Aller au contenu

Mes ptits malous, Copain et Capuche


boubou2k

Messages recommandés

le petit nonos a un marquage étonnant, j'en avait jamais vu des comme ça :D par contre, il ne me semble pas chocolat mais bien agouti, comme ça de loin...

 

à deux c'est bien, à quatre c'est mieux, vont être contents les ratoux :D

612805[/snapback]

 

Moué du coup pour le marquage je ne suis pas sure que ce soit vraiment un hooded... Si quelqu'un s'y connait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu ... T'es rats se sont des monstres de 2kg ou le bac d'angles et pas grand :D  :D

614701[/snapback]

 

Bah à vue de nez 9 à 10cm de côté. C'était ça ou alors un bac pour furets.

Non je n'ai pas de rats issus d'une mutation génétique suite à un déversement de produits chimiques... (qui a dit TMNT?).

Je les trouve même un peu petits par rapport à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blog, et les ratoux qu'il y a dedans sont adorables aussi ! :D

 

Et je vois que tu es de Strasbourg, moi aussi j'ai déjà des ratoux qui viennent de la même animalarie que tu as citée dans le blog :D

614753[/snapback]

 

Hé bien encore un qui a acheté dans la même crémerie, pourtant elle paie pas de mine. Genre tout sombre, les animaux ne sont pas vraiment mis en valeur (caché derrière une pile de cages de transport) et pas super bien installés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vue de nez 9 à 10cm de côté. C'était ça ou alors un bac pour furets.

Non je n'ai pas de rats issus d'une mutation génétique suite à un déversement de produits chimiques... (qui a dit TMNT?).

Je les trouve même un peu petits par rapport à certains...

614831[/snapback]

 

Ah oui, il est plus petit que le mien ... Parce que le mien en ce moment, c'est le même mais en taille du dessus, du coup mes rats ils dépassent pas autant et rentrent facile à 2/3 dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

EXPLDR

 

mon pov ptit husky mon bébé d'amour, il ne fait pas 2 kilos, le pauvre !!

Pour le moment , mon ptit crapaud fait 230 grammes :amoureux3:

(en faite les rats de Boubou2k, se sont aussi les miens...)

 

*aime tout tout fort son bébé husky, le plus beau des rats *

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien encore un qui a acheté dans la même crémerie, pourtant elle paie pas de mine. Genre tout sombre, les animaux ne sont pas vraiment mis en valeur (caché derrière une pile de cages de transport) et pas super bien installés...  ideesnoires.gif

614834[/snapback]

 

Moui, c'est d'ailleurs très frustrant pasque ce sont toujours les rats qui sont le plus cachés mellow.gif

 

D'ailleurs aux dernières nouvelles, là bas ils ont un hamster avec les rats pasque le hamster s'entend pas avec les autres, et du coup, bah il a grandi avec les rats. Le hamster était là une semaine, la semaine d'après j'lai plus revu, je me demande ce qu'il est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est d'ailleurs très frustrant pasque ce sont toujours les rats qui sont le plus cachés  mellow.gif

 

D'ailleurs aux dernières nouvelles, là bas ils ont un hamster avec les rats pasque le hamster s'entend pas avec les autres, et du coup, bah il a grandi avec les rats. Le hamster était là une semaine, la semaine d'après j'lai plus revu, je me demande ce qu'il est devenu.

615238[/snapback]

 

Oui on m'a aussi joué la carte du hamster associal, lol.

J'ai failli le prendre le pauvre spamafote.gif mais bon, je ne l'aurais pas laissé avec les rats et pas vraiment de place pour une cage de plus ^^ .

 

Par contre c'est vrai que ça choque, surtout qu'à la base ils ne s'entendent pas super bien. Une fois les rats adultes, je n'aurais pas donné cher du hamster spamafote.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.