Aller au contenu

Maya X Splinter


xuagram

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon appareil n'est pas de bonne qualité, les petits sont (très) toniques ... j'avoue que les photos ne sont pas géniales. Ils sont tous très mignons wub2.gif

 

Et voilà le meilleur du pire : Elvis avec une perruque en rats noirs drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

bordel28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif  ça met pas trop ma ratte en valeur ... elle a un bon air con !

MERCI

c'est vrai que pour le nombre de photos prise chez moi ... tu t'es pas foulée hein  tongue.gif

647198[/snapback]

 

T'es mauvaise langue, regarde un peu ce que j'ai mis !!! nananere.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue! La honte... ;)

Merci Lizzy pour toutes ces photos :roll: Je vois qu'ils sont toujours aussi beaux ces bout'choux! wub2.gif

D'ailleurs, même si j'en adopte pas, je squatterais bien chez Xuagram pour la "réunion récupération des bébés" xD Ils sont bientôt sevrés non?

Au fait, j'avais oublié que le popa Splinter roussissait autant de l'arrière train! Au moins ça met de la couleur dans sa vie laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tiens! j'ai justement envoyé les mp ce matin ... les grands esprits se rencontrent ;)

Mais je vais peut etre le faire en deux fois, par exemple mardi et samedi pour ceux qui ne peuvent pas mardi (hein Cat ;) )

Cilou, la réunion se fera dans paris pour se rapprocher un peu de tout le monde ... et tu seras la bienvenue biensur clindoeil.gif (De toute facon on se voit samedi ??)

Donc répondez tous à mon mp, je pensais peut etre mardi à stalingrad et samedi à haussmann st lazare ? De toute façon moi je suis en vacances, je peux me déplacer et je suis disponible ...

 

Dites moi ce que vous en pensez par mp ...

 

ps: je pars mardi 10 juillet en vacances (le jour de mon anniversaire au cas ou vous voudriez ... je sais pas ... m'offrir un cadeau ? drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, rien à voir, mais quand on y pense, il y a quand même eu plus de 1200 lectures de ce post alors qu'on a été que 4 à y avoir participé! ;) Vivent nous! vv

 

PS: Xuagram, c'est sûrement dû au fait que tu n'aies pas précisé le type de tes bébés sur la page principale. Donc tout le monde se précipite pour voir à quoi ils ressemblent ("peut être sont-ils des capés bareback variegated étoilés bleus rex dumbos???" se demandent-ils), et finalement... "Ah, non... ce ne sont que des hooded et irish noirs..." vv mdr! Mais ce sont quand même les plus beaux, Nahh!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: je pars mardi 10 juillet en vacances (le jour de mon anniversaire au cas ou vous voudriez ... je sais pas ... m'offrir un cadeaudrole.gif )

650291[/snapback]

 

tu veux un matelas neuf ? smiley130ww3.gif

 

 

 

dejadehors.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : St Lazare, c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!! laugh.gif

Ayant également vu l'état de son matelas... Je participe!

C'est Splinter le papa qui serait po très content de voir son territoire transformé, tout beau tout neuf et sans marques de son passage... :)

 

Sinon, ça y est? Vous avez vos ratoux Cat et Lizzy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le papa m'en fou ! l'avais cas pas faire pipi partout parceque maintenant ça sent pas bon du tout et je vais carément etre obligée de jeter les deux matelas a la poubelle et tant que j'y suis de virer le lit (et splinter pas content car plus de cachettes super top :) )

Puis tant que j'y suis, je devrais TOUT virer de ma chambre et en faire une cage géante ... je suis bien partie pour (mais ne révez pas sales betes ! Ma maman sera pas trop okay pour consacrer toute une piece pour vous , désolé !)

En tout cas mes rats je ne les oublierais jamais, ça je peux en etre sure :)

 

A part ça, déja 5 bébés de partis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.