Aller au contenu

les wysti'ti ... pi leur pensionnaires ...


wystitie

Messages recommandés

Alors d'abord les malous ... passque bon sont beaux sont mous et que ils sont que 2 innocent.gif

 

 

Le Coon est un rat qui tappe la pause et hop en une photo on voit tout de lui sa beauté son physique de rêve tout j'vous dit il est magnifiqueuh ! :wub2:

 

coon_2007_02_11_1.jpg

 

 

Ensuite son pote Jpeg il est un peu moins beau ,il brille moins :)

 

Jpeg_2007_02_11_1.jpg

 

il à l'air penaud, avec son bourrelet ....

Jpeg_2007_02_11_2.jpg

essaye de se cacher

Jpeg_2007_02_11_3.jpg

et finit quand même par venir lécher les mains a moman ki l'embête avec ses flash a la con :wub2:

Jpeg_2007_02_11_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite viennent les femelles.... chez elles il ya 6 wysti'ti et 5 bazardiennes qui tentent de s'intégrer dans la volière parceque ça serait mieu yaurait plus de palce... alors tout le monde s'est rencontré sur la table basse .... ça a donné ça :

 

 

snif snif sniff.... toumaï ki sent le cul de spira ki sent le cul se saïgon déjà renifler par la sorcière ....

troupe_2007_02_11_1.jpg

 

hey oh ! ON NE SENT PAS LE CUL DES GENS !

troupe_2007_02_11_2.jpg

 

sur ce keff est arrivée et s'est étalée comme un cachalot pour pioncé, au coté de toumaï qui fait l'amour a la caméra :)

troupe_2007_02_11_3.jpg

 

La sorcière elle est restée figée ... comme un bug j'crois ...

troupe_2007_02_11_4.jpg

 

Alors que spleen et spoon on décider de pioncer au coté de miss pimousse ...

troupe_2007_02_11_5.jpg

 

ça fait une jolie brochette de bleuette :)

troupe_2007_02_11_6.jpg

 

Un air de famille ? (keff elle crois qu'elle fait partie de la famille on la laisse croire elle est fragile du moral pov' bête)

troupe_2007_02_11_7.jpg

 

toutes les bleues elles ont finit par dormir ensemble alors ki est ki ki est koi ? hein ?

(comme vous l'aurez remarquez mémère la sorcière etait toujours en arrêt sur image :) )

troupe_2007_02_11_8.jpg

 

les noireaudes ont essayé de s'incruster mais sans grand succès toobad.gif

troupe_2007_02_11_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant quelques ch'ti portrait indiv allez zoup :

 

 

marie mémère la sorcière qui a des scarifications partout sur le corps :)

marie_memere_2007_02_11_1.jpg

 

faut quand même avouer qu'elle est grave canon la belle :)

marie_memere_2007_02_11_2.jpg

 

et dans la série l'air d'un con !

marie_memere_2007_02_11_3.jpg

 

pimouse ma ptite choupette passe partout

pimousse_2007_02_11_1.jpg

 

saigon jolie ki roupille gentillement appuyée sur mémère

saigon_2007_02_11_1.jpg

saigon_2007_02_11_2.jpg

gna joli ma saigon... elle a la classe c'es de famille

saigon_2007_02_11_3.jpg

 

spira meugnone ki voulait que je la sorte de là bisoux.gif

spira_2007_02_11_1.jpg

 

spira et sa fillotte spleen qui font une ch'tite prière passque bon elles en ont bien besoin

spira_spleen_2007_02_11_1.jpg

 

tite spoon chouchoutte qui s'entend avec toutle monde mais qui prie pas

spoon_2007_02_11_1.jpg

 

swaïli ma perle noire .... :wub2:

swaili_2007_02_11_1.jpg

 

Et la grande Toumaï .... l'incontournable

toumai_2007_02_11_1.jpg

 

 

 

non pas voulu jouer aux individuelles : keff, spiruline et spirit trop occupée a roupiller .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont MAGNIFIQUES!!! :wub2:

 

Ici aussi les loustiks de Spira commencent à prendre serieusement...presque 400g!

En tous cas je reste en admiration devant un telle troupe de filles! Elles sont superbes...

Plein de papouilles a tous tes loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Toumaïr t'as grossiiiiii ! :)

 

Pour Marie-Mémère, si tu la reprends à buguer comme ça, y a une technique simple et qui marche : tu la rebootes en lui collant une bonne grosse baffe derrière les oreilles icon_biggrin2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Toumaïr t'as grossiiiiii ! :)

 

Pour Marie-Mémère, si tu la reprends à buguer comme ça, y a une technique simple et qui marche : tu la rebootes en lui collant une bonne grosse baffe derrière les oreilles icon_biggrin2.gif.

571164[/snapback]

 

Et moi je peux te montrer comment on fait sur Gwen stu veux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Toumaïr t'as grossiiiiii ! tongue.gif

 

presque pas en vrai .... innocent.gif juste elle a profiter des ptits palts pendant l'epidémie mais vue qu'elle etait po malade .... mais bon en vrai elle a la ligneuh !

 

Pour Marie-Mémère, si tu la reprends à buguer comme ça, y a une technique simple et qui marche : tu la rebootes en lui collant une bonne grosse baffe derrière les oreilles :D.

 

elle je pesne surtout a l'envoyer dans un camp de redressement passque c'estune mega chieuse !

 

pi en fait kam. maintenant eelle est pire que rayée elle a la tête toute piquée de griffure c'est moche spamafote.gif

 

le veto qui l'a vue hier passqu'elle re-ronfle il a dit "han, mais vous organisez des combats de rats ! je preveins la SPA !" :D

 

 

donc la en vrai l'integration c'est bien passé sauf que mémère et keff sont pas intégrée en fait.... et keff elle est cassée de la papatte donc bah euh jvas pèttre abandoner finalement chacun sa moitié de volière ça vas ptètre se finir comme ça pff je sais po ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.