Aller au contenu

Zaperlipopette et ABC Bidule


Pinkchii

Messages recommandés

J'avais pas vu ce post, je suis vraiment désolée pour ces disparitions. Mon sydou va toujours aussi bien, c'est un gros pépère, il dort beaucoup mais il n'est plus un jeunot non plus. Il est toujours aussi adorable et n'a fait aucune re-chute de pneumonie. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon p'tit père a été opéré d'une grosse tumeur lundi. Elle était située au niveau du coude et descendait sur le ventre. Elle pesait 30 grammes. Au bilan général "poumons, colonne" tout était ok, sauf que la tumeur était très invasive, accrochée sur les muscles de la patte et du thorax. Bref, c'est pas brillant, on attend de voir. En plus ce couillon a réussi a enlever un peu les fils j'ai du le ramener hier et le véto lui mis des agraphes. Bon je croise les doigts pour la suite, on a déjà perdu many pendant les vacances de la toussaint ça serait bien qu'ils arrêtent leurs bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit père a été opéré d'une grosse tumeur lundi. Elle était située au niveau du coude et descendait sur le ventre. Elle pesait 30 grammes. Au bilan général "poumons, colonne" tout était ok, sauf que la tumeur était très invasive, accrochée sur les muscles de la patte et du thorax. Bref, c'est pas brillant, on attend de voir. En plus ce couillon a réussi a enlever un peu les fils j'ai du le ramener hier et le véto lui mis des agraphes. Bon je croise les doigts pour la suite, on a déjà perdu many pendant les vacances de la toussaint ça serait bien qu'ils arrêtent leurs bétises.

1007505[/snapback]

 

 

Je croise les doigts pour lui chance.png

 

 

 

 

 

Calimero à perdu les 3 soeurs.

Aggrippine et rémi avait des tumeurs.

Quant à Zara, elle est décédée subitement. sad.gif

 

 

 

A la maison, Babette va bien, pas de tumeur en vue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi il ne reste que syd et babette ? finalement, c'est peut-être une bonne chose de ne pas lui avoir fait faire des petits à mon loulou, j'attendais ses deux ans, pour faire bien les choses, et dire que c'est aujourd'hui son anniversaire icon_cpasmafaute.gif

Bon il tient le coup, pas content d'avoir une colerette, mais il est pas capable d'être raisonnable alors tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi il ne reste que syd et babette ? finalement, c'est peut-être une bonne chose de ne pas lui avoir fait faire des petits à mon loulou, j'attendais ses deux ans, pour faire bien les choses, et dire que c'est aujourd'hui son anniversaire  icon_cpasmafaute.gif

Bon il tient le coup, pas content d'avoir une colerette, mais il est pas capable d'être raisonnable alors tant pis pour lui.

1008358[/snapback]

 

 

J'ai pas eu de nouvelle depuis un bout de temps de Selenia chez Woolfy et de Valium chez Carpe Diem.

Il reste aussi Noose qui a été replacé. Je dois avoir le mail de la personne qui la reprise.

 

 

Oui, c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de repro sur cette portée.

Je suis triste quand même, par ce que niveau caractère, ils étaient top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On a du réopéré syd hier, la tumeur était revenue, avec une infection en plus. D'un commun accord avec le véto et mon fils, on a décidé de tenter le coup, étant entendu qu'en cas de vilaines découvertes à l'intérieur il ne le réveillerait pas.

Syd nous a quitté hier, il n'a pas été reveillé, la tumeur avait beaucoup repoussée, infiltrant le thorax et le dos. Il ne nous reste plus que notre petit diego, qui a été aussi opéré hier, d'une tumeur sur le ventre (on s'en est aperçu vendredi). La tumeur n'était pas jolie non plus, elle a "hapé" son penis à l'intérieur et était déjà bien grosse. En cas de récidive, on ne pourra rien faire. Voilà, pas de bonnes nouvelles, c'est chiant les rats, c'est trop fragile.

Merci pour ce beau cadeau quand même, syd a été un rat fabuleux, d'une grande gentillesse, et un rat très rigolo et très calin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.