Aller au contenu

Les craquages, c'est le mal!


Alma

Messages recommandés

Oui, oui, vous pouvez me jeter des cailloux, je le mérite :(

 

Moi qui m'étais jurée de ne plus adopter des ratoux pour l'instant, avec l'exception d'un petit de Sirius, voilà que je viens de craquer :? mais on m'a poussée hein!!

On m'a montré cette petite chose :

 

nebulari8.jpg

 

Non, vous ne rêvez pas... une bew!! dumbo!!!

 

J'ai essayé d'être raisonable, si, si, promis, mais on m'a dit "mais une bew!!! tu ne peux pas la laisser passer! et puis tu as de la place et tout!!"... et pis voilà, j'ai craqué, j'ai dit oui! :mdr:

 

Donc, je vous présente Nebula, qui devrait arriver chez moi dans pas très longtemps :D J'ai hâte de voir cette petite chose en vrai!!

 

Et promis juré, c'est plus la peine de m'envoyer des photos de bébés mignons tout plein, je ne craquerais plus!! icon_rolleyes.gif (pfff il me faudrait un patch anti-craquages en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho c'est clair qu'elle est belle :wub2: Ah bah oui dès qu'elle sera chez moi elle aura droit à la séance photos!!

Elle est née le 16 janvier, elle a donc 3 semaines, encore 3-4 semaines à attendre avant qu'elle arrive chez moi!

 

En fait elle vient d'une portée d'une dame à Toulouse, une aime cherchait un petit masqué à adopter et a eu les coordonnées de cette dame grâce à son véto... et puis il se trouvait qu'il lui restait une petite BEW à faire adopter, mon amie m'a envoyé les photos, elle m'a dit qu'elle me l'amenait et tout, et voilà, craquage!!! blush.gif

 

Sinon je n'ai pas encore pu avoir des informations sur les parents, mis à part qu'ils sont tous les deux gentils et adorables, par contre je sais que la portée se compose de 4 masqués, 4 BEW et 2 "vache" (je ne sais pas trop si elle veut me parler de variegated, dalmatiens, ou encore autre chose...). Par contre je crois que les autres ont déjà trouvé des adoptants.

En tout cas la dame, bah elle a du bien choisir les parents pour obtenir une aussi belle portée!! :amoureux3:

 

Carolyn : moi aussi j'ai fait quelques sauvetages, mais je m'autorise à craquer pour des petites bouilles de bébé de temps en temps blush.gif même si là ce n'était pas du tout prévu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est née le 16 janvier, elle a donc 3 semaines, encore 3-4 semaines à attendre avant qu'elle arrive chez moi!

565587[/snapback]

 

Elle aura donc un mois voir un chouillat de plus !! Elle aura déjà un peux grandi la toune !!

Mais bon ça reste quand même une tête d'amour !! On lui ferait des calins tout le temps :wub2: icon_biggrin2.gif

 

* Est gaga *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en attendant d'avoir la puce (qui arrive le 4 mars normalement!) voici des photos des parents...

 

La maman, Luzi:

 

mamankm7.jpg

 

Le papa, Martin, patché/masqué mink smile.gif

 

papazw3.jpg

 

Pfiou!! Le papa, je le trouve magnifique en tout cas! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention avec les bew, c'est de l'arnaque parce que souvent en grandissant ça tachouille  tongue.gif

568327[/snapback]

 

Je la mettrai dans la javel pour la refaire blanchir, dans ce cas icon_biggrin2.gif

 

Nan c'est pas grave si elle tachouille, je la trouve adorable et j'espère juste qu'elle sera gentille :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer à baver en attendant de la voir en vrai (finalement elle arrive dimancheeee ^^ ) :

 

10mj8.jpg

 

11oc4.jpg

 

Dans la gamelle (si jeune et déjà goinfre! ^^ )

 

98100488ld3.jpg

 

Avec son frère ^^

 

68817276bo8.jpg

 

Voilà!! Je la trouve vraiement à croquer cette ratoune!! D'après Elfy, qui me la garde jusqu'à dimanche, elle est très curieuse, joueuse et léchouilleuse :)

ça me tarde de la voir en vrai!! La semaine va être trèèèès loooongue... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ... réfléchis ...

 

elle est pas belle ... elle mange tout le temps ...

 

pi elle est ptêt sournoise ...  :)

 

donamoi donamoi donamoi  icon_biggrin2.gif

571038[/snapback]

On la critique et on la veut ??

On se contredit !!

Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le craquage c'est tabou on en viendra tous a bout!

 

suffit d'un très looooooooong suivi psychologique et ça devrait marcher!

 

fin avec la bouille de ta future touille tout le monde aurait craqué!! ui ui même moi

 

*va de suite se confesser*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la personne qui la garde m'a promis des photos tooouuuus les jours jusqu'à dimanche icon_biggrin2.gif

Et nan je ne la donne à personne, je vais l'enfermer dans sa cage avec plein de cadenas et personne ne pourra la toucher :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.