Aller au contenu

avec un peu de retard...


Delfiini

Messages recommandés

apres beaucoup de problemes ratesques ou non, j'ai enfin un peu de temps pour montrer mes nouvelles puces:

 

tout d'abord Meri, ici a 4 semaines (oui c'est trop jeune pour etre adoptée mais je m'etais pas rendu compte qu'elle etait si jeune) avec sa soeur Lumi(qui nous a malheureusement quitté depuis icon_mi_9.gif )

merietlumi901.jpg

la voici deux semaines plus tard, vous voyez qu'elle a pris du poil de la bete la memere :/ :

meri2701.jpg

 

et voici maintenant sa copine Pinkie:

quelques jours apres son adoption a 6 semaines:, en train de dissequer une pauvre souris en peluche sans defense :)

pinkie2701.jpg

les voila lors de la rencontre en terrain neutre apres la periode de quarentaine:

premint302.jpg

 

et quelques jours apres, lors de leur premiere mise en commun dans la grande cage (ca va pas trop difficile l'integration cte fois ci :wub2: )

int902.jpg

 

et enfin voici les miss lors de leur sortie sur le lit, hier (vous remarquerez les ENORMES trous fait par leurs prédécessrices, dans mes draps en satin ideesnoires.gif ):

meri2402.jpg

pinkie2402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhoooo des ptites ratounes finlandaises... :wub2:

576197[/snapback]

juste la petite husky, la hooded est une petite franchouillarde, mais a premiere vue elles ont pas de problemes pour communiquer, pourtant le finnois c'est compliqué drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rotta ou kesyrotta (prononciation: késsuro-ta) pour rat domestique  smile.gif

576440[/snapback]

 

Merci! smile.gif

 

Je suis en plein trip finlandais car j'adore les livres de Paasilinna (sauf 1 ou 2). J'ai envie d'aller un jour voyager en Finlande.

Je sais dire 1 mot: kesyrotta... Ca va m'être très utile quand j'irai! tongue.gif

 

Mais ça pourrait aussi faire le nom de ma prochaine éventuelle/probable rate... Je l'abrégerai en Kessuro.

 

J'aime beaucoup la queue bicolore de Meri! Elle a laissée le bout trop longtemps dans la neige?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein trip finlandais car j'adore les livres de Paasilinna (sauf 1 ou 2). J'ai envie d'aller un jour voyager en Finlande.

Je sais dire 1 mot: kesyrotta... Ca va m'être très utile quand j'irai! tongue.gif

 

ha vi? c'est cool ca! moi c'est par la musique que j'ai decouvert la finlande, comme quoi ce petit pays que tres peu de personnes connaissent vraiment est tres riche culturellement lol

je voulais lire des livres Paasilinna, mais j'oublie a chaque fois que je suis en france, et ici je me lance pas dans la version originale mdr t'en as un a me conseiller?

 

Mais ça pourrait aussi faire le nom de ma prochaine éventuelle/probable rate... Je l'abrégerai en Kessuro.

ca donne un petit air japonisant laugh.gif

 

J'aime beaucoup la queue bicolore de Meri! Elle a laissée le bout trop longtemps dans la neige?!

 

dans l'eau de javel surtout... je rigole drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'a pas tellement le droit de faire des discussions privées et, en plus, de sortir du sujet, mais je prends le risque de me faire taper sur le doigts par la modération... siffle.gif

 

Pour Paasilinna, un de mes préférés est «La forêt des renards pendus» (titre pas engageant... mais surprise!), il y aussi le plus célèbre, qui va sortir adapté au ciné: «Le lièvre de Vatanen», et j'ai beaucoup aimé «Petits suicides entre amis» et «Prisonniers du paradis». Ca irait plus vite de dire ceux que j'ai moins aimé (j'ai lu tout ce qui a été traduit en français).

La musique t'a attirée en Filande? Tu peux en dire plus (dans les Papotages et Hors sujet...)?

 

C'est vrai que Kessuro a un air japonais-manga et... je n'aime pas les mangas. Mais c'est joli!

 

Pas bête l'idée de l'eau de Javel, je vais essayer sur Lou (queue brune). Mais non, jamais! :)

 

Stp, Delfiini (en tapant ton pseudo, je crois que j'ai compris en partie d'où il vient) ouvre un sujet spécial «Vive la Finlande» bave.giflove2.gif dans les Papotages!

J'aurais environ 1275 questions à poser... Te voilà avertie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.