Aller au contenu

rats à tendances agressives


Messages recommandés

Ca consiste en quoi la fleur de bach? c'est de la nourriture ou c'est à mettre dans la boisson ca m'interresserais pour mon mâle si ca pouvait le calmer!! blush.gif

640353[/snapback]

 

 

La réponse m'intéresse aussi !! :bave:

 

Quelqu'un connait un véto branché homéopathie sur Paris ou ses environs?? ( en MP bien sur !)

 

Parce que le mien ( très bon en dehors de ça), il faut même pas lui en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse m'intéresse aussi !! closedeyes.gif

 

Quelqu'un connait un véto branché homéopathie sur Paris ou ses environs?? ( en MP bien sur !)

 

Parce que le mien ( très bon en dehors de ça), il faut même pas lui en parler...

640790[/snapback]

 

le rescue existe en "pshit" à vaporiser dans la nouriture :bave:

 

tu peux t'assurer de la non toxicité du produit pour les ratoux et en faire ta propre expérience spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!

 

On trouve ça où ?

 

c'est pour humain ou animal ?

 

faut une ordonnance ?

 

Ca me dit bien d'essayer, merci

640798[/snapback]

 

ya po d'quoi clindoeil.gif

 

je pense que ça se trouve dans certaines pharmacies, c'est pour humain (mais sur la "notice" ils disent qu'on peut très bien en donner aux animaux) et non, pas d'ordonnance, c'est des plantes :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veux pas jouer les rabats joie, mais perso j'aurais du mal à donner un truc à base d'essence à mon rat ... parait que c'est très délicat tout ça ... je demanderais un avis du veto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'experience le seul rat que j'ai classifié d'agressif chez moi etait Argon.. Pas agressif hormonal, agressif tout court, gros probleme comportemental

 

ca a ete tres vite a se devellopper, au debut craintif tres peurreux, toujours sur la defensive avec les rats, on arrivait quand meme a le manipuler je lui ai appris a avoir confiance en moi....

vers deux trois mois (en age sisi) il est devenu totalemetn associable et agressif envers ses congéneres... les harcelant, les coursant a travers l'appartemetn pour leur expliquer le terme castration en pratique... Il a reussi a ouvrir le scrotum de laslo tellement que les testicules sont sorties et il a fallut le castré.... nous avions mis cela sur le coup d'une rude bagarre entre les deux vu que laslo etait un rat de refuge traumatisé.

nous avons decidé de le séparer le jour ou apres avoir tenter de faire celle d'osiris sans succes juste une estafilade parce qu'ils courait trop vite l'osiris (c'etait le debut, on voyait osiris qui allait embeter argon et qui se mettait a courir parce que l'autre le poursuivait a travers tout l'appart pendant plusieurs minutes et vu qu'on arrivait bien a le manupuler on se posait pas de question), Enfin la separation eu lieu apres l'attaque prémedité des bijoux de ludwig qui fort heureusement en sorti indeme (pour le bonheur de ses descendants).

 

apres la separation physiques avec ses congénère, il a commencer a devenir rapidement agressive envers les hommes (sans H parce que les femelles ca allait), A 4 mois mon copagnon de l'epoque en avait peur, tout simplement parce que tout etait sujet a liu montrer qu'il etait sur son territoire, ca allait jusqu'aux crottes sur son oreillé (charmant n'estce pas), et plusieurs morsures evidement;. j'etait alors la seule personne a pouvoir le manipuler... et un jour il devait avoir 4-5 moi peu etre 6, alors que je lui fesait sa sortie privilège sur une table je le gratouillait devant quelqu'un venu me rendre visite, je montrait qu'il n'y avait pas de soucis entre lui et moi quoi... Va savoir ce qui s'est passé dans sa tete, il est arrivé comme pour reclamer un calin, et a planter ses incisives dans mon doigt... alors qu'il n'y avait rien pour le perturber...

 

a partir de ce jour la plus personne a pu le toucher, ce qui rendait les chanement de cages difficiles, il passait ses journé a guetter si il n'y avait pas quelque chose a bouffer pouvant passer a travers ses barreaux...

 

Je ne cache pas que lorsqu'il est décédé j'ai fait ouf.... car nous avons assumer jusqu'au bout ce rat, malgrés sa pathologie mentale, mais c'etait difficile de ne jamais avoir le droit a un seul ecart, le moindre truc passant a sa portée etait automatiquement dechiqueté alors un doigt ce n'etait aps agreable. Et au passage tant qu'a faire il a vecu trois ans... saloupiot va, la charogne ca concerve..

 

 

Apres les autres rats que j'ai eu a separer, cela releve plus de l'ordre de l'associabilité entre individus de meme espece mais pas contre l'Homme.... Apres j'ai eu des rats tres dominants, mais qui vivaient tres bien avec nous et leur congénères apres avoir passer une periode de poussée hormonale difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rescue existe en "pshit" à vaporiser dans la nouriture :mdr:

 

tu peux t'assurer de la non toxicité du produit pour les ratoux et en faire ta propre expérience  :bave:

640791[/snapback]

 

Ca y est !! j'ai les fleurs de bach ! rolleyes.gif

 

j'espère que ça va marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Capuche apres 3 semaine de traitement homéopatique :

 

15 jours sans aucune conneries dans l'appart

15 jours sans morsure

10 jours que je peut la tripatouiller dans tous les sens , elle se laisse faire mais si ca pouic pas mal.

j'ai même eu le droit a une scéance gratouillage et dodo sur maman smile.gif

 

 

bref je suis ravie et tout se passe beaucoup mieux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui moi aussi je suis interessée même si j'ai acheté de la fleur de bach je test à partir de ce week end sur mon pépère voir les effets et sa réaction.

 

J'aimerais tant le reintégrer!!!! unsure.gif

 

Surtout qu'il s'ennuit tout seul mais en tant que tyran il faut assumer blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Andro33 je serais intéressée! Pourrais-tu m'envoyer le nom du traitement et le dosage que tu utilises par MP stp? smile.gif

 

Ma Telma ne mord plus mais reste très craintive (les gratouilles, on oublie, etc), si ça peut l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi le miens, ce n'est pas un pb d'hormone, mais plutôt de comportement.

 

Tout petit il a été changé 3 fois de proprietaires ( je suis la 3 ièm) parceque bien évidament les jeunes qui ont pris le rat n'avaient pas demandé la permission aux parents. Donc déjà perturbé à la base!! Il n'a jamais été dominé étant tout petit, alors aujoud'hui inutile de présiser que c'est quasi mission impossible de le retourner quand Monsieur fait une connerie sous peine de se faire bouffer les doigts! lol ideesnoires.gif

 

Donc bon, vu qu'il était seul depuis un sacré bon moment ( 9 mois) et qu'il avait vraiment l'air de s'ennuyer, je lui ai pris un copain. 1 moi et demi voir 2 mois pour que mon intégration soit fini ( toujours à cause du mauvais caractère de mon gros).

Et bien à ma grande surprise, son caractère s'est assouplie, il est plus calin, beaucoup moins agressif, se fait toiletter par son copain, bref il est plus heureux quoi!! laugh.gif Tout ça pour dire que dans le cas d'un rat solitaire, ben ça peu être une solution de lui mettre un coloc.. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient a préciser aux personnes a qui j'ai MP le nom de l'homéopathie que ce traitement ne marche pas contre l'agressivité hormonale mais seulement contre le stress qui peut etre la cause de l'agressivité.

 

Et ce n'est pas un traitement miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben sur Capuche scared10.gif

 

Meme que j'ai pu la gratouiller et qu'elle est viendue toute seule sur moi pour que je la caresse.... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben sur Capuche  scared10.gif

 

Meme que j'ai pu la gratouiller et qu'elle est viendue toute seule sur moi pour que je la caresse.... cool.gif

642441[/snapback]

 

oui on peut même profiter de la douceur de son poil et de sa passion pour ton bail innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiii Capuche ets venu se poser sur moi se faire gratouiller et et et........elle a même quenotté wub2.gif

 

1ere fois en un an et demi que je l'entend grincer des dents...et la elle vient s'interesser a ce que fait maman sur son bureau wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.