Aller au contenu

La Toone X DHP Paillasson


linou

Messages recommandés

Ah ok ben j'avais pas compris alors, je pensais que la deuxième photo c'était aussi des mink mais dilué avec du bleu lol

Ca m'étonnait aussi... Donc c'est bien ce que je pensais, ils sont bleus US et les deux plus clairs sont d'un autre bleu, a savoir lequel?

J'ai du mal aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tiens pendant que j'y pense, j'ai une photo du pere de La Toone, il parait bleu mais ne peut pas l'etre puisque la mere de La Toone est bleue et qu'elle est noire et qu'il n'y avait d'ailleur pas (ou presque pas me souviens plus) de bleus dans la portée...

 

Je vais mettre toute la généalogie pendant que j'y suis ^^

 

Pere:

445289dc.jpg

Spock du zoo d’olivier

Poids a la saillie : 840 g

Couleur : Mink dilué ?

Marquage : blazed patché ?

Yeux : noirs

Oreilles : dumbo

Poils : lisse

Caractère : léchouilleur, crêpe, adorable

 

 

Père du père

Gandalf de chez célyne hooded blazed né en juillet 2003. Mort de vieillesse en janvier 2006. Variagated blazed mink. Vient d’animalerie. Un amour de rat.

 

 

Mère du père

Kérra du zoo d'olivier capée loupée blazed née le 22 novembre 2004. Particulier. RAS niveau santé.

 

Mere :

b7b51f2c.jpg

Bleuette du Zoo d’Olivier

Né le : ?

Poids a la saillie : 670 g

Couleur : Bleue US

Marquage : Unie

Yeux : noirs

Oreilles : dumbo

Poils : lisse

Caractère : joueuse, gourmande, curieuse, câline

 

 

Père de la mere

Yoda de chez célyne dumbo hooded noir très cool comme rat né en juillet 2003. Mort de vieillesse en janvier 2006. Hooded noir. Animalerie. Un amour de rat.

 

Mère de la mere

Xéna du zoo d’olivier (fille de Fibie du zoo d’olivier) un peu dominante mais adorable. Décédée a deux ans et deux mois. Animalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fraterie :

 

Dans les frère et sœurs de La Toone, il y avait entre autres beaucoup d’étoilés, un blazed, des Mink (ou Mock), un BEW, du beige et du noir. RAS niveau santé et caractères.

 

a4b6a09b.jpg

cdc22329.jpg

ab38e590.jpg

 

 

Deux freros : Pyro le noir dumbo et Topiak le BEW dumbo

e7652fc1.jpg

 

Le pti beige étoilé (snow)

4616666e.jpg

 

Voila ca aidera peut etre pour trouver la couleur, avis aux pros de la génétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Rattou j'avais pas vu ton message, merci ^^

Mais ca ressemble pas du tout a du bleu agouti ce qu'il y a chez moi, c'est vraiment "bleu ciel" (je met entre guillemets pke je sais pas si ca en est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fraterie :

 

Dans les frère et sœurs de La Toone, il y avait entre autres beaucoup d’étoilés, un blazed, des Mink (ou Mock), un BEW, du beige et du noir. RAS niveau santé et caractères.

 

a4b6a09b.jpg

cdc22329.jpg

ab38e590.jpg

Deux freros : Pyro le noir dumbo et Topiak le BEW dumbo

e7652fc1.jpg

 

Le pti beige étoilé (snow)

4616666e.jpg

 

Voila ca aidera peut etre pour trouver la couleur, avis aux pros de la génétique ^^

570943[/snapback]

 

 

alors je peux parler en connaisance de cause puisque j'ai eu les grand peres!!

donc yoda et gandalf portaient tous les deux le bleu, cela a été verifier en fesant des portees. ensuite le pere de la toone est bien bleu, j'ai eu sa soeur a la maison qui était dumbo patche bleu us, je dois avoir une photo en cherchant bien.

j'ai aussi actuellement a la maison les petits enfants de ma ratte, donc les petits neveux du pere de la toone ( ses petits cousins a elle alors), j'en ai un qui est dumbo patché bleu us oddeyes, donc je confirme il y a bien du bleu dans la lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors, comment ca se fait qu'il n'y ait pas de bleus dans la fraterie puisque la mere était bleue aussi?

 

Comprend plus rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je peux parler en connaisance de cause puisque j'ai eu les grand peres!!

donc yoda et gandalf portaient tous les deux le bleu, cela a été verifier en fesant des portees. ensuite le pere de la toone est bien bleu, j'ai eu sa soeur a la maison qui était dumbo patche bleu us, je dois avoir une photo en cherchant bien.

j'ai aussi actuellement a la maison les petits enfants de ma ratte, donc les  petits neveux du pere de la toone ( ses petits cousins a elle alors), j'en ai un qui est dumbo patché bleu us oddeyes, donc je confirme il y a bien du bleu dans la lignée.

570950[/snapback]

 

axi a la rescousse :)

voci la photo de la soeur de Spck ... miss indy :)

17mars2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Chipiote c'est ca que je comprend pas je suis un peu perdue la...

Célyne m'a montré des photos d'autres freres et soeurs de Spock qui ressemblent comme deux goutes d'eau a Indy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si il est pas plutot mink(un derive comme son pere) ce qui serai plus probable en fait!

570999[/snapback]

 

ui gandalf on en avait déduit qu'il était canelle en fait donc ca pourrai etre probable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des tites photos individuelles, mais attention ne vous fiez pas aux F et aux M, je ne sais pas sexer donc bon... faudra attendre demain que Didi viennent chez moi pour savoir :)

 

 

F1 noire varigated dumbo rex

 

187f2f09.jpg

 

F2 noire varigated standard lisse

 

6b82a81.jpg

 

F3 couleur? varigated standard rex

 

81a5e018.jpg

 

F4 bleue unie dumbo rex

 

6bcadda1.jpg

 

F5 bleue irish standard lisse

 

5283b7e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 bleu irish standard lisse

 

ebab8c7b.jpg

 

M2 couleur? uni standard rex

 

d3017269.jpg

 

M3 noir varigated standard rex

 

87557134.jpg

 

M4 bleu uni dumbo rex

 

9b21327a.jpg

 

M5 noir bareback raté sandard rex

 

3dee231a.jpg

 

M6 bleu irish standard rex

 

f9873b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, fière de Toone et Paillasson et de tout ce pti monde icon_biggrin2.gif

 

Ils ont tous les yeux ouverts depuis ce matin smile.gif

 

Sont trop chouuuuuuu

 

 

*Linou mode gaga depuis deja deux semaines*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.