Aller au contenu

La Toone X DHP Paillasson


linou

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonjour,

donc voila, j'ai recuperer les bibous de "linou" (désolée, ca me fait bizar de t'appeler comme ca!) hier soir...tout le monde va très bien, la Moman aussi, elle a eu un coup de bad hier soir quand tout ce petit monde est sorti mais bon, autorisée a faire pipi partout a sa guise, ca l'a sans doute rassurée!!

et puis elle a bien vu que je lui donne tout ce qu'elle veut...ca y'est elle m'aime bien! tongue.gif

 

pendant leur actuelle sortie, les bibous et leur Moman ont droit a une séance photos comme il se doit...si quelqu'un veut bien m'expliquer clairement (oui parce que en effet, je n'excelle pas ds ce domaine!) par mp le fonctionnement du forum pour y mettre quelques photos de temps en temps, je me ferai un plaisir de vous satisfaire!

 

sachez quand meme que je vis en colocation et que un de mes coloc veut deja en kidnapper quelques uns...(jvous parle pas de mon état personnel!)mais bon...z'avez de la chances que c'est a linou qu'il faut que je les rende...et qu'elle va me grogner dessus si jamais je fait semblant que en fait...y'en a plus que 9...8?! new_vampv[1].gif:)

 

 

je profite de ce post pour demander aux expert-e-s en véto quelque chose: une amie, qui par ailleurs, est aussi propriétaire de deux belles fifilles depuis a peu près 1 an et demi, dont l'une d'entre elle a depuis hier soir et sans qu'elle ai pu me donner d'explications ("je viens de ranger tout l'apparrt, je sors les louloutes et la j'en voit une qui cavale en faisant deux fois le tour de l'appartement en couikant puis s'arreter, se prendre la queue"), bref, elle a la queue "cassée", je n'ai jamais rencontrer ce type de pb, si quelqu'un peu m'informer, et puis me donner par mp l'adresse d'un bon veto sur paris (le mien est un peu loin en banlieue) car l'ecole veterinaire de creteil est en vacances...bref...si quelqu'un peut l'aider au plus vite merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai trouvé un pti coin d'internet par ici, mais alors, personne ne demande de photos??? vous zavez pas envie de voire vos futurs biboux? suis decue moa, faut demander a la mtte d'en mettre hein icon_biggrin2.gif z'etes pas d'accord? new_vampv[1].gif (nan nan jte met pas la pression ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ui mais expliquez moi !! en tout cas des photos j'en ai pris un max, quasi tous les jours en fait...tu vas te rendre folle linou il ont triplé de volume!!

 

pour les nouvelles, tout le monde va toujours bien, la Toone aussi...elle m'a chuchoter tout a l'heure qu'elle te faisait des grosses léchouilles linou (tu sais comme elle sait bien les faire là, quand elle te prend la bouche et qu'elle te la mange!! :mdr: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre des photo c'est assez simple

soit tu a un serveur qui te permet d'haberger tes photos soit tu a un site bien qui te permet de les haberger ca s'appelle http://imageshack.us/

 

donc tu upload tes photo une par une et apres tu les met sur le post grace a la balise IMG, si tes photos sont trop grosse utilise la balise IMG BIG

 

voila jsusi dispo en mp si tu galère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis rentrée! je récupére les biboux soit demain soit ce soir, jvous tiens au courant et j'essaye de mettre des photos icon_biggrin2.gif Enfin, je les met dés que possible promis!

En tout cas, ils ont l'air d'avoir été bichonés les ptis loulous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photooooooooooos :mdr:

 

 

 

Bah oui ils me manquent! je pense les récupérer ce soir si mon homme rentre pas trop tard avec la voiture, d'ailleur, lui les a vu cette semaine et il m'a dit qu'ils sont énormes!

 

Je crois que la mtte et son coloc les ont bien gavés laugh.gif

 

Sinon, ben les ptis maloux vont bientot quitter maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai récupérer les ptis bouts hier soir, ils ont triplé de volume en effet mais sont toujours aussi craquants :amoureux3: Ils arretent pas de jouer ! Maman Toone va trés bien et s'occupe toujours bien de sa bande de monstres, heureusement qu'elle a des vitamines pour tenir la pauvre ils arretent pas de lui sauter dessus pour jouer tongue.gif

 

Alors j'ai pu récupérer quelques photos en vrac

 

Voici la fifille, surnommée Kouzcla

 

5878d9ea.jpg

 

Un pti irish bleu lisse, Kovu pour Axi

 

37722425.jpg

 

Cul blanc, le pti bareback, toujours un grand explorateur, fidèle a lui meme tongue.gif

 

1ef690f6.jpg

 

Mon pti scratch, le plus calme de tous, a passé pas mal d'aprés midis a dormir dans le T-shirt de ma copine :wub2:

 

5e0b0945.jpg

 

plein de pti ratoux, Nigel (Célyne) sous la pyramide, au dessus, Taz (Didie), encore au dessus c'est Cap'taine Sparrow (Flore), en haut a droite, le pti lou de Dydy qui n'a pas encore de nom, tout a gauche Kouzcla, a sa droite cul blanc et en bas c'est le pti bleu lisse qui n'a pas encore de nom pour Célyne

 

ab0883c5.jpg

 

Une dernière tite photo de groupe :)

 

8dfbe8e6.jpg

 

Bon il en manque quelques uns mais je ferais des photos d'eux plus tard (j'ai pas l'apn la) Dydy, ton pti platine c'est une pile electrique d'ailleur drole.gif

 

Bon allez dites moi comment vous allez les appeler pour ceux qui n'ont pas encore de noms :)

Je sais pas si vous avez remarqué mais presque tous ont des noms tirés de dessins animés en honneur a la môman Toone tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis trompée, c'est pas Kovu sur la deuxième photo, désolée...

C'est soit Cap'taine Sparrow, soit le pti de Cléyne qui n'a pas encore de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz c'est le plus beau d't'façon !! Pis si c'était pas une pile electrique son nom ça lui irait plus alors ...

 

Mais c'est quand même le plus beau de toute la terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en vrac des loulous :

 

Le p'tit bareback, sur lequel je vais surement craqué :

1ef690f6qs3.jpg

 

Et le reste en vrac parce que j'ai pas tout suivi à qui est qui icon_biggrin2.gif

dscn1382ke2.jpg

 

Ah non, ça je sais ce sont les deux de Dydy tongue.gif

dscn1385nl5.jpg

 

Là je sais plus :

dscn1388dm0.jpg

La plus jolie :

dscn1395mq0.jpg

dscn1524og1.jpg

 

La bareback et je sais pas qui :

dscn1398wx9.jpg

 

Des ratons jolis :

dscn1531xp3.jpg

dscn1534di9.jpg

dscn1536kw3.jpg

dscn1539sw9.jpg

dscn1564na2.jpg

dscn1575gm1.jpg

dscn1606jm8.jpg

dscn1628my4.jpg

 

Bon il y avait d'autres photos mais je ne sais pas pourquoi elles ne s'affichent pas blink.gif Je réessairais plus tard ou Linou le fera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté les photos, entre mes cours, les bébés et Moket j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.