Aller au contenu

Ayleen, Soho, Wolverine et Wonka


Mumb@

Messages recommandés

bon, certains posts datent un peu, mais fallait bien que je me decide un jour à leur dire au revoir .... sad.gif:mdr:sad.gif

 

Ayleen:

 

ma p'tite mémère stérile, ma petite ratte chien, tu pourras plus jamais ronger l'os avec le Iouky, ni me piquer mes krisprolls le matin et que j'ai plus rien à tremper dans mon chococcino.... ton poil crépu va me manquer..... t'as été la pitite rattoune minuscule qui a sauvé Ganbei de la deprime et lui a redonné goût à la vie, et combe de tout, elle avait un super instinct maternel grâce à toi, tu en as subi des nettoyages de fesses laugh.gif t'as quand même eu un an de vie supplémentaire pasque je ne voulais pas te piquer, t'as bien profité, je regrette pas, t'es partie toute seule ma chérie, comme une grande fille, le ventre bien rempli de potage que je t'avais préparé avec amour..... amuses toi bien sur le nuage de gruyère pitchounette, et arrêtes de lecher les zizis de chien :wub2:

 

pict00d01wq0.jpg

 

pict0001gh6.jpg

 

pict0018ya2.jpg

 

pict0013pg0.jpg

 

pict0029ws4.jpg

 

 

 

Soho:

Mon Soho, mon gros bidouchou, pour t'avoir j'ai dû me faire peter le nez pour dire que je te voulais, et j'ai même pas une seule photo de toi mon gros chou pleins de plis frisés, t'as décidé de devenir un gros casse couilles dès que tu as depassé les 400g, à tel point que t'as dû être tout seul, à part moi, t'aimais personne, et ouais, c'est moi qui te gratouillais et te tirer les poils du menton. M'enfin, t'as pas aimé être seul, et t'as préféré de tordre les testicules et mourir sur la table chez le veterinaire...franch'ment, t'aurais pu trouver une mort moins conne mon choubidou, t'avais pourtant de l'imagination, j'espère que tu auras pu trouver d'autres copains là haut sur le nuage, en tout cas ton petit corps repose près d'autres potoss, et vous devez bien vous amuser là bas

 

une tite photo de toi pitit, piqué sur le post de nahdrien, j'espère qu'elle m'en voudra pas...

 

subway0if.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverine:

 

Ma p'tite puce warrior à l'oreille dechirée, t'étais une ratte sympa, pas très câline avec les humains, mais pas emmerdante pour un sou, une bonne ratte quoi. t'as quand même vu du pays avec moi, et tu m'as accompagné dans ma recherche des chiottes du polygone de montpellier, foutues chiottes hein ma puce? icon_biggrin2.gif t'as survecu à ta copine Kuraï qui n'a pas eu ta chance de vivre un an supplémentaire, alors, enjoy là haut si vous vous voyez hein? adieu ma petite huskette valkyrie, t'as été la dernière à subir les assauts de Youmei, maintenant, tu te fais plus embêter....

 

pict0027vw2.jpg

 

pict0026cn7.jpg

 

t'as rejoins toutes tes copines sur le nuage de gruyère, une dernière photo de vous quand vous étiez réunis smile.gif

 

pict0010hm1.jpg

 

 

 

Wonka:

 

non mais toi, t'as vraiment pas été sympa de me faire un coup pareil, t'aurais pu attendre que je te dise au revoir, au lieu de mourir toute seule chez le veto... tu pouvais pas attendre un tout petit peu, juste quelques heures, pour me revoir? tu as l'eternité pour faire dodo, tu ne pouvais pas m'attendre? au moins, j'ai le maigre soulagement de penser que tes dernières heures etaient plus paisibles, que tu arrivais à respirer mieux.... tu vas me manquer ma squatteuse de bonnet, ma petite ratte vibrante et couineuse, t'étais vraiment adorable quand même. j'ai encore ton blédi au miel, qu'est-ce que je vais en faire hein? t'aurais pas pu le terminer au moins, juste pour me faire plaisir?

 

ertyoa3.jpg

 

pict0022iw8.jpg

 

(c'est pas moi sur la photo hein j'pas d'la barbe voyons)

 

pict0024sb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais pas vu les réponses, mirci les gens wub2.gif

 

m'enfin ils vont pas resters seuls longtemps, ya un de leurs copains ici qui va les rejoindre (enfin, il veut pas, mais son corps dit pas ça....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.