Aller au contenu

La Toone X DHP Paillasson


linou

Messages recommandés

Ben normalement elle devrait etre la la miss, je l'attend...

Je donne des nouvelles dés qu'elle est arrivée et qu'elle a regardé icon_biggrin2.gif

571743[/snapback]

Je pari que tu l'attend toujours ixed.gif

 

Mais si tu connais querlqu'un quia plus l'habitude des bébés que Didie ça serait pas plus mal... Nan parce que bon sexer des bébés c'est pas sa spécialité quoi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui je l'attends toujours... sympa...

Sinon ben j'ai pris des photos des culculs des ratons et Célyne m'a donné son avis

bon aprés c'est pas du sure a 100% parce que sur les photos c'est pas forcement facile de voire mais elle pense qu'on ne s'est pas trompés, elle a juste des doutes sur F2, F4, M1 et M6

 

Et sinon ben je vais demander a une copine si elle veut pas venir voire mais bon elle est pas tout prés de chez moi alors...

 

Si quelqu'un qui sait bien sexer veut s'inviter chez moi a venir voire les bébés... icon_biggrin2.gif

 

Au pire dans quelques jours on commencera a voire les testicules chez les maloux alors la je serai fixée

 

Je tiens a m'excuser auprés des adoptants pour l'attente d'ailleur... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Axi vient de partir et elle n'a vu qu'une femelle !!! ^^

Elle n'est pas sure a 100% mais appriori ya bien 10 maloux, la femelle est F1

De toute facon on sera fixés dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je sais plus a qui je disais ca mais moi je voyai que des maloux donc je pensais me tromper, sauf F1 ou on voyait bien que c'était trés rapproché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme... soit les femelle sont grasse et ont un bourelet a cet endroit la... soit... ben a part f1 c que des males happy.gif

 

et pi moi je suis tombé amoureuse d'un petito et pis c'est réciproque d'abord lol...

 

/me sens qu'elle va suivre de près ce post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

oulala

tu me diras j'avais de gros doute

mais par photos c'est super dure

(pis un peu floue)

lol comment se justifier

lol la même que la portée avec Lila, 2 nénettes seulement

bon j'espère que tout ce petit monde va trouver une famille :closedeyes:

courage à maman et la tit soeur

c'est Moket et Aristode qui vont être content

ils vont avoir pas mal de copains ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol va falloir faire un agrandissement de la cage des maloux pendant les adoptions laugh.gif

 

Donc du coup ca change tout pour les adoption, je suis en train de me casser la tete, heureusement que j'ai gardé tous les noms des demandes d'adoption meme de ceux a qui j'avais dis non car pas assez de maloux tongue.gif

 

T'inquiète pas célyne, j'ai noté que m3 est ton chouchou icon_biggrin2.gif

 

Sinon ben Axianita devrait me faire parvenir les photos qu'elle a pris hier, ou alors les poster elle meme on verra

 

Et la maman se debrouille trés bien, elle a démenagé le nid cette nuit car j'ai rajouté des jeux dont une tite maison et ils sont souvent dedans, mais elle est obligée de les sortir pour allaiter laugh.gif

 

Ils deviennent trés actifs et explorateurs les loulous, ils adorent les rouleaux de PQ et aident maman a faire le nid (ou a le defaire) avec des lambeaux de papier qu'ils adorent et la fifille se plait bien parmis ses freros tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Axi ? et les photos??? :)

 

Sinon ben j'ai verifié et maintenant ca se voit bien, donc il n'y a bien qu'une seule femelle :D

 

Je recapitule donc :

 

F1 : Noire variegated dumbo rex (pour une amie)

M1 : Noir variegated standard lisse

M2 : Platine yx noirs? varigated standard rex (reste a la maison)

M3 : Bleu uni dumbo rex (pour Didi)

M4 : Bleu irish standard lisse (Flore)

M5 : Bleu berkshire standard lisse

M6 : Platine yx noirs? uni standard rex (pour Dydy)

M7 : Noir variegated standard rex (pour Célyne)

M8 : Bleu uni dumbo rex (pour Dydy)

M9 : Noir bareback standard rex

M10 : Bleu irish standard rex (pour Axianita)

 

Vous avez plus qu'a choisir des noms en attendant les prochaines photos :D

Je me disais que ca serait pas mal de leur donner des noms de personnages de dessins animés, aprés c'est vous qui voyez mais ca peut vous donner des idées laugh.gif

 

Mon mien s'appel Scratch, comme l'écureuil dans l'age de glace pour ceux qui connaissent pas :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.