Aller au contenu

Le monstre à grandes noreilles est arrivé


Aleks.

Messages recommandés

Voilà le monstre sanguinaire qui dort dans mon décolleté depuis 19h:

 

p1030166if0.th.jpg

 

Toutes les deux le nez en l'air

p1030171ut6.th.jpg

 

p1030193fy3.th.jpg

 

p1030184tg0.th.jpg

 

La miss est très à l'aise, curieuse, léchouilleuse, et craquoteuse. Par contre attention les coups de speed hein, parce qu'il faut suivre scared10.gif

 

Je vous mets pas les photos dans le décolleté hein, je veux choquifier personne.. :bave:

 

Elle s'est pas gênée, elle a déjà fait tout le tour des lieux. Pas peureuse pour un sou la petiote.

 

En rentrant chez moi ma gardienne, qui est très sympa et demande toujours des news de mes nuisibles, m'a demadé comment s'appelait la nouvelle. QUand elle a enendu le prénom, elle a éclaté de rire et a répondu: "Oh, Henriette, comme ma grand-mère!". :bave:

 

Merci Diabolote, c'est un amour!

Et puis heu je vais pas faire de pub, mais y'en a encore à adopter hein les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo zolieee !! :bave:

Quel age ?

Est-ce qu'elle peut voler avec ses oreilles confused07.gif Un peu comme Dumbo  ^^

633006[/snapback]

 

6 semaines elle est née le 21 avril

 

Ben elle doit pas encore avoir appris, mais les premiers essais ont eu lieu hier soir, entre le canapé et la plante :bave:

 

Et puis attention hein, c'est DHP Henriette, mon premier rat de vraie raterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me cherche dès que je la remets dans sa cage, cça me fait fondre à chaque fois. Et puis elle dort dans mon décolleté, je la gratouille, et dès que j'arrête elle me bouscule du museau pour que je continue!!

 

Je me suis noué un foulard juste sous la poitrine, comme ça elle glisse pas vers le bas et moi j'ai les mains libres.

 

Miss soutif que je vais l'appeler icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fait d'eux jours qu'elle est là et c'est déjà la star chez moi, et aussi dans tout l'immeuble. Il y a des voisins qui sont venus demander s'ils pouvaient la voir parce que la gardienne leur a dit que j'avais un bébé rat, comme j'étais avec elle à la porte, il y a les voisins d'en face qui se sont mis à gagatiser pendant une demie-heure... :mdr:

 

Elle est vraiment adooooraaaable. elle est capable de rester super longtemps à dormir sur moi pendant que je révise, toute sage. Elle me donne juste des coups de museau pour réclamer des câliiiiiiins.

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Allez, juste pour montrer que:

 

Elle culpabilise déjà d'être aussi célèbre... :mdr:

p1030200ki7.th.jpg

 

 

Elle a l'air trèèèèès malheureuse dans mon décolleté vv (désolée pour la qualité, c'est le reflet dans un miroir)

p1030203uf9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est moche :mdr:  innocent.gif

634295[/snapback]

 

'tain ta remarque toi aussi... beurk !

 

Tu sais, heum.. je peux abreger tes souffrances, sa doit etre dure pour toi Aleks. t'occuper d'une mochetee! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est moche happy.gif  ^^

634295[/snapback]

 

'tain ta remarque toi aussi... beurk !

 

 

confused07.gif

Je doit le prendre mal ou pas ?

 

Non parce que Aleks elle sais que c'est "affectueux" mon moche en plus avec les smileys que j'ai mis j'vois pas ou est le soucis, en plus a la base Henriette elle est née chez moi donc bon j'vois pas trop ce que j'ai dis de mal là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je flood mais p'tet que tu voulais dire

 

T'as remarqué toi aussi ?

 

Et dans ce cas là ça change tout le sens happy.gif

 

Donc oui dans ce cas la on est bien d'accord clindoeil.gif, elle est tres tres moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, trop trop craquante, trop belle, trop mignonne!!

c'est une mink ? non ?

 

Moi aussi Riesling et Malbec viennent dans el décolleté, surtout Malbec, mais ils ne restent jamas longtemps... lol, tu as de la chance, moi je ne peux pas réviser avec eux, ils bougent trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, mock mink.

 

J'ai l'impression qu'elle commence à muer, elle a des tachounettes plus claires et plus foncées, surtout sur la tête.^^

 

Aujourd'hui elle a commencé à jouer avec moi, à courser ma main, sauter partout sur le lit.

 

Je suis complètement gaga wub2.gifvv:)

 

Et puis non, je la donne à personneuuuuh, paske elle a un caractère génial, qu'elle est trop belle et qu'elle est déjà) en train de devenir un petit toutouuuuu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est moche :)  innocent.gif

634295[/snapback]

 

'tain ta remarque toi aussi... beurk !

 

 

confused07.gif

Je doit le prendre mal ou pas ?

 

Non parce que Aleks elle sais que c'est "affectueux" mon moche en plus avec les smileys que j'ai mis j'vois pas ou est le soucis, en plus a la base Henriette elle est née chez moi donc bon j'vois pas trop ce que j'ai dis de mal là.

634422[/snapback]

 

Non tu dois pas le prendre mal... je continais dans ton sens... du genre a elle est moche (malgre quelle soit trop mimi) alors elle peut me la donner..

 

Mais bon jme tait... jvai plus rigoler =X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je flood mais p'tet que tu voulais dire

 

T'as remarqué toi aussi ?

 

Et dans ce cas là ça change tout le sens :)

 

Donc oui dans ce cas la on est bien d'accord clindoeil.gif, elle est tres tres moche  wub2.gif

634428[/snapback]

 

Ouais c'est justement ca... jai un clavier anglophone alors les accents sont absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle culpabilise déjà d'être aussi célèbre..

drole.gif

Elle a bien raison! Et pis en plus on dirait bien que c'est une super rate joueuse, câline et tout! Veinarde! Longue et belle vie à Henriette!

 

* me voudrais Henriette... closedeyes.gifwub2.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait une bonne demie-heure qu'elle est sur mon épaule, toute sage.

C'est géniaaaaaaal, elle m'accompagne dans tout ce que je fais, elle observe tout sagement, vient renifler de temps en temps... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

C'est le grand amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.