Aller au contenu

sauvetage


Felicy

Messages recommandés

aujourd'hui je suis allée faire un tour avec mon homme dans une oisellerie, et, lors de la visite, on nous dit: "si vous voulez, y'a aussi le batiment rongeur..."

 

ni une ni deux, je saute sur l'occasion, et pose bien sûr la question inévitable "vous avez des rats?" (juste pour regarder,hein...) xD

on me répond que oui, ils en ont, mais il n'y a que des noirs et blancs (parmi lesquels j'ai trouvé de l'agouti, mais bon..). on me tire un gros bac en plastique d'une étagère, et là je vois une quinzaine de bebes touilles, sur une litière de copeaux a moitié moisie, aux milieux de gros bouts de fruits presque tous pourris...

 

cinq minutes plus tard, en relevant les yeux, je vois un bac avec marque 'rats' dessus. "Ben vous en avez d'autres! je peux regarder?" L'employée me répond que si je veux je peux, mais que de toute façon, tous les rats de ce bac sont des rats blancs qui partent le lendemain en nourriture à serpent toobad.gif

je zieute quand même, et là, au milieu de pleins d'albinos, une petite tache beige clair apparaît...

 

J'avis dit que je voulais plus reprendre de rat pendant un petit moment (plus assez de sous pour m'occuper de plus de monde, trop de frais véto en ce moment), et que si j'en reprenais, ce serait une fille...

 

résultat: je me retrouve avec un joli petit malou, tout gentil, déjà câlin et pot de colle... Il doit avoir entre 5 et 6 semaines à peine vu sa taille.

vous laisse voir le sauvetage:

 

img0990gv7.jpg

 

img0992di7.jpg

 

img0991ce0.jpg

 

désolée pour le pavé! blush.gif (au fait si quelqu'un peut m'aider pour la couleur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas encore trouvé de nom définitif, pour le moment c'est 'ti lou' ou 'la crevette' (voire meme 'crobe' vu qu'il est tout minus!) xD

 

Il est tout maigre le pauvre les grands devaient pas lui laisser beaucoup à manger... ;)

 

Pour la couleur, ce serait quoi? (en vrai il est un peu plus clair que sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47712

Le mien est donc un husky champagne ou beige...

 

je suis retournée voir ton post (y était déjà allée hier tongue.gif ) et c'est vrai qu'ils se ressemblent! moi le mien par contre il est uni, j'ai eu beau regarder sous tous les angles, pas la trace d'un seul marquage...

 

Je craque trop pour sa petite bouille, en plus il promet d'être super calin, déjà hier il est resté presqu'une heure dans mes mains, tranquilou, avec même un petit gringrinçage!

:amoureux3:

 

*j'avais dit que je devais pas craquer pourtant...

 

*se donne une tape sur mains

 

*retourne admirer le petit bout

 

*lè troooooooo booooooooooooo ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*j'avais dit que je devais pas craquer pourtant...

 

*se donne une tape sur mains

 

*retourne admirer le petit bout

 

*lè troooooooo booooooooooooo  ixed.gif

 

pas bien ixed.gif

/me qui craque a chaque fois que je vais dans une animalerie innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien  ixed.gif

/me qui craque a chaque fois que je vais dans une animalerie innocent.gif

581519[/snapback]

 

c'est trop dur de pas craquer!

 

sinon on se rend pas bien compte sur les photos, mais il est vraiment tout minus, il tient sans probleme dans une seule main...

j'essayerais de mettre des nouvelles photos du ti lou ce week-end si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooohhhhhhhhh!!! on dirais ma Mièmiette-la-psychopath!!!!!!!

Je me reppelle que quand je l'ai eu, on m'avais dis qu'elle étais champagnebleuagoutibeige... Ou plein de nom de couleur bisarment faite, ce qui donnais sa couleur... Pour moi, ca reste Miette la pshicopath. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.