Aller au contenu
Esthy

Petits amours envolés...

Messages recommandés

Igrayne

 

(08 mai 2005 - 09 février 2007)

 

Igrayne1.JPG

 

Igrayne avait diverses tumeurs mammaires depuis le mois de septembre mais elles n'étaient pas imposantes et elle se portait bien , alors je ne pensais pas la retrouver amorphe dans la volière. Je l'ai prise dans mes bras pour lui faire un dernier câlin avant qu'elle nous quite.

 

Ma puce, ma petite reine,

 

Ton dépard si soudain nous a prise de court... tu avais l'air si bien, si en forme encore la veille! Surement quelque chose d'invisible à l'oeil nu à eu raison de toi, ma jolie et discrète Igrayne. Bon voyage petit bouchon. On t'aime fort.

 

******************

Komateen

 

(26 juin 2005 - 05 mars 2007)

 

komateen.JPG

 

Komateen avait développé une saloperie de tumeur accrochée à la patte arrière. Totalement inopérable donc. J'ai du aller l'endormir car la tumeur devenait trop importante et empêchait Koma de se déplacer correctement.

 

Koma c'était notre petit cochon tout rose. Toute nue mais jamais poisseuse! Une grosse bête toute gentille. Gentille mais forte tête, elle avait su s'imposer en haut de la hiérarchie ratounesque.

 

Tu feras un gros coucou à toutes tes "potes-en-k" de la haut, le club des toutes moches quoi... Krokette, Kéta. On t'aime fort et on ne t'oubliera pas, notre grosse chose rose toute nue (mais très douce, toujours!).

 

******************

Runes

 

(26 décembre 2004 - 11 mars 2007)

 

Runes.JPG

 

Cela faisait plusieurs mois que ma douce Runes développait 3 tumeurs mammaires innopérables. Je redoutais le moment de devoir l'emmener pour son dernier sommeil chez le vétérinaire, mais heureusement, elle est morte chez elle, entourée de ses copines, et je préfère 1000 fois qu'elle soit partie comme ça, tout doucement... même si je n'étais pas là pour lui dire au revoir...

 

Runette,

 

Tu étais douce et discrète, jamais un mot plus haut que l'autre, une rate de gros gabarit toute pleine de câlin... Discrète certes, mais présente autant pour avoir de nos câlins qu'auprès de tes compagnes de cages. Je n'étais pas là quand tu es partie cet après midi, je suis désolée...

 

Tu vas me manquer, beaucoup... Alors repose toi bien ma belle Runes, où que tu sois.

 

******************

Shaï-Hulud

 

(25 avril 2005 - 22 mars 2007)

 

shaihulud.JPG

 

Shaï avait depuis quelques semaines déjà d'étranges saignements auriculaires très régulièrement. Nous avons tenté des antibios, mais ça n'a rien fait, il a fini par dévelloper un abcès qui en à peine 24H a touché toute la face (dont son oeil) et son oreille d'une façon irrécupérable. c'est la mort dans l'âme que nous avons prit la décision de le laisser partir.

 

Mon gros nounours,

 

Je me souviendrais toujours de toi comme d'un gros (très gros, 900 gr. tongue.gif ) tout tendre! Toujours près à jouer avec les jeunes, tu croyais être l'un des leur alors que tu pesais 5 X leur poids xD. Tu étais un gros nounours adorable, câlin, un vrai bonheur. repose toi bien bonhomme. On t'aime.

 

******************

Nana

 

(17 mars 2005 - 22 mars 2007)

 

nana.JPG

 

Nana avait une tumeur mammaire totallement inopérable depuis le mois de juin 2006. La tumeur prennait le pas sur elle, mais comme nous voyons qu'elle était toujours très active nous n'avons rien fait. Jusqu'à 2 semaines avant que nous prenions la décision de la laisser partir elle montait encore jusqu'en haut de la volière.

 

Nana,

 

Nana, ma petite terreur! Nana la guerrière! Tu avait perdu de ta superbe ma belle vilaine ces derniers temps, tu avais fini par t'assgir.. de force sans doute à cause de cette afreuse excroissance. C'est dur de se dire que toi et ton sale caractère vous ne serez désormais plus là. La seule rate de la volière à reconnaitre son nom à cause de mes cris qui s'entendaient jusque chez les voisins "NANAAAAAAAAAAA!" . Tu vas nous manquer. On t'aime Vilaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats c'est nul sad.gif

 

:**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 en si peu de temps!! Bon courage pour supporter ces départs successifs.

J'espère qu'ils s'amusent bien tous ensemble sur le fameux nuage.

 

Mais dis-moi combien t'en reste il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormes bisous de courage! bisoux.gif

Je sais à quel point c'est dur: chez moi les départs c'est souvent par série, et ça fait mal.

Courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille...

Tant en si peu de temps... ^^

On vous fait pas de cadeau.

Vraiment désolée les filles! :mdr:

Courage et pensées aux 4 loulouttes et au loulou. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à mes 5 petites bouilles d'amour... :wub2:

 

Je vous aime tous très fort. Igrayne, même si on se connaissait pas bien et que tu préférais le fond de la cage aux z'humains. Runes, même si hurlais comme une gorette dès que j'approchais ma main de tes fesses. Koma-la-moche qui en vrai, bah elle etait belle comme tout, même pas gluante, nan! Nana, même si t'as été rien qu'une chieuse de première, mais bon, en même temps t'étais Nana quoi, pas Hachi alors bon... J'aurai du t'appeler limace en fait, on aurai eu la paix pt'ête... Et Shaï... Que même j'ai l'impression que ce soir tu sera à la porte où encore à faire des galipettes avec les jeunes :mdr: .

 

Et un dernier pour la route... Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Plein de calins mes gros :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur... cette loi des séries :mdr:

Les 5 puces vont retrouver bien du monde là-haut, ça va être la méga-teuf !

 

En attendant, bon courage Esthy et Lulla.

Et pleins de gratouilles aux rates et rats restant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori nos deux tribus ont eu les mêmes réducs tarifs de groupe...

Ca a du être la fiesta dans le bus...

Faites bon voyage tous chance.gif

 

Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de gratouilles et de calins pour leur dernier voyage.

Et bon courage à toutes les deux bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage cpasgrave.gif

Bon voyage a toutes les puces chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui courage bisoux.gif et bon voyage aux loulous :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh... Igrayne.... pffff... bon voyage ma toute belle! Ici ta soeur et ton frère vont bien. Fais coucou à ta maman et ton papa là haut.

Bon voyage à tes 4 autres camarades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage les 5 joulies bouilles ... chance.gif

je suis un peu en retard, mais après tout, on ne sait pas combien de temps il dure, ce fameux voyage ..

 

Bisous Esthy et Lulla bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup...

 

Bon voyage à tes 5 amours et bon courage à toi ! chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.