Aller au contenu

Mes ratounes


Linoam

Messages recommandés

Bon ça faisait longtemps que je vous avais pas montré mes ratounes d'amour, et puis vu que Koonkoon me l'a demandé je me lance :)

 

Voilà Kiss Cool, une de mes 2 miss bisous, avec ses yeux exorbités qui lui donne un peu l'air crétin mais trop adorable :

 

kisscoolcg4.jpg

 

Après la première léchouilleuse, la deuxième! Voici Nautaliaa, la "chose" qui se jette sur les barreaux pour faire des bisous à tous les gens qui viennent chez moi. Un amour de ratoune :

 

nautaliaaub0.jpg

 

Les 2 ensembles qui font un gros dodo, parce que c'est dur la vie de rat icon_biggrin2.gif :

 

nautaliaaetkisscoolto9.jpg

 

Ma "grosse" (340 g c'est vous dire si les rattes sont des crevettes chez moi tongue.gif ). Elle c'est ma chouchoute, celle que personne comprend pourquoi c'est ma préférée mais c'est notre secret à nous :wub2: . Une bonne couineuse qui aime bien aller se planquer dans mes draps (après avoir fait un trou dedans pour passer pourquoi s'embêter à faire la tour hein ideesnoires.gif ) La dominante ferme mais douce de ma cage :

 

narume6.jpg

 

naru2dn1.jpg

 

Sheena, celle qui est toujours la première à sortir quand j'ouvre la cage, celle qui sait descendre du lit pour aller se balader plus loin ou contourner les obstacle censés l'empêcher d'aller à certains endroits, la plus crevette de mes rattes (220 grammes). Miss je fais des regards de rat battu pour que je craque (ça marche :) ). Elle est trop mignonne :

 

sheenato6.jpg

 

sheena2eu9.jpg

 

Et la dernière, celle que j'ai envie de tuer chaque nuit parce que madame est amoureuse des barreaux et que le métal ça doit avoir un trop bon gout surtout la nuit à 4h du mat icon_biggrin2.gif : Schweppes, ratte pas très caline sauf à ses heures, qui a un regard tellement doux qu'on dirait qu'elle aime tout le monde très fort , impossible à prendre en photo (1/2 heure pour avoir celle là) donc y'en a qu'une d'elle :

 

schweppesrj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiss Cool et la grosse, ben ... :wub2:

Pis elles ont l'air vachement malheureuses tes puces toussa toussa!!

Moi je veux bien devenir aussi pitite que des rattes et dormir sur ta couette!!

Je peux, je peux je peux je peux? Disdididididididi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^^

Oui Saigurette tu peux mais en échange tu m'éduques la furie que tu m'as donné la semaine dernière icon_biggrin2.gif Heureusement qu'elle est mignonne parce que sinon elle aurait finit au four ^^ Je t'aime Maya :wub2:

Pis les gens révez pas Kiss Cool c'est la rate préférée de ma soeur, donc même si vous me tuez vous l'aurez pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ensembles qui font un gros dodo, parce que c'est dur la vie de rat  ^^ :

 

nautaliaaetkisscoolto9.jpg

j'adore cette photo! elles sont adorables!

578779[/snapback]

 

 

très belle photo en effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dernière, celle que j'ai envie de tuer chaque nuit parce que madame est amoureuse des barreaux et que le métal ça doit avoir un trop bon gout surtout la nuit à 4h du mat  : Schweppes,
Heureusement qu'elle est mignonne parce que sinon elle aurait finit au four

Pas tuer, pas mettre dans le four, donner à moiaaaaa! ^^ :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tuer, pas mettre dans le four, donner à moiaaaaa!  ^^  :wub2:

578972[/snapback]

 

Linoam, par ici une personne intéressée pour t'adopter une ratte ET une lapine icon_mrgreen.gif^^

 

 

C'est vrai qu'elle est trop jolie la photo des deux léchouilleuses smile.gif Avec la queue enroulée comme ça, c'est tout mignon.

 

Une fois chez moi Mine et Minuit se sont mises à côté pour manger, et je sais pas comment elles ont fait leurs queues étaient complètement enroulées ^^ Si le décors avait pas été si moche j'aurais pris une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas touche à Kiss cool, parce que c'est ma préférée, celle que Linoam doit me léguer quand le jour sera venu, celle qui va s'exploser sur les barreaux quand j'arrive, je ne sais pour quelle raison, car je ne l'ai jamais torturée moi (promis happy.gif). Preuve à l'appui:

 

mini_070304075213366509.jpg

 

Ca doit être parce que je sens le rat mâle, elle doit avoir peur de se faire violer!!!

 

En tout cas elles sont toutes trop belle tes puces! Gratouilles à toutes (même aux sales civets sur pattes et à tes plantes vertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle est restée au moins 10 minutes sans bouger comme ça, avec son air terrorisé, ma pauvre touille avant d'aller se cacher dans un tuyau. Dès que tu viens Rakuen bah ça fait ça. Kiss Cool elle t'aime pas c'est tout, cherche pas d'excuse d'odeur de rat male hein new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'elle m'aime beaucoup mais qu'elle est trop timide pour me le montrer, voilà tout! Et pis elle fait pas ça à chaque fois, non mais...enfin peut-être, faudrait tester ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ca fait un moment que j'ai pas mis de photos de mes petites touilles, puis y'en a 2 nouvelles, donc ce soir séance photos ^^

 

On va commencer par les "vieilles" qu'étaient déjà là la dernière fois que j'ai pris des photos :bave:

 

On commence donc par Kiss Cool, qu'a pas vraiment changé depuis la dernière fois, toujours aussi mignonne et léchouilleuse, toujours à passer des heures à me fixer sans bouger depuis sa cage pendant que je bosse wub2.gif , ma petite nagoutie d'amour :bave: :

 

kisscool1hp1.jpg

 

kisscool2pj2.jpg

 

 

Ensuite Nautaliaa, qu'a "juste" pris 100 grammes de gras depuis la dernière fois rolleyes.gif , qui fait maintenant sa loque toute la journée sauf quand y'a quelque chose à manger quelque part, là ça se bat (on sait jamais, le gras pourrait disparaitre, faut l'entretenir glare.gif ), ma grosse machine à calins :) :

 

nautaliaa1vp6.jpg

 

nautaliaa2al8.jpg

 

Pis la dernière des trois soeurs, miss Sheena "je bouffe le hamac offert par tata Koonkoon" vv , ma petite crevette toute mignonne avec qui les intégrations des nouveaux se font tout en douceur (euh 1 seconde top chrono avec ma petite dernière ^^), ma grande exploratrice :) :

 

sheena1qw2.jpg

Avec une tête de Shimy pas derrière

 

sheenaetnarugt9.jpg

Avec ma grosse parce que les autres la laisse jamais poser toute seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, ma grosse ratoune namour à moi, mon bébé que j'aime très fort, ma petite princesse, ma grosse Naru :bave: . Plus très active maintenant, trainant un peu de la patte depuis 5 mois, mon bébé ratoune qui s'endort contre moi dans les périodes de sortie (Nan, nan c'est pas ma préférée du tout :bave: ) :

 

naru1kw7.jpg

 

naru2ga4.jpg

 

Puis sa soeur, Schweppes, ma bouffeuse de barreaux atitrée vv , la chef de la cage depuis qu'elle a évincé Naru, qui s'est calmée sur ses barreaux depuis que les 2 petites dernières sont arrivées (parce que mine de rien, ça occupe de vérifier que tous ses "sujets" sont toujours bien soumis ^^) :

 

schweppes1od7.jpg

 

schweppes2vv0.jpg

 

Puis enfin les deux petites nouvelles arrivées cet été :

 

La première, WOP Shimy, alias la truie, alias mongrosbébévienslàquejetefassedesgrosbisoussurleventre wub2.gif , sur laquelle j'ai craquée comme une folle quand je l'ai vu en photo dans la portée de Tsuki innocent.gif . Shimy est chiante, Shimy est une pouiqueuse, Shimy a mis un mois et demi à être intégrée dans ma cage ^^ , Shimy a un gros cul, Shimy pisse sur tout le monde et depuis qu'elle est là toutes mes rattes puent, mais Shimy est parfaite malgré tout ça, je l'aime très très fort ma petite truie blush.gif :

 

shimy1ga4.jpg

 

Puis une photo de quand elle était bébé (photo prise par Tsuki) :

 

shimy3th7.jpg

 

Et la petite dernière, IAR Newen, ma petite ratoune pacificatrice de cage (tous les conflits se sont arrêtés dans ma cage depuis son arrivée, particulièrement entre Schweppes et Shimy), intégrée en 15 minutes avec les grosses, ratte pas très grosse mais avec des grandes pattes arrières (d'ailleurs elle saute bien, ça fait un peu kangourou ^^, elle est trop mignonne) , cadeau d'anniversaire de ma Koonkoon adorée :) :

 

newen1iw6.jpg

 

newen2dk5.jpg

 

Les deux petites jeunes ensembles :) :

 

shimyetnewenid6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooh la fiancée de Dean  innocent.gif

:bave:

695367[/snapback]

 

drole.gif

 

Surtout les gens, ne dites jamais à kam. qu'une de vos rattes vous semblerait bien pour être reproduite, après elle lance directement les noces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh une truie !!!!! *souvenirs*

 

ahlala c'est terrible le gêne grignotage de barreaux ..j'en ai un exemplaire ici aussi glare.gif

Léchouilles spéciales à Shimy de la part de sa môman et de ses soeurs (Rancid il s'en fout ,lui c'est câlin-léchouilles sur mon épaule là) .

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: elle aurait pas encore grossit la truie ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newen1iw6.jpg

 

Mwahahaha elle a la classe ma petite nièce quand même, avec sa mèche cool.gif^^

 

Je ne savais pas que le calme était revenu à ce point là depuis son arrivée ... mais chic ^^

 

 

 

Bisouilles à tout le monde, en particulier à Newen et Sheena-qui-sent-bon wub2.gif

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.