Aller au contenu

ma jolie et ses biboux


sandrine77

Messages recommandés

bon voilà, je n'ai pas encore de nom...

je viens d'une animalerie horrible. c'est dans cette cage en plexi minuscule, à 20 cm de neon qui me brulait et qui m'empechait de respirer que j'ai eut mes petits le jour de paques

 

je n'ai pas pu les nourrir beaucoup, n'ayant pas d'eau, j'étais toutes seches... j'essayais de passer mon museau à travers les barreaux en hauteur pour avoir un brin d'air frais

 

et puis on est venu me chercher avec mes petits. ils ont attrapés mes petits à l'épuisette devant moi, ils hurlaient, j'étais terrifiée, ils avaient 1 jour

 

voilà mon histoire...

 

et puis je suis arrivée ici. un de mes petits n'a pas résisté, faut dire qu'ils étaient tous si maigre, c'est un miracle que les autres soient encore à mes côtés.

ca fait 3 jours que j'ai une cage aggréable. il fait bon. j'ai de l'eau et des graines...

 

il est donc venu le temps de vous présenter mes petits

 

 

il y a 2 demoiselles et 6 messieurs

je crois qu'il n'y a pas que du noir, mais à vous de me le préciser... sandrine s'y connait pas trop ! il y a 5 noirs, et 3 clairs. des hoodeds, des unis et des huskys d'après sandrine, mais elle peut se tromper. 2 de mes petits sont maigrichont encore, mais ils vont vite ratrapper leurs frères qui étaient comme eux il y a 3 jours.

 

photo_24.jpg

photo_25.jpg

photo_26.jpg

photo_27.jpg

photo_28.jpg

photo_29.jpg

photo_30.jpg

photo_32.jpg

photo_33.jpg

photo_34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont beaux ces petits ixed.gif ! La miss est "la soeur" de galère de ma Pâques (achetée dans les même conditions de vie)...

 

Merci à toi de m'avoir aidée! Merci pour eux de leur donner un second départ dans leur vie! Ils le méritent :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sympa comme présentation smile.gif

 

c'est une bien jolie petite troupe, j'epére que les petits qui été plus faibles reprendront vite du poil de la béte.

 

ils sont tous adorables :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personne pour me dire de quelles couleurs sont les 3 clairs ?

 

les foncés : noirs

 

 

merci à toi sochoco, tu as fait le plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Sandrine smile.gif

 

Pour les petits fonces, ca sera noirs ou agoutis (s'ils deviennent verts c'est qu'ils seront agoutis laugh.gif )

 

Pour les petits clairs : si ce sont des yeux clairs, ca pourrait etre du beige/creme. Si c'est tres clair, du champagne. Si c'est du noir, heu... je seche

mais ils ont l'air d'avoir les yeux rouges donc je pencherai vers du beige/creme...

 

Bref... tu verras quand ils auront des poiloux :wub2:

 

Je t'aide hein? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits ont l'air d'avoir les yeux rouges foncées. on voit enfin leur marquage, deux d'entre eux sont des huskys

 

ils sont gris clair la... vivement les poils, ils devraient commencer à pousser demain...

 

 

et moi je veux pas des beiges, j'en ai déjà eut ! je veux des minks ixed.gif quelqu'un peut il me donner une recette pour les faire changer de couleurs svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des poils ixed.gif

 

je vois de l'agouti, mais après il y a un agouti différent et des clairs !

quelqu'un peut il m'aider pour les couleur bisoux.gif

 

le groupe

groupe10.jpg

 

le duo

duo210.jpg

duo10.jpg

 

les femelles

f_hood11.jpgf_uni10.jpg

 

les males

mhoode10.jpgmhuski10.jpg

male_a10.jpgmhuski12.jpg

mhuski11.jpgmhoode11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureuse d'être de nouveau maman :mdr:

606434[/snapback]

 

oh que oui ixed.gif

je te rassure, joé ni est pour rien new_cussing[1].gif

 

regarde celui de droite te fait de l'oeil : "prend moi, prend moi, prend moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhuski10.jpg

 

et celui ci ? car il est pas agouti, il a comme du bleu en plus de l'agouti ?

606387[/snapback]

 

Moi ze le vois agouti aussi... En tout cas la portée est trop craquante ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les voici maintenant...

 

ils sont extra ! pas sauvages, vifs, il y en a un de léchouilleur ! c'est un vrai plaisir

photo_10.jpgphoto_11.jpg

photo_13.jpg

 

ne sont ils pas mignons ? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiiiii ils sont trop chipinou :amoureux3:

 

et c'est vraiment sympat a toi de les avoir sauvé,

 

 

mais juste pour information, quand on se retrouve dans cette situation, il y a un organise a appeler ou quelque chose du genre ?

pour éviter que les conditions de vie dans les animalerie ne soient pas ( trop ) horible ? pour faire simple a t'on un autre recours que d'adopter toute la portée ?

 

voila, merci pour ceux qui auront des réponses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste pour information, quand on se retrouve dans cette situation, il y a un organise a appeler ou quelque chose du genre ?

pour éviter que les conditions de vie dans les animalerie ne soient pas ( trop ) horible ? pour faire simple a t'on un autre recours que d'adopter toute la portée ?

 

voila, merci pour ceux qui auront des réponses  :/

612143[/snapback]

 

en les adoptants tu fais marcher le commerce, et ils vont continuer car ils vont se dire que ca se vend bien avec des bébés ^^

moi je l'ai prise par pitié, on est humain quand même, et surtout pour témoigner auprès de la DSV. en effet, ils m'ont vendu les petits et c'est illégal vu qu'ils sont nés chez eux. ils ont donc été éleveur sans autorisation.

 

sochoco a contacté la DSV, malheureusement, ils sont après eux depuis longtemps et ce qui nous parait horrible à nos yeux n'est que verbalisable aux yeux de la DSV !

 

pour résumer, dès que vous voyez quelques choses qui ne va pas dans une animalerie, un courrier à la DSV ! c'est la seule chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.