Aller au contenu

rat husky !


cortex_et_minus

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Bon ba voila j'ai acceuilli jeudi un ptit nouveau ! Il s'appel : (LOOPING) c'est un husky il a 4 mois le voila :p1010057vb4.th.jpg

 

J'ouvre se sujet pour que tous ce qui ont un husky en face profiter les autres mettai vos ptites boules de poils ici presentai les nous, mettai des photos etc....

 

merci d'avance a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre se sujet pour que tous ce qui ont un husky en face profiter les autres mettai vos ptites boules de poils ici presentai les nous, mettai des photos etc....

637739[/snapback]

Ca donnerait pas plutôt "J'ouvre ce sujet pour que tous ceux qui ont un husky en fasse profiter les autres. Mettez vos ptites boules de poils ici. Présentez-les nous, mettez des photos, etc..." ?

 

Non parce que là pour commencer le sujet n'est pas au bon endroit, en suite je ne vois pas bien l'intérêt de ton sujet parce qu'il fait un peu double emplois avec le forum Vos Rats, alors si en plus tu ne fais pas d'efforts pour écrire correctement... Ca ne donne vraiment pas envie de te répondre.

 

Sinon, parce que je ne suis pas méchant non plus, voilà des photos de Copain, mon husky :

P1050086_1.JPG

P1050114.JPG

P1050157.JPG

P1050172.JPG

P1050177.JPG

P1050221.JPG

P1050296_1.JPG

 

Si tu veux en voir plus, vas sur mon blog : Le Blog des G'rat'ouilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lol quand il tire la langue!!!!! drole.gifdrole.gif le mien vous n'aurez pas de photos! désolé ^^ cette sale bête a perdue son marquage au fil du temps! c'est normal chez les husky mais moi ça me vexe c'est tout ! :)drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à raler boubou2k, non mais looooool

J'ai fait un petit Avant -Après pour vous montrer comme mon maloux a décoloré smile.gif

Quand je l'ai pris, je ne savais même pas que c'était un husky, jusqu'à que je le vois sur le ticket de caisse. Trop la honte ! drole.gif

 

 

Voici Copain, arrivé pour la première fois à la maison .

 

(le 3 avril 2007) (non non, ils ne font pas de choses contre nature mdr)

pict1377.jpg

 

Et après :

 

(le 18 avril 2007)

p1050090.jpg

 

(le 7 mai 2007) (ahlalalala TOUJOURS entrain de pioncer ou de faire la crêpe pendant les sorties !)

p1050229.jpg

 

C'est un gros nounours, il se laisse prendre sans rien dire, c'est un amour sauf quand il s'aggripe de toute ses forces avec ses griffes quand on le sors de la cage, style il a peur qu'on le laisse tomber :)

Il est trop beau mon bébé, je l'aime tout forttttt wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te vole ton Copain hein  wub2.gif  parceque : bave.gif  ^^  ^^ !!!!!

637798[/snapback]

 

Noooooooon, pas volé mon petit Copain à moi :)

C'est Mon mien !!!

637920[/snapback]

 

Si si je te le donne, avec un hooded en cadeau si tu veux (enfin si je peux te donner juste le hooded c'est encore mieux innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma feu Baobab. /love /love /love.

 

neurserie_bao.jpg

 

Une de ses filles, toute bébé (oé, bon, ça se voit, ok). Uyuni.

 

img000117ax.jpg

 

Bahia aussi, pour la route.

 

img002616wl.jpg

 

Et puis, tiens, toute la troupe tant qu'on y est. Que des huskys et huskettes.

 

050911_groupe_01.jpg

 

Enjoy. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, tiens, toute la troupe tant qu'on y est. Que des huskys et huskettes.

 

050911_groupe_01.jpg

 

Enjoy.  wub2.gif

638516[/snapback]

 

oh punaiseeeeeeee ! wub2.gifwub2.gif:blush:

J'te pique tous les bébés, sont cro mimi !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

craquage pour la troupe d'Anya wub2.gifwub2.gif:unsure:

 

voici mon Bart, je l'ai adopté en septembre, il avait déjà 6mois et n'avait plus du tout le marquage très distinct des bébés, mais trop mignon quand même.

 

pas encore de photos de lui tout jeune sur mon hébergeur donc voilà mon Bartou à un an.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_131.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je contribue également. Voici mon petit Guizmo d'amour :

 

img2093mf1.jpg

 

img2104ye3.jpg

 

img2113wt5.jpg

"Bah oui les Editions Atlas, j'suis cultivé moi !" laugh.gif

C'était leur endroit préféré avant qu'ils ne se mettent à bouffer les murs... Bah oui, le carton... laugh.gif

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.