Aller au contenu

Centre-fermé


elaphe

Messages recommandés

Alors déjà, rien qu'avec Chainsaw et Vatipouet j'étais morte de rire ^^

 

Grojojo (anciennement Vatican)

Vatipouet-grojojo.jpg

 

Grobisou (anciennement Chainsaw)

Chainsaw-grobisou.jpg

 

 

 

Mais alors là..... drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

J'espère que mes rats sauront remarquer l'investissement personnel dont j'ai fait preuve ; ça fait quand même une heure que je me tape des images de Bisounours. bof.gif

578514[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quelles sont les methodes employées dans votre centre madame elaphe ?

 

est ce que votre enseigne est franchisée ?

 

les patchs sont fournis avec ?

 

 

drole.gif chuis contente qu'ils soient devenus tout dou ou oux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beau j'adore la position des papattes genre vas y met moi du vernis  drole.gif

579460[/snapback]

:) J'y avais jamais pensé mais c'est tellement ça.

 

Et bien Madamde Goot, je me suis basé sur le guide d'éducation ratounesque "Vers une retour à la cohabitation pacifique : méthodes et enseignements" des éditions Limë.

Après le premier chapitre, intitulé "Imposer son autorité", j'ai engagé la deuxième étape dite "de la manipulation à contre-sens" qui donne de très bons résultats, surtout sur les sujets à bourrelets. smile.gif

 

Baterie et mode d'emploi non-fournis. Les rats soldés ne sont ni repris ni échangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le guide d'éducation ratounesque "Vers une retour à la cohabitation pacifique : méthodes et enseignements" des éditions Limë.

Après le premier chapitre, intitulé "Imposer son autorité", j'ai engagé la deuxième étape dite "de la manipulation à contre-sens" qui donne de très bons résultats, surtout sur les sujets à bourrelets. smile.gif

 

 

 

dis m'en plus sur "la manipulation a contre sens" voulez vous, cela m'interesse grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr allé pour mettre ca avec le post, les paroles: drole.gifdrole.gif

 

Moi à mon Bisounours

Je lui fais des bisous

Des gentils, des tout doux

Des géants, des tout fous

Un bisou sur la joue

Un bisou dans le cou

Car mon p'tit Bisounours

Il adore les bisous

 

Refrain :

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH

Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH

Des bisous, des bisous

Des milliers de bisous

et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

 

Moi à mon Bisounours

Je lui fais des bisous

Et pour me dire merci

Il m'en fait lui aussi

Des gentils, des mimis

Des grands et des petits

Car mon p'tit Bisounours

Il adore les bisous

 

Moi à mon Bisounours

Je lui fais des bisous

Des bisous en couleurs

Qui viennent du fond du cœur

Des bisous roses et bleus

Pour qu'il soit très heureux

Des bisous jaunes et blancs

Pour qu'il soit très content

 

Refrain

 

Moi à mon Bisounours

Je lui fais des bisous

Des bisous d'amitié

Des bisous de gaieté

Des bisous de soleil

Plein de mille merveilles

Car mon p'tit Bisounours

Il adore les bisous

 

Moi à mon Bisounours

Je lui fais des bisous

Des gentils, des tout doux

Des géants, des tout fous

Un bisou sur la joue

Un bisou dans le cou

Car mon p'tit Bisounours

Il adore les bisous

 

Refrain

 

[Moi à mon Bisounours]

[Je lui fais des bisous]

[Et pour me dire merci]

[il m'en fait lui aussi]

[Des gentils, des mimis]

[Des grands et des petits]

[Car mon p'tit Bisounours]

[il adore les bisous]

 

[Car mon p'tit Bisounours]

[il adore les bisous]

[Car mon p'tit Bisounours]

[il adore les bisous]

[Car mon p'tit Bisounours]

[il adore les bisous]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé Raya.

Bon, pas avec la musique des Bisounours, hein. J'avais pas le CD sous le coude, quel dommage. Mais avec un truc genre Chopin. Ca détend Chopin.

 

Et pour répondre à Goot, la méthode de manipulation à contre-sens consiste à attrapé son rat par les bourrelets, comme indiqué sur les photos, et si possible au moment où il avait décidé de dormir. Histoire de l'emmerder encore plus. Ensuite, bien serré qu'il est entre tes mains, tu lui racontes des trucs débiles avec une voie appropriée, tout en lui malaxant les côtes avec ses bourrelets (malaxer hein, pas broyer !). Le but : l'inférioriser en le mettant dans une situation ridicule. L'avantage c'est que lui il saura qu'il est ridicule, mais il saura pas que toi tu l'es aussi.

 

Bon, ça à l'air con comme ça, mais j'ai toujours agit avec mes rats comme si ils étaient des copains. Avec mes filles ça se passe très bien, mais mes petits mecs j'avais vraiment l'impression qu'il me prenaient pour une conne. spamafote.gif

Donc j'ai changé de tactique. Maintenant c'est moi qui les prend pour des cons. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMdr

 

j'ai un nouveau chapitre qui est "copain-copain le robinet en cas de rechute de reloutitude".

 

Testé et approuvé, l'eau froide sur le nez ca te calme son affreux et ca fait pas mal (pas tout le rat hein, juste le museau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, bien serré qu'il est entre tes mains, tu lui racontes des trucs débiles avec une voie appropriée, tout en lui malaxant les côtes avec ses bourrelets (malaxer hein, pas broyer !). Le but : l'inférioriser en le mettant dans une situation ridicule. L'avantage c'est que lui il saura qu'il est ridicule, mais il saura pas que toi tu l'es aussi.

579721[/snapback]

 

Et moi c'est à ce moment que je leur chante ( entre autre ) : " Moi à mon boisounours je lui fait des bisous ... des bisous partouuuuuuHouHOu-ouHou ... " etc. Hum :closedeyes:

 

J'suis fan d'Elaphe y'a pas à chier :)  drole.gif  drole.gif

578525[/snapback]

 

Sinon, ouais pareil. Je suis morte de rire avec ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.