Aller au contenu

Lady day & SGS Testicule


goot

Messages recommandés

Pour fêter mon avant avant avant dernier jour de vacances, une tite série de photos :D

 

 

 

 

"Bon c'est bon, y'a personne.."

photo001wk9.jpg

 

"vais pouvoir me faire la malle discretos..."

photo002zo9.jpg

 

"oula c'est dur, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps..."

photo003bg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après les frasques d'ici

 

 

lady semble avoir repris possession de son nid-boite dans sa cage.

 

Pas de photos à venir pendant un bon moment car pour moi l'important là est qu'elle retrouve ses marques.

 

Elle va bien, a peu manger mais beaucoup bu (merci le niveau du biberon), et semble plus zen. Je l'ai sortis avec ses copines, ça lui a changé les idées. Retour au nid avec viande rouge. Et puis tranquilité ma belle lady....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que lady a repris un rythme propice au nid douillet et qu'elle va beaucoup mieux dans ses pompes, j'ai pu lui voler quelques photos smile.gif

 

le groupe

photo026dk8.jpg

 

 

les clairs

 

photo034sn4.jpg

 

 

les foncés

 

photo027ri2.jpg

 

 

Leurs oreilles se décollent, ils deviennent presqu'unique, j'arrive à en reconnaitre 3/4 à coup sur smile.gif

 

Maintenant on attend le duvet ^^

 

Il y a pas mal de gros culs, autant chez les males que les femelles. ILs y a 8 femelles ( 5 claires et 3 foncées) et 6 mâles (2 foncés et 4 clairs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les clair y'a des yeux clairs et des yeux foncé on dirait smile.gif

575907[/snapback]

 

 

oui tout a fait, et dans les foncés y'a des differences aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai enlevé la boite de transport de la cage mater :)

 

Bon en fait la loutrinette elle voulait une cachette pour ranger ses petits...

 

Hier pendant sa sortie avec les filles, lady a fait de leur longue maison un véritable bunker drole.gif , monticule de chanvre et gamelle en baricade....

 

J'ai donc scindé la maison en deux (c'est une maison faite de parois en plastique qui se clipse comme on veut ) pour mettre une petite maison dans la cage mater. Pendant la nuit, lady y a mis les mini-trucs ^^

 

Les ratons sont toujours bien gras de lait, à 14 ils se jouent des coudes, certains sont plus blancs de lait que d'autres ( et comme par hasard c'est les plus gros et grands qui sont les plus remplis) mais dans l'ensemble ils sont tous bien nourris :)

 

Demain je reprends le taf :D je verrais la troupe que le soir...j'espère que lady va pas trop s'ennuyer dans sa petite cage...

Pensez vous que je devrais déjà la mettre dans la cage plus grande prévu pour la suite ?

 

J'ai tellement peur de la perturber maintenant la mistinguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros !!!

 

voyez plutot :

 

letasqq2.jpg

 

les femelles

femelleszarbaumilieuhz7.jpg

 

4 couleurs se détachent : la yeux rouges complètement rose, trois foncées, une foncée marronasse, et 3 claires

 

les males

maleslo9.jpg

 

deux couleurs se détachent: 2 foncés et 4 clairs (avec peut etre un plus foncés parmis eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouuuu jveux un bébé mink-chooooooooose toobad.gif

 

*kam. mode craquage post perte de ratte...

va chercher le bouton pour faire disparaitre cette partie du forum de son ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du bleu russe y'a du bleu russe ??

 

alléééééé euuuuuuuuhhhhhhhhh

576544[/snapback]

Lol ca fait trois jour qu'on refait les calcul, enfin je pose des hypothèses avec goot, et je m'arme de mon petit stylo pour les calcul et franchement... bah on sait toujours pas....

 

le probleme est que 1. lady est mock et a un frere bleu russe.

 

donc jusque la l'hypothèse du bleu russe est possible hein.

 

mais 2. Testicule lui est noir porteur mink et red, visiblement porteur mock (yavait une chance sur deux avant la portée) aussi vu les yeux des petits et il possede qu'une chance sur deux d'etre porteur bleu russe...

 

donc oui le bleu russe est possible aussi... mais bon c le bordel de toute maniere, ca change pas les descendants de ludwig ont toujours foutu le bazard dans les portées. Au passage y'a aussi le bleu us qui traine mais la faut pas pousser... on va rester sur le probant..... J'aime cette famille.

 

Enfin de toute maniere on va bientot etre fixé, parce que forcement vu que j'aimerai bien qu'il y en ai des bleu russe mon jugement est faussé pour le moment. Sans compté qu'a chaque fois que je tente une portée de cette famillle y'a jamais ce que je prédit qui sort mais tout le contraire tongue.gif (genre je prevois des vison, y'a des bleu us, des bleux russes des bleu us font leur apparitions avec des siamois... ca fait trois ans que ca dure cette histoire). On va s'armer de patience, de toute facon on a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, je m'en lasse pas smile.gif

 

Aujourd'hui la nouveauté c'est qu'ils sont tous doux smile.gif

 

les femelles

onvoitbienles4couleursdoo0.jpg

les males

6maloux3sy7.jpg

 

un énoooorme tas xD

unatstalzu7.jpg

 

desbouillesbk2.jpg

 

celle là pour elaphe parce que je les trouve mimi tous les deux

 

photo108cw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le mâlou clair qu'a la tête ecrasée dans le tissus !!! smiley_aayp.gif

 

Hein ? Quoi ? C'est des femelles que j'ai moi... ? Ah oui c'est vrai.

 

La prochaine portée chez Goot je m'en fait un.

Toutes façons j'ai déjà reservé. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.