Aller au contenu

Adieu ch'tit fofolle...


catrabbit

Messages recommandés

Ca y est, ma ch'tit fofolle a.k.a. Nahdi m'a quittée... :D La touille qui voulait pas mourrir malgré ces saloperies de tumeurs s'est finalement envolée vers le nuage des drops éternels à 2 ans et 7 mois. Et les rats, c'est fini pour moi.

 

Tu as toujours été très craintive et très peureuse. Tu ne t'es habituée au chéri (le vilain Monsieur) que les tous derniers mois. Tu étais toujours en alerte. On aurait dit Scrat de l'Age de Glace avec tes yeux écarquillés. :D Même avec moi, les calins c'était très bof. Les calins avec cracottement se sont comptés sur les doigts de la main. Quant à toutes les affaires que tu m'as rongé, je ne les compte même plus... Mais je t'aimais quand même. wub2.gif Et on aura passé ces 9 derniers mois toutes les 2, après la mort de Titounette, sans que ça te dérange tant que ça. Au contraire, tu avais la cage, la bouffe et la maison à toi toute seule et ça semblait très bien te convenir!

 

Ma ch'tit fofolle, tu auras été sacrément courageuse. Malgré une tumeur apparue au mois d'août, tu étais toujours aussi vive 7 mois plus tard. Tellement vive que je me suis décidée à t'opérer malgré tes 28 mois pour enlever ces 130 g de tumeur qui t'empêchaient te déplacer convenablement. Tu as parfaitement récupérée à la grande surprise du véto mais une autre tumeur est apparue 1 semaine plus tard. Et celle la a été très moche dès le départ. Tu auras quand même vécu presque 3 mois avec malgré un déménagement de Rennes à Orléans qui a changé toutes tes petites habitudes.

 

Je n'étais pas là lorsque tu es partie (il a fallu que tu partes pendant les 3 heures où je me suis absentée ;) ) mais je suis soulagée dans un sens car je sais à quel point ça aurait été dur pour toutes les 2 de t'endormir chez le véto, toi qui était si craintive...

 

Adieu ma toutouille... Vas faire une caresse à Titounette et Dinah de ma part.

;)

 

 

rvxkmubi.jpg

 

 

pbeyivgl.jpg

 

 

lvkrhhfj.jpg

 

 

qqlwgukm.jpg

 

 

oxzktzoe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton chagrin Catrabbit. Moi ça a été pareil... fini les ratounets, trop dur les départs et trop de chagrin à chaque fois.

Tout plein de courage à toi :mdr:

Une grande pensée pour ta puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends toujours dur de perdre nos ratoux ou ratounes, bon courage a toi, moi aussi je m'étais dis pas maintenant je vais réfléchir, puis nous (mon fils) avons trouvé la cage trop vide alors nous sommes allés chez Redwolf chercher deux ratounettes super mignonnes, affectueuses et léchouilleuses blush.gif

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis désolé pour toi ma puce... :(

 

Ca a été un vrai plaisir de l'avoir en garde à la maison, elle me fesait beaucoup rire cette liftée, à faire sa timide cachée dans sa maison mais à veiller malgré tout happy.gif

Boostée au drops et à la caresse ( mais vite fait parce que j'étais pas son humaine)

 

Jme rapelle de la fois où elle a découvert le genre malou chez moi: ouuuuuuuh lalaaaa j'ai mes châleurs smiles-bave.gif

 

Bon voyage Ch'tit fofolle, fais des léchouilles de ma part à mes gros et mes pétasses chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme rapelle de la fois où elle a découvert le genre malou chez moi: ouuuuuuuh lalaaaa j'ai mes châleurs smiles-bave.gif

640220[/snapback]

 

Et quand je pense que j'ai raté ça. laugh.gif

 

En tout cas ma louloutte, merci pour tout ce que tu as fait pour mes touilles. Je ne l'oublierais pas... :(

 

Le matin au réveil, je m'attends toujours à la voir dans sa maison à guetter mon arrivée et son drop du matin... toobad.gif

 

Elle me manque ma touille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton moral va mieux Cat!

 

Chtite fofolle aura été une petite puce très courageuse, un vrai roc qui plus est! ^^

 

Elle est partie retrouver sa copine de toujours : Titounette!

 

Bon courage encore à toi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.