Aller au contenu

Croûte sur tumeur = abcès ? /!\


SeV

Messages recommandés

en fait, c'est pas un jugement du tout mais la logique " au lieu de prendre la chance de la sauver (ou qu'elle meure en dormant) le veto prefere la laisser mourir tranquillement" ca me fait bizarre, de la part d'un veto.

 

le mien a chaque fois que je lui amene un cas un peu " limite" il me dit clairement "autant le faire puisque de toute façon on pourra pas faire pire que la nature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je perds espoir là ... apparemment c'est un des meilleurs véto de paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si le veto ne se sent pas de le faire, bah tant pis... mais la logique est bizarre.

 

Ya pas de "meilleur" veto, ou pas, c'est comme les médecins généralistes : ca sert à rien de faire son marché au medecin et d'en changer il faut en trouver un qui corresponde a ce qu'on attends d'un vétérinaire et surtout qu'on le garde"

 

Un veto ca ne travaille bien qu'en confiance avec son client et son patient smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es aller voir le mien, je le connais bien et tout. Bon pour le coup sa logique c'est pas du béton mais faut penser qu'une opération c'est très cher, et que peut etre il a penser a ça. Et aussi au souci de la personne dans l'attente. Peut etre que c'est pas plus mal. C'est comme les medecins quand ils disent a une vieille personne que l'opéré servirait a la faire souffrir plus qu'autre chose et que finalement elle pourrait mourir tranquillement dans un endroit qu'elle aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je suis pas sûre qu'en laissant couler la chose la ratoune partira "tranquillement"...

 

En tout cas j'ai vu ton autre post SeV, eh ben dis donc... bon courage bisoux.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es aller voir le mien, je le connais bien et tout. Bon pour le coup sa logique c'est pas du béton mais faut penser qu'une opération c'est très cher, et que peut etre il a penser a ça. Et aussi au souci de la personne dans l'attente. Peut etre que c'est pas plus mal. C'est comme les medecins quand ils disent a une vieille personne que l'opéré servirait a la faire souffrir plus qu'autre chose et que finalement elle pourrait mourir tranquillement dans un endroit qu'elle aime...

578728[/snapback]

 

J'suis d'accord avec ta logique mais là j'crois pas qu'elle mourra tranquillement, c'est justement là que ca coince et que j'me pose trop de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu te pose plein de questions, j'avoue c'est un peu bizarre mais comme je le disais il a peut etre essayer de reflechir avec ton portefeuille et aussi avec tes sentiments...

 

En tout cas courage c'est vraiment pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais il a peut etre essayer de reflechir avec ton portefeuille et aussi avec tes sentiments...

578735[/snapback]

 

d'un autre côté, quand tu sais que ta rattoune va mal, perso je suis pas tranquille.

je regarde tout le temps si elle respire toujours, si elle manque de rien. la nuit, je me réveille à cause de ça et je vais voir si elle est toujours là, en ayant la peur au ventre de la voir mal, ou qu'elle souffre...

pour les sentiments comme tu dis, je trouve pas ça plus paisible.

 

en tout cas, je te souhaite bon courage Sev.

 

petite parenthèse : je tiens à préciser que j'ai pas laisser ma ratoune sans soins, hein, interprétez pas ça comme ça.

c'était cérébral, et elle avait eu injections et médocs.

mais après 1 semaine, son état s'est détérioré d'un coup. l'euthanasie était la seule issue qui se présentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, pour lui c'est même pas pensable de la faire opérer, elle est beaucoup trop grosse

 

Il m'a dit qu'un jour ca saignera et là il faudra vite l'euthanasier pour éviter qu'elle souffre

578700[/snapback]

 

 

bein oui mais a ce stade je pense qu'il serait temps d'en finir la pauvre elle doit souffrir quand meme!

je comprend pas que le véto ne t'en ai pas parler...

soit tu tente et elle y reste mais ne souffre pas, ou alors ca réussi et temps mieu, soit faut arreter de se battre et la libéré de ses souffrance pasque sincerement j'ai jamais vu une tumeur a ce stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, disons qu'ya pire, encore, missarrette, pour moi on en est pas encore au stade de l'euthanasie, mais au stade ou on peut encore faire quelque chose et gagner peut etre quelques mois a la rate.

C'est ca qui est chiant en fait : opération ou pas, combien de temps a t'elle été "programmée" pour vivre ?

 

Toujours dur a répondre a cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon beh je fais juste remonter le sujet pour ceux qui voulaient connaître la suite de l'histoire de Sihana ..

 

Depuis le temps du post, d'autres croutes sont réapparues, enfin apparemment ca gênait pas tant que ca. J'ai continué tous les jours à la soigner avec de la bétadine et de la crème cicatrisante.

 

Elle montait et descendu chaque jour de son hamac que javais abaissé pour l'aider.

 

Mais depuis 2/3 jours j'ai remarqué qu'elle ne pouvait plus monter, j'ai l'impression que sa tumeur avait encore grossi.

 

Aujourd'hui en la soignant je l'ai sentie vraiment faible, elle était un peu froide, je l'ai réchauffer avec une bouillote à coté d'elle et une serviette sur elle. Elle était allongée, la tête par terre, comme amorphe... j'ai vraiment compris qu'il fallait que je fasse un choix ;) J'ai appelé le véto et une heure après j'y suis allé pour la faire euthanasier.

 

Tout s'est très bien passé, elle a eu 2 piqures d'anesthesie comme elle n'avait pas l'air de s'endormir complètement, puis une injection létale.

 

D'ailleurs j'ai une question, c'est normal que l'injection létale elle l'a faite sur le coté droit ? c'est-à-dire qu'elle la mise sur le côté gauche et elle a injecté a droite.

C'est pas à gauche qu'il faut faire ca ? Le coeur a été injecté ? blink.gif Juste question de curiosité ..

 

Bon enfin voilà, j'suis contente quand même, je pense avoir agit pile au bon moment, je pense pas qu'elle a souffert longtemps, ma ptite puce allait avoir 3 ans dans 1 mois ;) Merci à tous ceux qui m'ont soutenu hug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la pauvre une tumeur necrosé ca fait mal....ma kafe a eut pareil..tres grosse(meme deux..sous chaque pattes avant toobad.gif )sa tumeur a necrosée..ma veto ma dit..soit on abrege ses soufrance parsque la elle soufre..soi on tente le tout pour le tout..elle avait 3 ans et 7 mois...j'ai tenté...elle a survecut,pendant un mois elle avait retrouvait sa joie de vivre..elle est partie suite a un avc...donc je pense qu'il vaut mieu tenter...courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.