Aller au contenu

Maya X Splinter


xuagram

Messages recommandés

:blush:

 

Bon la plupart des épreuves de bac sont passées, bien passées d'ailleur =) donc qui dit bac dans la poche dit 2 ratous dans mes braaas ! ^^

 

A part ça, merci pour les photos, sont trop beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ceux qui veulent les voir je propose samedi prochain (le 23 je crois) en début d'après midi, c'est le jour qui m'arrange le plus car le 20 et le 22 jai des oraux donc J'ESSAIE de réviser ...

Mais il y'a moyen de venir un autre jour aussi ... (samedi là aussi ... )

Enfin n'hésitez surtout pas à le demander, à me proposer, de toute facon si ça ne m'arrange pas je n'hésiterais pas à vous le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi désolé !

 

et la petite de Cat et Kev (désolé pour les autres mais c'est la seule que je reconnais ! me mangez pas svp  :) )

dsc01467.jpg

641610[/snapback]

 

y'a pas à dire, c'est bien ma puce la plus belle et elle pose déjà pour les photos wub2.gifwub2.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je mets 3 photos, parcontre un peu sombres ...

dsc01478.jpg

Attention au croqueurs de doigts ! Ils sont très méchant (ça se voit dans leur petite bouille innocent.gif )

dsc01481.jpg

dsc01487.jpg

Ah ZUUT je crois que mon hébergeur beug :s bon je laisse qd mm le post au cas ou ça vienne de moi (qui ne voit aucune photo en prévisualisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite les petits grandissent dépéchez vous ! tongue.gif

Hier jai changé de cage les petits et la maman car un peu à l'étroit maintenant ! qui sont restés dans la furet xl des adultes en attendant. Je les ai remis dans leur nouvelle cage, me suis absentée et surprise ! j'en vois 9 sur les 12 dans la cage des grandes ! Et oui j'avais oublié que Maya savait ouvrir la porte et les petits se sont faufilés entre les barreaux de la XL (haa qu'estce que c'est mieux detre avec les grands tongue.gif)

 

Parcontre je suis désolée mais mon hébergeur beug donc si vous voulez les voir ... le seul moyen est de venir, en espérant qu'il remarche vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... les beaux bébés très méchants  wub2.gif

 

T'inquiète pas Cat, si j'y vais avec l'APN c'est pour mettre les photos ici, mon problème c'est juste de trouver su temps pour y aller  blush.gif

644886[/snapback]

 

 

oh Lizzy, des photos des ptiots stplait, par pitié oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te sentais tellement déprimée Cat que je me suis décidée à prendre un autre hébergeur

 

Alors une petite photo des petits qui faisaient dodo dans la gamelle (quelle méchante je suis, je leur ai retirée leur hamac pour le laver, honte à moi, pas trouver mieux que la gamelle pour faire la sieste)

dsc01491cn6.jpg

et puis une autre ...

dsc01493vn8.jpg

 

Bon c'est pas très riche en photo mais jje les rates toutes ! Lizzy vite, rattrape le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif c'est décidé, je fais la gueule à maya! Il a suffit de 2minutes dabsence pour qu'elle trimbale 2 de ses gosses dans mon matelas (elles l'ont ouvert et ont acces à toute la surface car c'est un matelas à ressort) donc ça va faire 45 minutes que j'attends quils sortent puisque je peux pas les atteindre à cause des ressorts, et ils n'ont pas l'air décidé! super la galère ... glare.gif

 

Sinon j'ai pris pleins de photos, que je mettrais demain je pense parceque là jsuis trop occupée à guéter une petite sortie de tete ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien derien parcontre je commence à peter les plombs, j'ai réussi à récupérer un seul raton sur les deux et la jen peux plus je lache laffaire. Il dormira tout seul dehors tant pis pour lui, je lui ai laissé à manger et s'il a soif il aura cas sortir et passer a travers les barreaux de la XL des grandes. GRRR super contente d'avoir passé plus de 2h à essayer de récupérer une petite bete qui a la trouille toute seule, bou mfait dla peine ... J'espere trop que demain il aura squatté la cage des grandes .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! il yest toujours ! Je lui ai donné un peu d'eau ... s'il est toujours pas sorti cet aprem' je crois que je serais obligée de décapiter le matelas glare.gif

bon jvais encore faire mes tentatives en espérant qu'elles aient plus d'efficacité qu'hier soir! rha ces gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON J'AI REUSSI !

et c'est quoi la blague la dedans ? C'était la tienne Cat !! drole.gifdrole.gif:(

J'ai du retourner toute ma chambre, trouer le matelas de l'autre coté et coller le lit contre la cage des grandes ... La misère, mais ça a marché, apres plus de 4heures d'acharnement si on compte hier aussi. Désolé Cat mais maintenant je la déteste ta petite et jsais pas si tu mérite d'autres photos d'elle, elle est trop moche en plus ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON J'AI REUSSI !

et c'est quoi la blague la dedans ? C'était la tienne Cat !!  ^^  :(  :D

J'ai du retourner toute ma chambre, trouer le matelas de l'autre coté et coller le lit contre la cage des grandes ... La misère, mais ça a marché, apres plus de 4heures d'acharnement si on compte hier aussi. Désolé Cat mais maintenant je la déteste ta petite et jsais pas si tu mérite d'autres photos d'elle, elle est trop moche en plus ! laugh.gif

645960[/snapback]

 

 

ma ptiote va être complètement traumatisée !!! wacko.gif

 

enfin contente qu'elle soit enfin sortie de sa cachette, vilaine ptiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.