Aller au contenu

Bisous sur commande!


junice

Messages recommandés

Alors ce soir j'ai appris un tour a me petite kimmie... elle me fait des bisous bisoux.gif (enfin c'est plutot des smacks mais bon c'est deja pas mal!) :amoureux3: .

 

Je l'appel par son nom et je lui dis "bisous" en faisant un bruit avec la bouche et du coup elle arive en courant, me grimpe dessus, met son petit museau contre mes levres et en contrepartie elle gagne un bout de spagetti( ben oui si elle a rien en échange tout de suite elle trouve ca beaucoup moins interessant! pfff ca c'est ce que j'appel l'amour intéressé! glare.gif )

 

Enfin bref ca marche a tout les coups et maintenant cette tite gourmande elle vient tout le temps me faire des bisous... on se demande bien pourquoi tongue.gif !! En tout cas ca prouve bien que nos ratous sont bien intelligents quand ya de la bouffe en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon c'est pas une mauvaise idée , je vais tester un jour!!!

 

En tout cas bonne continuation en bisous ratouniens!! drole.gif

563767[/snapback]

 

tongue.gif oui ben c'est bien partie! Depuis tout à l'heure elle fait des aller retours cage épaule toute les 10 secondes, juste le temps de déposer le bout de spagetti qu'elle vient de "gagner" et zou elle revient me faire un bisous! Heureusement qu'il y a quelques mètres à faire entre moi et la cage, parce que vu le nombre de bisous qu' elle me fait elle risque de vite devenir obèse laugh.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma gaïa il y a pas besoins de récompences... elle vient me faire des bisoux toutes seule :wub2:

j'ai même du la repousser à des moments car quand elle commence, elle n'arrête plus icon_biggrin2.gif

sinon pour lui apprendre des truc je crois que c'est mort... c'est une véritable tête de mule!!!!!!

mais je l'aimeeeeeeee!!!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
avec ma gaïa il y a pas besoins de récompences... elle vient me faire des bisoux toutes seule

564128[/snapback]

MDR :D Ca va faire bizarre mais avec ma Gaya à moi, c'est la même chose que toi!

Plus moyen de la décoller quand elle s'y met et sans récompense non plus ^^

Moi je dis: appelez tous vos rats Gaya ou Gaïa, vous aurez des bisoux gratuits blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est un truc que je ne leur apprendrais pas!!! J'en ai deja 2 qui sont des rattes "violeuses" qui t'imposent leur bisous en te serrant a bouche dans leur patounes alors si je leur apprend a fair des smack!!!!! Au secours drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Muska fait souvent des bisous et pareil elle s'arrete plus mais c'est des bisous tout gentils elle fait attention a pas mettre les pates, elle a toujours été toute douce avec moi :wub2: Par contre la Toone quand elle s'y met c'est avec les pates et elle fait mal elle essaye de rentrer en entier dans la bouche lol et pareil elle veut plus s'arreter non plus, surtout si j'ai mangé un truc bon ou bu de la bière juste avant ^^ Les autres sont moins bisous... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous forcés à coup de pinçage de joue, farfouillage des oreilles, grignotage des paupières, arrachage de cheveux et j'en passe...

 

J'adore les bisous mais avec ces sales pestes, on leur donne ça ____, ils prennent ça _________________________________________________________________ !!

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.