon dès qu'il est sur moi il n'est pas léchouilleur mais il crakotte avec ses dents et exorbite ses yeux surtout quand je lui dit qu'il est beau ixed.gif :amoureux3: toujours dur dur de les voir s'affaiblir on les aime nos ratounes et ratoux. Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais d'appeler ton véto histoire qu'il te renseigne un peu sur la situation. Il y'a peut etre quelque chose à faire, ou elle a peut etre choper une petite maladie.. N'as tu pas songé a lui donner des vitamines (que l'on trouve en animalerie, jamais testé mais entendu parlé) ?

Et si tu trouves quelle a du mal a manger donne lui des truc plus facile a ingurgité que des croquettes (genre des mélanges mixé de fruits et légumes comme ça c'est pleins de vitamines avec des cérales et du lait de soja par exemple) et de mettre un peu de siros dans le biberon pour l'inciter à boir plus.. Mais en laissant quand meme des croquettes dispo.

 

Apres je sais pas ce sont juste des conseils car j'ai jamais eu ce probleme...

 

Bon courage chance.gif

et gratouille porte bonheur a la louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, c'est bon de se savoir soutenu!!

 

Le veto effectivement n'y peu rien a part la soulager je dirais mais Kali a l'air de vouloir resister, je vais voir son evolution mais je sais que ce sera de pire en pire...

 

Quand aux vitamines je leur fais faire regulierement des cures et la elle vient d'en terminer une...

 

C'est deja la 2eme qui part (va partir) de vieillesse c'est toujours dur a affronter mais bon on doit s'y attendre a ce que ca arrive mais c'est toujours dur...

 

Ce qui m'engoisse c'est qu'au moment de partir je ne serais peut etre pas la... Alors que j'ai toujours etee la pour les autres, j'ai envie qu'elle parte avec des caresses et pas seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça me rappelle quelque chose ça mellow.gif

je comprends que trop ce que tu veux dire .. nous c'est pareil avec Saïkin qui a pris un sacré coup de vieux ..et même si on se dit que c'est normal à son âge (2 ans et demi),on arrive pas à s'y faire.

Courage chance.gif

gratouille ta puce pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça me rappelle quelque chose ça  mellow.gif

je comprends que trop ce que tu veux dire .. nous c'est pareil avec Saïkin qui a pris un sacré coup de vieux ..et même si on se dit que c'est normal à son âge (2 ans et demi),on arrive pas à s'y faire.

Courage  chance.gif

gratouille ta puce pour moi  :)

563077[/snapback]

 

 

Merci Tsuki, promis je lui ferais des gratouilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.