Aller au contenu

une belle surprise !


Zou

Messages recommandés

voici ma première rate didg :

 

973b126f.jpg

 

qui, 2 semaines apres sans aucun signes extèrieurs me donnai .... ca :

b9e36b8e.jpg

 

la pauvre en a subit des assaus ...

4e113a52.jpg

 

mais il ne falait pas trop l'embéter...

13096378.jpg

 

Enfin tout ca c'est bien épuisant !!

dda5031e.jpg

 

en mm temps c'est tellement meunion !!

b0d9afe9.jpg

 

surtout avec des pois qui poussent

7a399e35.jpg

 

enfin ca reste quand meme collé aux mamalles de môman !!!

e608313f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaargggggg !!

le plus drole c'est que ma rate etait pas dumbo du tout et que la petite que j'ai gardé a sa place resemble a Golum !!!

c'est son portrait tt craché !!!

lol blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhhhh des albis !! Ils sont beaux... j'adore les albis quand c'est bébés, c'est tout blanc c'est tout joli... sauf qu'après quand ça grandit souvent ça jaunit ^^

 

Attention cependant à la litière de copeaux au fond de la cage.... c'est mauvais pour les rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaargggggg !!

le plus  drole c'est que ma rate etait pas dumbo du tout et que la petite que j'ai gardé a sa place resemble a Golum !!!

c'est son portrait tt craché !!!

lol ^^

567111[/snapback]

 

^^

 

c'est meugnon, les albinos :amoureux3:

 

Et ça ne jaunit pas du tout (à part sur le cou -où c'est moins pratique pour de se lécher/laver) :closedeyes:

C'est une bonne déco d'hiver dans l'arbre de noël en plus. ^^

 

Et idem pour le commentaire sur les copeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiii ixed.gif  nadore les zalbiiiis  :wub2:

En plus t'es du même coin que moua  japan05.gif

567324[/snapback]

 

Mais, c'est finit de faire des portées trop meugnonne dans le coin?:)? Et puis tous en même tps en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ ca fait longtemps la portée !!! lol ca date du moi d'aout !!!

_ heu si non oui j'ai trouvé des adoptants pour les 11 !!!

_ Méme la mère qui etait agressive comme pas deux et meme encore plus que ca !!!

_ pour les copeaux c'etait les restes de reserve des gerbilles maintenant on en trouve sur gre je fait moitmoit (si non financièrement c'est dur :) )

_ et pi pour les volontaire y'aura une nouvelle pourtée d'ici un moi ou deux !!! ixed.gif:mdr:ixed.gif des pitis huskis croisées hooded !!! youpi

_ inscrivez vous sur la liste !!! :)innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé disons que les debu ont étés tres........... sanglants dirons nous!!!

quand je l'ai achetée on ne voyai pas du tout qu'elle etait pleine.

et elle etait deja tres agressive. Pas possible de la prendre dans les mains, quand elle s'approchait d'elle méme elle mordait sans raison.

Puis des qu'elle a eu ses petits et qu'il est arrivé le temps de les donner.....

et bien rien ne s'est arrangé elle attaquait tout ce qui passait par la porte, le pain les mains sa colloque enfin tout.

 

je l'aimait beaucoup elle etait toute mimi mais c'estait plus possible avec sa copine puis s'est présenté quelqu'un qui voulait qu'un seul rat alors il la prise.

Elle est toujours aussi agressive mais ca ne le gène pas. Il s'en occupe bien mais sans trop la tripoter elle aime pas du tout le contact avec les humain....

 

vous avez deja vu ca?confused07.gif

et la fille que j'ai gardée c'est la méme !!!! en moins agressive quand mm mais il ne faut pas l'approcher par devant !!!! toujours sur les cotés !!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien suivi tous les conseils d'apprivoisement ? son nouveau proprio aussi ?

 

Si oui, c'est curieux, je n'ai jamais eu de rate agressive (à part Zozo, qui me mordait enfin, pinçait très fort, et parfois en rapant bien la peau, quand je mettais ma main près d'elle dans la cage :closedeyes: mais je l'aime bien quand même ma Zozo, car maintenant, elle ne le fait plus - il faut dire que je ne cesse de la mettre sur le dos pour lui grattouiller le ventre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben didon pas drole la rate...

j'ai jamais eu de rate comme ça mais un malou oui, et depuis la castration, ça va beaucoup mieux...

enfin bon tes loupiots sont adorables! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je croi que j'ai tout fait bien comme il fallai d'ailleur j'ai jamais eu auccun problème avec mes autres ratous...............je sais pas ce qu'il s'est passé!!

 

Mais j'ai jamais vu une rate agressive comme ca elle est pire qu'un pit bul

et j'exagère pas du tout !!!

Enfin en tout cas elle a une vie tranquille ou elle peu faire ce qu'elle veu..... mais pas de copines ca c'est un peu triste....en meme temps ses colloques finissent en lanbo !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Zou, ça m'est arrivé a moi aussi. Ta rate avait du subir quelques traumatismes avant d'arriver chez toi, et avait de ce fait une peur bleue des humains (et des autres rats?) ce qui a surement du dévelloper une telle agressivité.

En fait quand tu prend un rat il faut faire plusieurs "tests" avant de se décider, ça se voit très facilement si le rat risque d'être agressif. Je pense que ça n'a pas arrangé les choses qu'elle soit adulte et pleine.

 

Personnellement je comprend que ça ai été difficile pour toi de la garder, c'est bien que tu ai trouvé quelqu'un qui peut s'en occuper. smile.gif

 

Bonne chance avec la petite, soit toujours calme et douce avec elle, parle lui et n'insiste jamais si elle ne veux pas que tu la touche, ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.