Aller au contenu

Lady day & SGS Testicule


goot

Messages recommandés

Han qu'ils sont beaux !!! :wub2:

Les pitites femelles toutes foncées ... c'est jouliiiiie !!

 

**J'ai dit que j'attendais la prochaine portée de Goot, j'ai dit que j'attendrais la prochaine portée ... !!! mellow.gif **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bientot les poilouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tous les jours est un délice et un suppliceà la fois : un delice car les chtits changent tellement vite que c'est toujours une suprise au moment de soulever la maison...Un supplice car y'a toujours pas les pouaaaaals!

 

Ils commencent à avoir du répondant, par exemple la toute rose, elle fait un long sifflement quand on la prend (on dirait un son fluné d'oisillon) d'autres gigotent et d'autres sont des grosses moules...

 

Autres news : on a perdu un male et gagné une filles...c'est donc bien une portée de pestes : 9 pour 5 ...

 

 

On est gentil, on commence par les males qui sont en infériorité numérique

lesmalesyb4.jpg

 

Les envahisseuses barbares

lesfemelles2yd0.jpg

 

UN peu de chaleuuuur

photo112vj1.jpg

 

lesquatreteinteszt3.jpg

Et voilà si quelqun veut s'amuser à des prédictions sur la dernière photo :D ce sont les 4 teintes qui existe dans la portée (ceci dit dans la teinte 2 je vois aussi des légères différences de tons entre les ratons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir, bleu russe, mink, dove

:D

577435[/snapback]

 

haannn t'es pas drole tu penses la meme chose que stella et moi happy.gif c'est le plus probable en y regardant bien, surtout que les "supposés mink" commencent à maronnasser un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement les pti sont tro tro craquants, mais en plus, t photo sont magnifiques.t plutot forte dan l photographiage..lol

 

comment vous voulez ke je patiente kan je voi des bébé kom ça!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en plus, t photo sont magnifiques.t plutot forte dan l photographiage

 

 

c'est là que je dis : merci mon nouvel appareil photo numerique :D merci noel. merci..euh...moi :D

Je suis contente d'avoir enfin un appareil à la hauteur des détails à capter smile.gif *embrasse son apn*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

miaaaaaaaam

 

 

*wytsie hystérique qui profite du retour d'internet pour voir les biboux en espérant qu' internet va marché aussi demain*

 

 

sont megnon c'est un chouette ptit camaïeu :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

par contre il brille pas wystie, mais demain je les passerais au polish ^^

 

je les aiiiimeuuuuuuuuuh, je viens de passer 45 minutes avec eux, j'ai l'impression que ça a fait 10 mn spamafote.gif

 

 

 

le gros tas

photo176mz9.jpg

 

les malounis

photo152te5.jpg

 

les femellounettes

photo173cf3.jpg

photo087hx8.jpg

 

 

Mon pref :wub2:

photo178sh0.jpg

c'est le plus gros, le plus beau des maloux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fatigue aujourd'hui, je vous met en vrac quelques photos sympas. J'iai pris beaucoup de plaisir à les regarder et à caresser leur poiloux tout doux ce soir...et le cachalot m'a faite bien rire :mdr:

 

 

photo022gr1.jpg

 

photo073tx2.jpg

 

photo053lo4.jpg

 

 

la photo de classe

photo074zk0.jpg

 

 

et pour finir les frasques du cachalot, qui ne manque jamais de se faire remarquer :mdr:

photo056vg6.jpg

là elle se venge et mords les flancs du pauv'petit noireaud

photo064jy6.jpg

pour finir elle a fait semblant d'être mignonne pour qu'on lui pardonne happy.gif

photo015hm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je regarde la photo, plus je vois une pauvre bête en train d'agoniser, etouffée sous le poids de ses enormes fréros

 

pauvre choutte, viens voir mama Mumb@, elle te mettra des pull overs et te léchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.