Aller au contenu

Les petits ratons dans la prairie...


Meelili

Messages recommandés

Quand on decide de faire quelque chose, on ne le fait pas a moitié....

Joer et moi, on a emmené les gros au parc.

Au debut, un gros, ça veut pas sortir de la cage de transport. Puis, on decide qu'on sort le rat et qu'on ferme la cage, alors la, il va dans le sac a main...

Au bout d'une petite heure, un barny et un mog mettent le nez dehors, et decident que Ok, on veut bien aller voir ce que c'est que l'herbe et les arbres... Gusgus, il connait deja, lui

 

Alors pour commencer, je vous mets le superbe montage que Joer a fait de mes photos et petites vidéos de Barny

 

http://www.dailymotion.com/video/x1tvf2_barny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres vidéos arrivent, hein, c'est juste une question de timing... ixed.gif

L'est mimi, hein le gros quand il descend de l'arbre??? (je tiens a preciser que ma main etait tout le temps en dessous du cadrage et surtout en dessous du rat pour eviter les accidents... clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite de l'équipée fantastique au parc

 

Les grands protagonistes sont Mog, Barny et Gus

Il y a des clins d'oeil aux fifilles de mely et au plus beau qui vient de chez lilotte l'incroyable Ice...

 

Heu on est assez fieres de nous

 

http://www.dailymotion.com/joer33/video/x1tvp7_mog

http://www.dailymotion.com/joer33/video/x1...go-gus-et-barny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial tes videos, super bien monté...

tes loulous aussi sont tous mignons et bien gras ton mog ça lui fais un charme fou tongue.gif

t'as des femelles aussi? a quand les video des loulouttes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, ça m'a émue :mdr:

Ils sont très mignons vos ratoux, enfin surtout monsieur Barny, quel aventurier !! :(

 

et bravo à Joer, je sais pas comment elle a fait mais je suis admirative, c'est vraiment bien fait, et même la musique est super bien choisie (c'est quoi d'ailleurs la musique ??) bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ui, moi j'ai barny et mog, et plein de femelles (5, c'est plein, non?)... mais les femelles au parc me parait improbable parce que j'ai un peu peur qu'elles se sentent l'ame aventuriere...

Alors le Gusgus, c'est le frerot de Barny, et il est chez joer... Voila voila!! (c'est vrai qu'on avait rien expliqué en plus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mog il est pas gras, il est castré!! c'est pas pareil drole.gif:mdr::( (mais c'est vrai que la castration implique la graisse du gros mog...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

La musique de barny c'est Ridan, l'agriculteur

Celle de barny et gus c'est Los delicuentes, la primavera trompetera ya llego

Et carla bruni, le plus beau du quartier c'est pour mog l'eunuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de l'ode au printemps, où il y a les 2 frérots qui sont pareils ( ^^ gus fait 100g de plus, je soupçonne que ce soit a cause de son cerveau drapeaublanc.gif ) les deux courent comme des dératés et les deux descendent de l'arbre (le mien plus vite et moins sûrement lol l'apesanteur), ce sont des tofs de gus ...

Pour le montage des femelles ce n’est pas pour tout de suite, mais bientôt un montage sur Amande la jolie ratte de Lilotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces montages tongue.gif

et les ratous sont trop mimis :wub2:

 

par contre, dans la 1e, le ratou qui court dans l'herbe, ça me rappelais la gamine dans le générique de "la petite maison dans la prairie" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales ces vidéos (outre qu'elles sont bien foutues clindoeil.gif ) drole.gif.

 

Mais alors spécial bravo pour le passage

"est-ce mon visage, ma peau si finement grainée, mon air suave

est-ce mon allure, est-ce la grâce anglo-saxonne de ma cambrure ?"

qui colle parfaitement à l'image drole.gif(ah bah ça faisait longtemps que j'avais pas réclamé mon smiley qui se roule par terre de rire en tapant du poing !!!)

 

 

(j'vais aller jeter une oreille sur le fameux Ridan !)

 

Merci à vous deux pour ces vidéos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je pense aussi qu’il y a une Laura Ingalls qui sommeille en Gus drole.gif , on était pliées on ne sait pas pourquoi mais lui il ne court pas, il préfère sautiller de joie...

C’est un hasard si la vidéo et la musique correspondent, je plaisante bien sûr je me galère pour que ça colle, je ralentis les vidéo ou les accélère, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la première que j'ai faite de Gus car il est un peu jaloux -j'ai décidé que c'était l'heure d'élever au rang de star ses potes de promenade qui le méritent bien, Mog est un amour de ratounet maintenant- et certains ne l'auront peut-être pas vu encore ... http://www.dailymotion.com/joer33/video/x1...rson-prisonnier

J'ai eu la flemme de faire une indiv' a Gus bien que celle en espagnole soit pratiquement que sur lui et qu'en plus même nous, nous les confondons parfois donc c’est tentant pour moi de les faire passer pour un seul rat dans les montages...

Mely a un apn superbe (en plus elle sait même s’en servir) ça aide bien et je suppose que nous répéterons l'expérience car les ratoux étaient supers contents, surtout Mog qui était très fier juché dans son arbuste (les 2 chocolats ne brillent pas par leur courage).

J’ai 2 vidéos en cours, je n’ai pas encore eu le coup de cœur pour la musique donc ça avance pas mais dès que ça se décante je vous les fait partager, pareil celle d’amande les tofs sont superbes donc ça devrait payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, qu'on repetera l'experience!! c'etait tellement chouette! (surtout que la prochaine fois je penserai a apporter des batteries CHARGEES... pour que l'apn tombe pas en rade au milieu de l'aprem...

ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw Waouw Waaaaaaaaaaaaouw!J'en tombe des nues tellement c'est trop beau!!!!Trop bien fait!!!

Z-veux fr pareiiiiiiiiil ms pas d appareil :'(....C'est quoi ton appareil photo?Trop magnifique la qualité, la manière dt il prend la lumiere. (Sans parle du montage)Je fond mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.