Aller au contenu

Nouvelle arrivée


Lizzy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai largement parcouru de super forum hier soir (et beaucoup appréié les photos de bébés, trop fort ! :amoureux3: )

 

Voilà : nous sommes une nouvelle famille devenue ratophile en à peine 3 semaines. Après avoir perdu notre chien et 2 de nos chats (il en reste encore 2), ma fille était partie dans l'idée d'acquérir un furet. Franchement, je n'étais pas très chaude ...

 

Finalement, elle est revenue avec une petite dumbo qu'elle a appelée "rature", et j'avoue que je suis tombée sous le charme de cette adorable créature. A tel point que j'envisage déjà de lui trouver une copine.

 

Etant novice en la matière, vos conseils seront les bienvenus smile.gif

 

je vous présente la bête :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rature003ck7.jpg

 

je continue à vous lire avec intérêt et amusement, je sens que je vais me plaire ici tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à toi et à ta petite famille parmis nous tongue.gif en espérant que tu trouveras donc tous les conseils et toutes les réponses à tes questions smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calypso,

 

j'ai déjà compris comment traduire les subtilités concernant le pelage (hier, j'étais :unsure: devant mon ignorance, mais je ne me suis pas vantée !!!).

 

J'ai vu aussi que les "dumbo" en faisait marrer certains, moi je trouve que la nôtre est trop sympa avec ses grandes oreilles inlove.gif en plus, elle est gentille, propre et super joueuse. bref, je suis total conquise :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde envoie-baiser-492.GIF

 

la copine de rature n'est pas encore arrivée qu'on réfléchit déjà que son futur nom, j'aurai un faible pour "tartopom" ... et je pense reprendre une dumbo. En attendant, va falloir trouver une cage plus grande et bricoler un peu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai réussi à peser la mémère : 118 grammes (pour 9 semaines). Et je lui ai donné une chaussette pour se cacher dedans. Elle est heureuse (ça évite qu'elle ne s'installe dans mon t-shirt !). Elle est trop mignonne, j'en veux une autre :amoureux3:

 

23avril2007052lr0.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photosavril2007029hy8.jpg

 

sont pas un peu trop grandes mes photos ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe petite bouille et bienvenue sur le forum

j'y suis depuis peu et tu verras c'est trés sympa ici et les conseils sont au top tongue.gif

une mine d'information ce site .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rature ainsi qu'à ta famille smile.gif

Très jolie cette petite ratoune et la photo avec la chaussette "trop mougnonne" :wub2:

Grosses papouilles à Rature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sens que je vais me plaire ici bisoux.gif

 

Nous nous sommes déjà bien inspirées des conseils d'aménagement de cage et des parcours de sortie. La Miss a un grand carton bricolé par mes filles, elle s'éclate comme une malade (et elle n'a pas encore bouffé les draps du lit, elle ...) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sens que je vais me plaire ici  bisoux.gif

 

Nous nous sommes déjà bien inspirées des conseils d'aménagement de cage et des parcours de sortie. La Miss a un grand carton bricolé par mes filles, elle s'éclate comme une malade (et elle n'a pas encore bouffé les draps du lit, elle ...)  :mdr:

608066[/snapback]

 

 

ça va venir ne t'en fait pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle comme un coeur la petite Rature :amoureux3: elle ressemble ma Zippy voir dans mon post "les filles" elle aussi dumbo rex. Plein de bonheur et de joie mais rassure toi ma Cybelle a commencé a grignoté ma housse d'oreiller drole.gif quand je la gronde et lui souffle dans la figure pour lui faire comprendre que c'est pas bien elle me léchouille pour se faire pardonner, pas folle la guêpe :) comprennent vite ces petites choses :amoureux3: des gratouilles a Rature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Lyly, je lui soufflerai dessus pour voir si elle réagit. En attendant, je l'ai encore pesée ce soir, elle a encore grossi : 130 grammes !

 

Et ça y est, elle a pris une super habitude quand je l'attrape : elle rentre dans mes fringues pour dormir, installée confortablement sur mes doudounes :mdr:drole.gif et bien sûr, elle ne veut plus ressortir et retourner dans sa cage ... ça promet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir ne t'en fait pas  ixed.gif

608141[/snapback]

 

Ah ben oui, ça commence icon_biggrin2.gif

 

La fifille a 2 mois 1/2 - pesait 147 gr avant-hier, elle est multi-speed, elle a aussi des moments très câlins (surtout avec moi). Mes filles lui ont fabriqué un parc à jeu - qui va bientôt deveir trop petit - elle s'éclate comme une malade.

 

Miss rature dans son parc (avec un APN merdique)

 

rature2moisetdemi002kb2.jpg

 

rature2moisetdemi006pi9.jpg

 

câlin dans la poche de mon sweat (elle a pissé dedans, tellement elle était contente)

 

rature2moisetdemi015ml3.jpg

 

Maintenant, je vais commencer à la préparer psychologiquement à l'arrivée de sa future copine Imrryr ... ça va donner ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrooo la la, trop choupinou la puce, moi aussi j'adore les dumbo ils ont une bouille pas possible :) la preuve avec la tienne icon_biggrin2.gif , a une copine pour la miss chouette icon_biggrin2.gif pourquoi ma mère veus pas son ratou happy.gif au moins j'en aurais trois ixed.gif gros bisou au petit coeur ( j'ai trop craqué ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou, nous aussi bientot, nous auront 2 ptits dumbo, j'adore leur bouille, ca donne un petit air comme simplet dans blanche neige ! lol ixed.gif

Ils sont trooooop chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, toi aussi tu trouves ...  ;)  drole.gif

 

c'est pour ça qu'on avait pensé appeler sa future copine "Lith" ... mais on s'est retenus  drole.gif

613066[/snapback]

 

Pas compris blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est chou les dumbo *.... :amoureux3:

il on tjs l'air d'etre ecrasé ! (surtout dans ta premiere photo !)

 

bisou a ta ratoune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.