Aller au contenu

Portée Baïla & Snoopy


titecrevette

Messages recommandés

bon alors voilà des nouvelle de la petite érèbe...

C'EST UNE PESTE!!!!!!

mais vraiment super trop adorable... c'est pas un rat d'ailleur, c'est un chien! icon_biggrin2.gif

 

Elle adore jouer (d'ailleur elle joue comme lithium avec la main!) et elle fait plein de bétises... avec Gaïa!

En effet mademoiselle a intégré la cage des deux grosses et après un début un peu difficile avec Gaïa tout c'est arranger, et maintenant elles ne se quittent plus et sont partenaire dans toutes les bétises... D'ailleur elle insite les autre à voler, sopalin, papier, céréales, tout y passe! glare.gif

Par contre quand elle doit être sage (comme pour un voyage en train) mademoiselle se transforme en rat modèle! couchée et cachée dans l'écharpe a roupiller tout le long du voyage (2h30 quand même!)

c'est aussi une véritable léchouilleuse!

 

en bref c'est une ratoune idéale tongue.gif

Merci mille fois titecrevette pour t'en être aussi bien occupé et avoir fait de ces ratous de véritables amours!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 rencontres en terrain neutre, elles ont intégré la volière!

Bon ya des fois où ce sont les petites qui mettent les grandes sur le dos icon_rolleyes.gif , mais la fois suivante c'est l'inverse, donc ça rétablit l'équilibre! lol

ça se passe très bien!

 

Photos des 3 rencontres!

 

dsc00342mc9.jpg

dsc00371vc7.jpg

dsc00372cq4.jpg

dsc00378gv6.jpg

dsc00379pm1.jpg

dsc00381ix0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit lili va bien, il grossit à vu d'oeil c'est impressionnant, c'est une future patate :) il fait que manger !

 

Toujours aussi foufou quand il est dehors et toujours accroché aux barreaux de la cage pour qu'on vienne le chercher !

 

l4ik1.jpg

 

l3lt5.jpg

 

l5xf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon depuis mardi que le petit bout est à la maison j'ai pas encore posté de photos! malheureusement ( :) ) il va se retrouver tout seul pour quelques temps mais un tit pote devrait pas tarder à arriver à la maison pour lui tenir compagnie. Il adore se promener dans les pulls, se cacher dans les cheveux et il est toujours à la porte pour demander à sortir ! trop meugnon :)

 

imgp0134zj0.jpg

là il se promène dans la couette de maman

 

 

bon j'ai fait d'autres photos mais je suis naze en photos et elles sont toutes floues, donc promis j'en referai des mieux (oui y'a des gens ils arrivent à rater des photos même avec du numérique et on rigole pas :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
:)

 

Qu'est-ce qui lui arrive à ton agouti ??

602550[/snapback]

Ah mon umble avis, il y'a un troisième rat caché sous l'agouti non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pouchinette ! ^^

 

Oui Cheyenne est une rate canelle, et elle a en effet une énorme tumeur, mais ayant presque 2 ans, j'ai choisi de ne pas la faire opérer... elle a en plus une respiration pas terrible, alors je veux pas risquer de la perdre pendant une éventuelle opération. De plus, elle se porte bien (malgré une gêne qui commence à se faire sentir pour se déplacer).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration foirée pour moi ! mon gros en veux pas, alors du coup je lui est repris un copain pour pas qu'il soit tout seul !

 

En attendant mes parents le martirise aussi !

 

on peut remarquer les blessures sur sa queue dues aux bagarres avec le gros.

 

l6ol6.jpg

 

l7gt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été méchant ton gros avec le petiot! ^^

en tout cas il est mignon tout plein avec ses petits noeuds :mdr:

 

Pour l'intégration de Erèbe (vu que Gaïa ne pouvait pas la blairer avant!) j'ai employé les grand moyens... nettoyage de cage a fond, changement de disposision et agrandissement avec une autre cage... et bain pour les trois ensemble... le même traumatisme leur a fait un point commun et des que je les ai mise ensemble ça a été l'entente parfaite... Gaïa et Erèbe ne se quitte plus... d'ailleur Tartine se sent un peu seule défois unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le pauve lili c'est encore fait traumatisé dans la semaine !!

 

L'autre soir, je vais voir les louslous avant d'aller me coucher, et j'ouvre la porte pour mettre sixty avec lithium (et oui lui il fait la navette entre les deux pour l'instant !).

 

Donc y'avait sixty et lithium en haut, et bobby en bas. Le lendemain matin, je m'apprete à partir de la maison quand tout à coup des cris, la voliere qui se secoue ect...

 

J'accours donc dans la pièce ou ils sont et je retrouve lithium dans le compartiment du bas avec bobby, entrain de se faire massacrer forcement.

 

Résultat des trous dans l'oreille, l'interieur de la cuisse à vif, la queue toute ensanglantée, des ongles en moins et des pattes entaillées qui commencent à gonfler, sans compter tout les plaies et les poils arrachés sur le dos.

 

J'ai toujours pas compris comment lithium avait fait pour descendre (et oui je suis sure de ne pas m'être trompée et que la porte est bien fixée !)

 

 

En attendant, petite seance photo cette aprem :

 

lili1or0.jpg

 

lili2fn8.jpg

 

lili4kn5.jpg

 

lili5yc1.jpg

 

lili6mh9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou toobad.gif

Chez moi, l'integration de Reglisse s'est tres bien passée.

C'est chieuse de premiere drole.gif

Les grosses la retournait tout le temps et elle, elle s'en fichait, elle retournait les renifler de partout.

 

Maintenant, mes 7 loulous sont tous ensembles et c'est un pur bonheur de les voir tous ensembles.

 

Je suis désolée, je ne mets pas de photos, mais je n'ais pas de quoi les héberger. Et Sandrine les voit, je lui en envois regulierement. Je lui donne de mes nouvelles tous les jours, et elle peut donc savoir comment va Reglisse comme elle veut. Elle peut meme la voir a la webcam si elle le souhaite. C'est pour ca que je ne poste jamais ici. Sandrine a des nouvelles comme elle le veut.

 

Encore merci pour ma tite ratoune qui est adorable et que j'adore. Tu es vraiment géniale comme femme Sandrine !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques tites photos de Kinaï, qui se porte bien mais qui est toujours tout seul (je devrais pas tarder à l'intégrer avec le tit nouveau)

 

 

imgp0162vy6.th.jpg

 

imgp0163hi2.th.jpg

 

imgp0165al0.th.jpg

 

un ptit raté ixed.gif

imgp0166zb5.th.jpg

 

imgp0167xc3.th.jpg

 

bon par conte faut m'expliquer pourquoi je met 640*480 et les photos sont ptites quand même ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fait non j'ai trouvé :lumiere:

 

imgp0167nc4.jpg

 

bon je remets que celle-là parce que c'est la mieux je trouve et sinon ça fait désordre :closedeyes: (vous noterez le bac du lapin en arrière-plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.

Alors la petite Zia est avec ses copines depuis au moins 3 semaines (euh... je crois, j'ai pas compté en fait) et tout se passe à merveille. Elle se tape des courses endiablées avec Toxine (qui a un mois de plus qu'elle), et du coup, mes deux plus vieilles ont un peu la paix.

 

Quelques photos...

 

Entrain de caliner Cheyenne :wub2:

calin_10.jpg

 

Avec sa copine de bordel Toxine

zia_et11.jpg

 

Et pour finir, Spider-Zia :)

spider10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:  :wub2: qu'est ce qu'elle est belle ^^

 

Oui elle est splendide et en plus, c'est un amour de rate, je l'aiiime !!!! :amoureux3:

Merci encore Sandrine !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essaie de te donner des news via msn, mais apparemment on n'est pas derrière le pc au même moment... spamafote.gif

As-tu eu mes messages au moins?

 

Les puces se portent comme des charmes, intégration nickel: bon quelques couinements et retournements sur le dos (et pas uniquement de la part des grandes, car les petites aussi font les dominantes) mais pas une seule blessure, et les dodos se font en groupe, donc tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles (ya pas que moi d'ailleurs !! :mdr: ) alors voici quelques photos de Zia.

La ptite loute se porte à merveille, c'est un amour et elle s'entend super bien avec ses copines Più-Più et Toxine !! ^^

 

zia10.jpg

 

zia_fo10.jpg

 

 

toxine10.jpg

 

toxine11.jpg

 

Merci encore et toujours Titecrevette !!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle :mdr:

Merci a vous de donner des nouvelles ^^ Même si c'est pas tous les jours au moins vous en donnez, pas comme Sebasha qui depuis qu'il a les loulous ne m'a donné aucune nouvelle sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.