Aller au contenu

Maya X Splinter


xuagram

Messages recommandés

Les petits de Maya sont enfin nés!

Maman Maya a mis bas ce midi sans aucun probleme, moi qui m'inquiétais par rapport à son age (1an et 2 mois, portée imprévue) je suis rassurée !

Elle m'a fait 12 jolies petites crottes roses qui piaillent, je fond !

J'ai déja pris quelques photos:

 

Les petits qui tetent maman :bave:

dsc01253.jpg

 

 

un petit solo qui se prend déjà pour un danseur :

dsc01255.jpg

On dirait qu'il sourit :bave:

 

et puis une petite photo de groupe pour la route :

dsc01258.jpg

 

 

J'ai hate de voir apparaitre leur marquage, j'ai pu deja observer quelques hooded (qui seront en grande majorité voire peut-etre totalité ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De jolis petits lardons pleins de lait!!!! :bave:

 

Bravo a la maman et longue vie a tout ce beau monde

628109[/snapback]

 

Maya te remercie et promet de s'occuper au mieux de ses petits jusqu'à leur départ ... et oui il ya un départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh j'suis arrière grand mère!!

Splinter c'est mon bébé à l'origine, mais Xuagram me l'a lâchement ratnappingué :mdr: (meme si elle a payé 5 euros pr lobtenir... :mdr: ).

Il a fait de beaux bébés en tout cas! Félicitations au couple! Vivement demain pour les voir en vrai et prendre plein de belles photos :mdr:

Bisous à vous 15 bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, il n'y a que 5 hooded si je ne me trompe pas sur les 12, le reste probablement irish ...

J'ai pris quelques photos en attendant que cilou20 m'envoie les siennes (venue hier chez moi). Ils sont des plus en plus craquants :bave:

 

Alors quelques petites photos pour la route : les prochaines seront mieux (le blanc n'apparaitra plus jaune ^^ )

 

le petit qui baille me fait trop craquer !

dsc01263.jpg

 

dsc01296.jpg

 

dsc01277.jpg

 

ET puis quand meme quelques infos sur les parents, ça peut servir :bave: :

 

Portée Splinter x Maya

 

nés le 24/05/2007

 

 

Nom du Père : Splinter

 

* Description : Irish noir standard poils lisses

* Provenance : cilou20

* Généalogie: Mère : Mystic husky noire standard poils lisses provenance animalerie et père inconnu (animalerie)

* Age et poids à la saillie : 5 mois (portée non prévue je le rappelle) poids inconnu, ce n'est pas un gros gabari

* Caractère : MERVEILLEUX tres joueur, léchouilleur, il se la coule douce !

 

Nom de la Mère : Maya

 

* Description : Hooded noir standard poils lisses

* Provenance : animalerie

* Généalogie: inconnue

* Age et poids à la saillie :1an et 2mois (2eme portée), poids inconnu mais je pense qu'elle atteint bien les 300g

* Caractère : tout aussi merveilleux que le père, elle est calme, léchouilleuse, très discrète ...

 

 

La portée :

12 bébés dont 5 hooded et le reste irish je pense (peut etre des surprises?) Je n'ai pas encore fait le sexage, enfin j'ai essayé ça me donnait 3 femelles pour 9 males donc j'espère que je me suis trompée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'envoie les photos à Xuagram d'ici quelques minutes clindoeil.gif

En voilà deux/trois en attendant! Dès qu'ils auront ouvert les yeux, je serai de retour chez la moman et ses beaux ptits choux pour re les mitrailler wub2.gif

 

Photos de groupe:

img2816sf7.jpg

img2820cr4.jpg

 

Un ptit bout:

img2815ax0.jpg

 

Un pogo rattounesque:

img2829kb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le sexage et je crois bien que je ne m'étais pas trompée : 3 femelles contre 9 males (elle a compensé la dernière portée avec ses 11 filles et 4 garcons ... ! )

Ils sont tous noirs lisses. les femelles : 2 irish et 1 hooded ; les males : 5 irish et 4 hooded.

Ils commencent à bien ramper, c'est trop mignon. Je mettrais des photos quand ils seront tous poilus ... d'ici 2-3 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la photo qui fait ça ou y'a aussi du agouti ?

635201[/snapback]

 

Ben jme suis aussi posé la question parce que meme en vrai je voyais des reflets marrons ... Mais ça m'étonne beaucoup qu'il y'ai de l'agouti, le papa n'a aucun frere ou soeur agouti et la mere n'a eu que des noirs et des bleus à sa premiere portée ... à vérifier (pour l'instant les petits tetent)

 

et puis en bonus 2 petites photos d'un mâle endormi :

dsc01343.jpg

 

dsc01344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reregarder les petits et je crois bien qu'ils sont tous noirs ... Bon je peux me tromper biensur ! Mais je crois que c'est le flash qui fait ces reflets parceque desfois jles vois noirs et desfois légèrement marronés ...

En les observant j'en ai profiter pour faire quelques photos donc autant en faire profiter les autres ! (moi perso je suis toute gaga, je trouves que c'est les plus beaux tongue.gif)

 

la petite fleimasse de Cat et Kev qui restait dans le coma avec tout le mouvement autour d'elle

dsc01347.jpg

 

et puis d'autres photos ...

dsc01350.jpg

 

petit coup de coeur pour celle la :

dsc01355.jpg

 

le sharpei

dsc01357.jpg

 

un autre

dsc01358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.