Aller au contenu

Parce que j'en peux plus


Marquise des Anges

Messages recommandés

Que dire d'original à part "courage"!

 

vraiment tu es une fille bien et tu as toujours fait le maximum pour tes ratoux c'est vraiment injuste que ça t'arrive à toi....

 

Essay de ne pas penser à tous ces mauvais moments, pense plutot à tout le bonheur que tu as procurer à tes ratoux! ils étaient loin d'etre malheureux, Middle a fait de beau bébé, Epoxy aussi! pense également à tout les gens que tu rends heureuse gràce a tes super lardons-couillons (bubba et chuky si vous m'entendez clindoeil.gif )

 

Je sais à quel point la perte d'un animal peut faire mal, surtout les rats, c'est tellement fragil que ça peut partir à cause de n'importe quoi.... Tu n'as pas à te sentir honteuse d'éprouver ce sentiment si humain, celui de la tristesse. le contraire me semblerait inquiètant!

 

je te fais de gro bisoux plein de courage, et je passe le pouic a Middle, Mini, Moutmout, Epoxy et tous les autres! chance.gif

 

Et puis je suis sur qu'ils sont en pleine fiesta là cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Middle est morte hier soir ....

 

Pendant que je lui administrais ses soins, Elle a commencé a "cracher" du sang puis à s'étouffer ... Et là j'ai compris que le poumon devait être perforé , il y a eu une hémoragie interne ... Je ne pouvais rien faire, je l'ai regardé mourir sans pouvoir rien faire, c'était horrible. Sa souffrance a du duré 10 longues minutes au moins, elle a du avoir tellement mal et je ne pouvais rien faire. Aucun être ne mérite une telle mort, s'étouffer avec son propre sang. Elle était si gentille pendant les soins, elle comprenait que c'était pour son bien même si elle avait mal, elle était si digne.

C'est pas juste pour elle, elle a rien fait pour mériter ça sad.gif elle était tellement extraordinaire...

 

J'arrête pas de pleurer depuis hier soir, je peux pas m'arrêter j'y arrive pas. C'est trop dur ça depasse vraiment ce que je peux endurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop horrible ce qui t'arrive, rien que de lire tes posts je ne peux pas m'arrêter de pleurer.... Courage, tu fais tout ce qui est possible pour tes ratous, mais je comprends que ça soit trop dur....

J'ai mes deux premiers rats depuis 6 mois, et ça me terrrorise qu'ils meurent, je m'y suis hyperattachée... et je ne pense pas non plus que j'aurai le courage d'en reprendre.

En tout cas courage, et grattouilles à Anouchka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O.gifO.O.gifO.O.gif

 

Marquise !

Je suis tellement désolée ! Personne ne devrait avoir à endurer ça, ni Middle, ni toi... Prend le temps de pleurer, c'est normal...

Encore une fois, tu as toute mon admiration et ma sympathie...

Je guêterai de bonnes nouvelles venant de toi...

Courage ! chance.gifchance.gifchance.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2:

Au revoir Middle...

 

J'ai vraiment de la peine pour tôa Marquise... je te souhaite encore une fois beaucoup de courage car tu en as besoin... Il est plus que normal que tu pleures, vas-y exprime ta tristesse... j'espère que te t'en remettras bientôt, pense à tes autres rattouxXx? On pense fort à tôa

 

Gros bizOOxXx toobad.gif

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous tous pour votre soutien ...

 

Franchement, ça aide de voir que des personnes nous soutiennent ...

 

J'ai encore du mal à me contenir en passant devant la cage des filles :D Middle n'est plus la à venir me lécher dés qu'elle me voit ...

 

C'est vraiment dur sans elle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je suis tellement désolée pour toi Marquise chance.gif

tu passe vraiment une periode de *****

désoler pour Middle...

sherrington te fait plein de bisous... c'est sa mère et sa soeur quand même....

bon courage big bisous :D

 

je t'envoie vite des nouvelle photos de mon gros tas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lucie, j'ai hate de voir les photos !

 

Petites news de Anouchka :

 

Elle se porte bien mais là ou il y a la grosse boule de sang, ça la dérange beaucoup et ca la fait se gratter énormément... Pour l'instant, l'hémoragie à stopper, et il semble ne pas y avoir eu de nouvelles ruptures.

 

J'ai pris la décision de la mettre avec Ania qui se retrouve seule depuis la mort de Middle ... Normalement Anouchka devrait rester seule à vie, mais elle s'ennuie profondément toute seule bien que je m'occupe beaucoup je ne remplace pas une copine de cage ...

DOnc voilà, quitte à ce qu'elle est une courte vie, je préfére finallement qu'elle ne meurt pas seule : elle vivra peut être un peu moins longtemps mais au moins elle sera contente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.