Aller au contenu

ratte gestante?


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

- tu castres ton male pour ton plaisir personnel, au mieux bah il est castré t'attend un moi et ti le met avec ta femelle, au pire complications, abces, deces... opération qui foire quoi. Je parle pas du prix de l'opération qui va te couter qd meme "cher".

 

Bonne chance !

581422[/snapback]

 

 

J'apporte juste une petite précision : un male castré peut encore faire des bébés pendant presque un mois, le temps que l'organisme ait évacué toute sa "reproducteur attitude". Je préfère préciser au cas où... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bon comme vous le savez si bien la nuit porte conseil !!!!!!

donc vu que je crain que ma femelle soit enceinte ( de lanimalerie ) ou je pren un mal ou je pren rien du tout ! il me reste encor une nuit pour bien reflechir !

mais titus semble senuyer tout seul ! il n'est pa aussi actif que quand il etait avec l'albinos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la présence de l'albinos l'excitait.

 

DOnc effectivement, soit tu prends une femelle mais pour ta première femelle, soit tu prends un male, pour ton male, soit tu les leaisse chacun dns leur cage, sorties différées et le mâle avant la femelle.

 

Par contre, si tu reprends un autre rat (male ou femelle), il faudra bien respecter la quarantaine et faire une intégration en bonne et due forme. (liens cliquables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la présence de l'albinos l'excitait.

 

DOnc effectivement, soit tu prends une femelle mais pour ta première femelle, soit tu prends un male, pour ton male, soit tu les leaisse chacun dns leur cage, sorties différées et le mâle avant la femelle.

 

Par contre, si tu reprends un autre rat (male ou femelle), il faudra bien respecter la quarantaine et faire une intégration en bonne et due forme. (liens cliquables)

581970[/snapback]

 

ok merci je vai y reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une désolée pour la puce :mdr:

De deux ta ratte est peut etre "dominante" d'une par rapport au stress que tu lui engendre en lui mettant un mâle avec elle, et de deux parce que si elle est pleine et qu'elle est pas loin d'accoucher ca les rend nerveuses les femelles hein!!! spamafote.gif

On fait tous plus ou moins des conneries au début, mais là écoute vraiment les conseils dit plus haut et t'obstine pas a vouloir remettre une femelle avec ton mâle ou à le faire castrer par plaisir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi je lui engendre rien du tou au debu elle etai avec une rate !

ma 1ere rate avai l'air de bien manger et tou jusqu'a ce que lautre elle l'empeche de tout fair !

je vai laisser mon titus seul et ma femelle seul surtout si elle a une portee c'est mieu ! je vais avoir encor du boulot !!!!

j'ai deja un bébé gerbil rejetter par sa mere ca fai 1 semaine il a a peine 10jour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais qu'il est déconseillé de laisser un rat tout seul ? Ils vont s'ennuyer chacun de leur coté. Le mieux est de prendre une copine pour la femelle et un copain pour le male. Et de suivre tous les conseils qui t'ont été donné plus haut.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais qu'il est déconseillé de laisser un rat tout seul ? Ils vont s'ennuyer chacun de leur coté. Le mieux est de prendre une copine pour la femelle et un copain pour le male. Et de suivre tous les conseils qui t'ont été donné plus haut.

Bon courage.

582281[/snapback]

 

 

icon_rolleyes.gif

 

Oui, effectivement, c'est ce qui est le mieu. Mais si sa femelle est pleine, c'est loin d'être une bonne idée de lui mettre une nouvelle copine dans la cage (qu'il faudra séparer avant la mise bas de toutes façons. Donc, elle laisse faire la nature, et si sa femelle n'est pas pleine, elle y réfléchira. Dans le cas où sa femelle a bien été prise (que ce soit par Titus ou par un de ses congénères à l'animalerie), rosenbeirg pourra garder des petits sur la portée pour leur tenir compagnie.

 

Parce que bon, même si elle prend une autre ratte maintenant, avec le temps de la quarantaine, l'autre aura sans doute déjà mis bas et pour l'intégration, c'est pas glop du tout. Donc autant attendre de voir si il y a une portée ou pas et il faudra aviser après en fonction.

 

Rosenbeirg : pourrais tu donner les dates exactes auxquelles tu as acheté ta ratte à l'animalerie, et auxquelles tu as arreté de présenter Titus à ta femelle? (d'ailleurs, elle s'appelle comment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma dit que les rats s'ennuyait tout seul sauf si on s'en occupe bien !

moi je les sor bien 2 a 4h par jour chaqu'un leur tour ! et pui ils ont leurs heures titus se leve a 12h jusque 14 15h et il se repointe de 21h a 4h du matin !

et ma pitchounette elle se leve a partir de 17h jusqu'a 22 23h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_rolleyes.gif

 

Oui, effectivement, c'est ce qui est le mieu. Mais si sa femelle est pleine, c'est loin d'être une bonne idée de lui mettre une nouvelle copine dans la cage (qu'il faudra séparer avant la mise bas de toutes façons. Donc, elle laisse faire la nature, et si sa femelle n'est pas pleine, elle y réfléchira. Dans le cas où sa femelle a bien été prise (que ce soit par Titus ou par un de ses congénères à l'animalerie), rosenbeirg pourra garder des petits sur la portée pour leur tenir compagnie.

 

Parce que bon, même si elle prend une autre ratte maintenant, avec le temps de la quarantaine, l'autre aura sans doute déjà mis bas et pour l'intégration, c'est pas glop du tout. Donc autant attendre de voir si il y a une portée ou pas et il faudra aviser après en fonction.

 

Rosenbeirg : pourrais tu donner les dates exactes auxquelles tu as acheté ta ratte à l'animalerie, et auxquelles tu as arreté de présenter Titus à ta femelle? (d'ailleurs, elle s'appelle comment?)

582286[/snapback]

 

alor ma rate je lai acheter le 15 fevrier et titus il y a une semaine

ma ratte c'est pitchounette qui d'ailleur grossi a vu d'oeil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ma rate je lai acheter le 15 fevrier et titus il y a une semaine

ma ratte c'est pitchounette qui d'ailleur grossi a vu d'oeil !!!!

582288[/snapback]

et jai areter de presenter titus des que l'on ma di que ce n'etait pas bon pour leur hormone sexuel c'est dan les ancien post de se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc dire que le 7 mars est la dernière date pur Pichounette a été encontact avec un male. Vu qu'elle a déjà un petit bidon, il semblerait qu'elle soit pleine (si c'est le cas) depuis l'animalerie.

 

Donc vu que tu l'as eu le 15 février, la période de gestation étant de 21 à 24 jours, tu peux t'attendre a voir des petits lardons apparaitres entre le 8 (donc hier) et le 11.

 

A surveiller de très près donc. Car si elle est pleine mais que la mise bas ne se "déclenche pas", il faudra l'amener chez le véto.

D'ailleurs, une petite visite me parait etre une bonne idée. Il lui fera un petit bilan de santé et te renseignera sur la mise bas, l'allaitement, les besoins des petits, et tout et tout.

 

As-tu des photos de Pitchounette? (et de son ventre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foto de pitchounette oui des que je lai eu !

 

pitchounetteetratounejg3.th.jpg

 

d'ailleur aujourd'hui je lai pas encor vu pointer son nez

et se soir je tenvoi une foto de elle et de son bidon

la husky cetai la rate deceder pas mon titus !

 

mon titus il est la

 

photo0212sc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur fait cadeau mes sous ?

581135[/snapback]

 

bah non, remboursement, ou echange de bouffe/ litière

 

et quand je met mon mal avec ma femelle je sui a coter et je voi tout ce qui se passe dans la cage !!

 

 

wouaouh, c'est quoi ton secret pour tenir 24/24 devant la cage sans manger boire pisser chier bosser marcher dormir? t'es trop balèze :amoureux3:

 

et le petit d'une semaine qui traine là? il est encore vivant?

 

non sérieux, pourquoi ce post est encore vouert? blink.gif rien à voir avec un hommage à un rat disparu, et bonjour le trollage en puissance

 

1/ l'écriture sms majuscule, pour quelqu'un âgé de 30 ans

 

2/ foutre un mâle avec deux femelles

 

3/ le bébé elevé par la gerbille

 

4/ le futur rat à prendre à l'animalerie...

 

je ne doute pas que ce soit bien un humain derrière l'écran, mais le niveau de stupidité est très elevé bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, remboursement, ou echange de bouffe/ litière

wouaouh, c'est quoi ton secret pour tenir 24/24 devant la cage sans manger boire pisser chier bosser marcher dormir? t'es trop balèze  :amoureux3:

 

et le petit d'une semaine qui traine là? il est encore vivant?

 

non sérieux, pourquoi ce post est encore vouert? blink.gif rien à voir avec un hommage à un rat disparu, et bonjour le trollage en puissance

 

1/ l'écriture sms majuscule, pour quelqu'un âgé de 30 ans

 

2/ foutre un mâle avec deux femelles

 

3/ le bébé elevé par la gerbille

 

4/ le futur rat à prendre à l'animalerie...

 

je ne doute pas que ce soit bien un humain derrière l'écran, mais le niveau de stupidité est très elevé  bisoux.gif

582323[/snapback]

 

remboursement impossible ni bouf ni litiere ces un rat oiu rien !!!!!

tu doute de ce que ma dit lanimalerie confused07.gif?confused07.gif,

effectivement je sui super balaise

JE SUIS INSOMNIAK MEC

le bébé gerbille desoler de te decevoir mais oui il est toujour vivant !!!!!!!!!!! ET OUI

et lis bien ! jai jamai di ke je metai un mal avec 2 femel !!!!!

reli le post au lieu de parler dans le vent ( chakun a sa cage !)

 

quand a la stupidite tu pense ce que tu veu mais moi je di yen a qui devrai bien lire avant de parler ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Tu à quand même mis un mâle et une femelle ensemble, ce qui est totalement idiot. (je les surveille, bla bla bla, mais bien sur)

Quand à ton écriture, tu pourrais faire un effort d'orthographe parce que la... Je soutiens Mumb@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à quand même mis un mâle et une femelle ensemble, ce qui est totalement idiot. (je les surveille, bla bla bla, mais bien sur)

Quand à ton écriture, tu pourrais faire un effort d'orthographe parce que la... Je soutiens Mumb@.

582332[/snapback]

 

Je suis totalement d'accord la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à quand même mis un mâle et une femelle ensemble, ce qui est totalement idiot. (je les surveille, bla bla bla, mais bien sur)

Quand à ton écriture, tu pourrais faire un effort d'orthographe parce que la... Je soutiens Mumb@.

582332[/snapback]

soutien soutien ! ces bien ! l'essentiel et que t'arrive a lire nesce pa ? la preuve !!!

et oui je surveiller c'est con hein !!!!

alor comment dir si tu enleve maison et k'il ny a rien qui puisse les cacher et qu'on vi quand meme en couple dans l'appart si un va pisser ou autre ben lautre surveille !!! c'est de la logique ! j'ai quand meme un chat !!!! et je ne tien pas a ce qu'il l'est bouf !!! areter de me prendre pour une idiote ca me fera plaisir merci !!!

 

enfin bref facon le problem ne se pose plus vu qu'il ne sorte plus ensemblent en meme temp !

 

et je le repete chakun a sa cage !!!!!

 

ou alor je me demandait si je devais pas mettre 2 octodons plus mes deux rats plus ma gerbille et ses bébés tous ensemble dans una seul cage nan confused07.gif?confused07.gif? quesce t'en pense mumb@ et ptiteaude confused07.gif?? vu mon niveau de stupidité je pense que sa devrai bien le fair !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosenbeirg,

 

pour simplifier les choses, tu ne referais pas un post dans la bonne rubrique pour tes questions pour la future maman ?

 

ce serait plus sympa qu'ici, où on rend hommage aux disparus.

 

et pense à mettre du sopalin à ta ratoune, qu'elle puisse faire son nid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être commencé son nid.... tu lui a laissé du sopalin ou mouchoir en papier pour qu'elle puisse se préparer ?

582335[/snapback]

 

oui elle a tout ce qu'il faut ! et honetement je lai pa vu du tout sortir de la journée encor !! et puis se soir je met les fotos que ma demander pluzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Arf, tu n'a pas l'air de comprendre... ils te l'ont pourtant expliquer plus haut...

Tu as beau les surveiller, le temps que tu leur saute dessus pour les séparer, le monsieur aura déja fait sa petite affaire smile.gif

Mais bon, si tu les a séparer, il n'y a plus de raison d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soutien soutien ! ces bien ! l'essentiel et que t'arrive a lire nesce pa ? la preuve !!!

et oui je surveiller c'est con hein !!!!

alor comment dir si tu enleve maison et k'il ny a rien qui puisse les cacher et qu'on vi quand meme en couple dans l'appart si un va pisser ou autre ben lautre surveille !!! c'est de la logique ! j'ai quand meme un chat !!!! et je ne tien pas a ce qu'il l'est bouf !!! areter de me prendre pour une idiote ca me fera plaisir merci !!!

 

enfin bref facon le problem ne se pose plus vu qu'il ne sorte plus ensemblent en meme temp !

 

et je le repete chakun a sa cage !!!!!

 

ou alor je me demandait si je devais pas mettre 2 octodons plus mes deux rats plus ma gerbille et ses bébés tous ensemble dans una seul cage nan confused07.gif?confused07.gif? quesce t'en pense mumb@ et ptiteaude confused07.gif?? vu mon niveau de stupidité je pense que sa devrai bien le fair !!!!!!

582342[/snapback]

 

Faut que tu arretes la, ca devient grave. Le principal, c'est que tu ais compris le fait qu'il ne faut pas mettre ton male et t femelle ensemble. Surveille bien ta ppuce pour guetter l'approche de la mise bas.

 

Et pour l'ecriture, ca serait vraiment sympa de faire un effort, parce que c'est difficile a lire. Tu as la place d'erire correctement, y a pas de caracteres limités clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.