Aller au contenu

IAR Hazel l'eventreuse.....ou comment découvrir


carol

Messages recommandés

samedi soir, je detecte une boule sous le ventre de Hzel, lunid veto, verdict: hernie.

Hazel s est pris une buche mercredi dernier en essayant de sauter sur une etagere, elle s est dechirée la paroi abdominale et ses viceres passaient a travers..;erk!!

 

Opération qui s e t tres bien passée...Docteur Touk me la rend en disant qu il a du la recoudre car au reveil elle avait fait sauter tous ses points...

 

De retour a la maison ,j isole la belle en attendant que Peepee avale son renutryl ( oui elle a ete operée mais elle est pas ethiopienne encore einh...), je la predn pou la remettre dans sa cage et la...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle a fait sauter tous ses points, elle a le bide eventré!!!

 

 

retour ch le veto (j ai jamais conduit aussi vite, chut...) il ne veut pas l anesthesier une troisieme fois, ni la coudre a vif.

pas grave me dit il, elle a des points internes en fil resorbable, tous ces boyaux ne vont pas se rependre...

desinfectez a la betadine dans deux jours c est refermé me dit le gentil docteur...

 

depuis hazel qui est si gentille est infecte!!! elle me retoune la cage, pique des colere, arrache le sopalin, vire sa cabane, ronge les bareaux , se jette pour sortir....elle est infernale.

 

Va falloir qu elle soit patiente par ce qu elle va attendre un peu avant de retrouver ses soeurs, une dechirure abdominale, on rigole pas...

 

aller suffit, au lit Hazel!!!

 

b93737cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah pourtat avec une bouille pareille on lui donnerait le bon dieu sans confession !!

 

bon rétablissement de la santé et de la bonne humeur ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison ton véto : Amphet avait arraché tous ses points (4) : il y avait une ouverture de plus d'un cm sur son intérieur (ça pue vraiment la viande, l'intérieur d'un animal : j'ai un grand nez). Par contre, il a fallu que ja laisse toute seule sur sopalin (trop peur que du chanvre ou du maïs ne rentre dans l'ouverture :| ) et sans excitation (avec les mouvements, ça se rouvrait) pendant deux-trois. Sa seuleoccupation : dormir allongée et la plaie s'est cicatriser. C'est nicquel maintenant, très propre ^^

Donc ne t'en fais pas trop pour la cicatrisation.

 

:)

Moi, je trouve qu'elle a l'air d'une bonne cruche sur ta photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho les fautes d'ortho et de conjugaison ^^

On dira que ce sont des fautes d'inattention et de frappe , on dira aussi que je suis en train de manger mes tartines en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien décidément, elles t'en vont voir tes touilles en ce moment hein :)

Bon allez reste tranquille la miss, ta maîtresse a besoin de te voir guérir rapidement, suffit les bétises maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la plaie est totalement refermée, ca va faire une cicatrice un peu plus epaisse je pense.

*ahhhhhhhhhhhh touk a saboté son beau rex!!!!*

 

Ell s est un peu calmee, mais c est le soir quand elle entend ses soeurs dans la cage d a coté, elle devient folle.

 

Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug...

Ah au fait, apres l operation qui a ete quand meme assez lourde et le fait qu elle ai jeuné une jounee apres par ce qu elle etait dans le paté..; Hazel a perdu ...2 grammes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazel est chiante en convalescence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*retour a l expediteur...* ixed.gif

589158[/snapback]

 

 

c'est comme les humains, c'est quand ils commencent à être chiants qu'on voit qu'ils guérissent drole.gif

 

par contre, si après tout ça elle n'a perdu que 2 gr ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazel est chiante en convalescence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*retour a l expediteur...* ixed.gif

589158[/snapback]

 

je te prends au mot ?? ixed.gif

Hazel vient voir momaaaaaaaaaannnnnnnnnnn tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voial remontage de post pour dire que hazel est totalement remise de son operation.

elle pete le feu et deviens de plus en plus infernale, malgre les sorties;

Je ne la remet pasencore avec ses soeurs car elle a quand meme eu une eventration donc je reste prudente , elle fera la folle avec ses copines en debut de semaine prochaine.

 

pour se venger elle enterre tout ce que je lui donne et met la cage a sac, hier elle a enterré sa soupe ideesnoires.gif

26ba1d8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.