Aller au contenu

"RDX Cachou et Monsieur MAK Lapsus" ...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon et bien apres avoir nettoyé la maison à fond (c'est chiant 160m² de bordel a ranger bof.gif) et avoir fait les cages, et avoir rangé le jardin... Et bien chéri m'a dit : on va au cinééé... moi : ouéééé bof.gif pas fatigué pour un sous....

 

Bref tout ca pour dire que y'aura pas de photos ce soir car je viens de rentré et que demain je me leve tot mais promis j'en mets tout plein demain soir ( en plus je dois faire la maj de mon site et pis sinon je vais me faire trucider je sens ^^)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai demain aussi, pitetre avec un decor ou du moins un joli fond happy.gif

611018[/snapback]

 

Très joli le fond radiateural icon_biggrin2.gif !

 

*parle juste à Amandinny*

Dis, tu veux pas annuler toutes les résas en disant euh ... j'sais pas que finalement tu les garde tous, et pi en fait tu m'les amènes en juin oki ? ^^

*off*

 

 

Toujours aussi moches ces bestioles ... c'est navrant :closedeyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah pour le fond hein ca attendra ce soir hein tongue.gif

 

HS on pour théo :

 

Le courrier de ta PI est reviendu a la maison, mauvaise adresse soit disant, donc je te renvois ca taleur, j'ai redemandé l'adresse à boubou mellow.gif:(

 

(pis d'abord ta qu'a te msnger)

 

hs off ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on pour théo :

 

Le courrier de ta PI est reviendu a la maison, mauvaise adresse soit disant, donc je te renvois ca taleur, j'ai redemandé l'adresse à boubou  mellow.gif  glare.gif

 

(pis d'abord ta qu'a te msnger)

 

hs off :(

612816[/snapback]

 

MDR drole.gif, un mail ça marche aussi tongue.gif (et toi t'as qu'à répondre à ton portable, 3 fois que je t'ai appelé tongue.giftongue.gif ) ! M'en fou, le jour du BAC je dirais "s'pas ma faute si j'ai pas ma PI, c'est Amandinny qu'il faut engeuler" icon_biggrin2.gif !

 

 

Theo, tu prends des risques! de tres gros risques icon_biggrin2.gif

612944[/snapback]

 

Qui ne tente rien n'a rien tongue.gif ! (je ferais mieux de se taire parce que Lime, elle sait où j'habite *pensez à moi si vous entendez aux infos, d'ici un mois, qu'une maison de Savoie a été victime d'un attentat* unsure.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux (surtout Dalida puce  icon_biggrin2.gif )

 

Moi, je trouve que Sieur Diadoque de Campagnol, il a un air de killer rattou  mellow.gif

Tremblez, les 2 gros, y'a un petit bizarre qui va arriver  tongue.gif

612271[/snapback]

 

 

trembleeeeeez les stremons, voila le sieur qui arrive et il va tout déchirer grave de sa mère!

 

Bernard le bizarre arrive bientôt parmis vous!!!!!

 

C'est mon mien qu'est la plus beau, je m'en doutais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss je crois que vous etes gravement atteint tout les 4 hein icon_rolleyes.gificon_biggrin2.gif

 

Oyé oyé braves gens!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah en fait j'ai rien a dire spamafote.gif

 

 

 

/me pars en courant faire les photos icon_biggrin2.gif

 

*pas tapper, pas tapper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop desolé pour le retard, nombre de problèmes m'ont empecher de le faire avant, je deteste ca m'enfin bon les photos sont là quand même :) Par contre y'en a des flous desolé mais ché pas mon apn il a du mal en ce moment bof.gif

 

hop 2 post un pour les filles et un pour les mecs :

 

les Gonzelles :

 

DYNAAAA :

 

bb0001.JPG

 

bb0002.JPG

 

bb0003.JPG

 

DALIDAAAAA :

 

bb0004.JPG

 

bb0005.JPG

 

bb0006.JPG

 

DAISYYYYYYYYYYYY :

 

bb0007.JPG

 

bb0008.JPG

 

bb0009.JPG

 

Heu Dirladadakyapasdenom :

 

bb0010.JPG

 

bb0011.JPG

 

bb0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop les mecs tongue.gif

 

Droopyyyyyyyyyyyyy :wub2: :

 

bb0013.JPG

 

bb0014.JPG

 

bb0015.JPG

 

Diadoque ou chépakoiunnomtoutpourri ou monsieur De Campagnol :

 

bb0016.JPG

 

bb0017.JPG

 

bb0018.JPG

 

Durlududu kejeconépalenom :

 

bb0019.JPG

 

bb0020.JPG

 

(juste parce que j'adore ce genre de pose de martyrisé!) :

 

bb0021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que les plus bO c'est Dyna et Droppy queu meme :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaaaaaaaaaaaaah j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééé icon_biggrin2.gif

bon y a pas de Donald mais y a au moins Daisy :) :wub2:

 

 

pourquoi on a pas droit a des vidéos pour cette portée ? smiley_aayp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu la tronche de la future makkaratte, jlaisse tomber dakota vu son visage pale, et j'opte pour Donuts...elle viendra rejoindre Bretzel, siamoise etoilée dumbo double rex bleu (sisi toussa tssss... glare.gif ) meme topo quoi, alors meme genre de nom, dla bouffe!!!! pis mamie c'etait Bliniss dc... :closedeyes:

enfin bref, c Donuts quoi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila notre petit dampagnol qui commence à ressembler a quelquechose quand même!!!!!

j'y suis totalement a donf de la mort

j'en veux et reveux de la bonne vianviande de ratou!!!!

 

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

 

eh ste plait, fait bien vite pour pousser mon petit, papa attends sagement à la maison...... slurp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parigots pourront recuperer les biboux que le week end du 26/27 et pas avant car entre le mercredi des 6semaines et le week end j'aurai pas le temps ixed.gif (je serai en cours sur paris mais je me vois mal ramener la boite de transport avec les ratoux hein icon_biggrin2.gif )

 

Et pis bah les autres demerdez vous innocent.gif (j'rigollleuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

J'espere pouvoir venir chercher mon loulou pas trop tard parce que ca va etre compliqué, je sais toujours pas quand je dois descendre en RP, je redirais tout ca quand je saurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, le week end du 26/27, tu les ramènerais sur paris c'est ca? tu as un lieu en tête ou tu choisis ca suivant les adoptants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop je vais voir si il fait beau ou pas... m'enfin ca peut etre aussi en RP du moment que c'est en zone 1/4 de la carte orange icon_biggrin2.gif

 

La derniere fois j'ai donné rendez vous sur chatelet mais bon je trouve y'a trop de monde :)

 

Pis sinon pour les autres adoptants qui peuvent pas viendre ce week end je pourrai qu'en juin (9/10 - 23/24 et le dernier qui se chevauche sur juillet) smile.gif

 

Aegis, au pire si tu descends plus tard ou qu'ya pas de covoiturage je garde minipollux sans soucis hein innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

si aegis retourne sur rouen apres son passage a paris, on pourrait peut etre s'arranger?

sinon, je vais commencer a chercher un covoiturage, vu que mon "passeur professionnel" est parti en thailande pour 3 semaines... new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

si aegis retourne sur rouen apres son passage a paris, on pourrait peut etre s'arranger?

sinon, je vais commencer a chercher un covoiturage, vu que mon "passeur professionnel" est parti en thailande pour 3 semaines... :)

614134[/snapback]

miss si t'as besoin d'un paris rouen, contacte moi on peut peut etre s'arranger!! (dépend si tu veux des dates précises ou non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss si t'as besoin d'un paris rouen, contacte moi on peut peut etre s'arranger!! (dépend si tu veux des dates précises ou non )

614280[/snapback]

 

Comment elle est gentiiiilllleee :) :wub2: icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Un paris Rouen sera sans doute possible, il faut voir avec mes week end de permission. Si c'est pas moi qui le fait, mon cheri peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paris Rouen sera sans doute possible, il faut voir avec mes week end de permission. Si c'est pas moi qui le fait, mon cheri peut le faire.

614549[/snapback]

bon ben si avec tout ça tu trouves pas ton bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.