Aller au contenu

Histoire d'un craquage...


cahuete

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous avez sans doute tous connu ça un jour ou l'autre : plusieurs de vos loulous s'en vont et forcémment, le craquage devient alors plus facile...

 

Bon, tout ça pour dire qu'en allant chercher mes drops ce matin, j'ai été suprise de voir à quel point il y avait de superbes ratons : des variberk, un cappé blazed, une cappé étoilé, des minks, des champagnes...et bien sur, des filles double-rex noires, ce que je cherche depuis un moment maintenant! Mâles et femelles étaient séparés et sur chanvre, c'était bien, très bien! :D Mais une petite chose toute mignonne que je n'avait pas encore vu, n'allait pas tarder à se faire remarquer!

 

Je demande donc qu'on m'ouvre la cage pour pouvoir les observer et les papouiller! Les petits double-rex, très mignonne viennent toutes vers moi, me mordillent...puis la petite chose standard canelle (je suppose?) vient vers moi et s'agrippe à mon bras, finie par jouer avec ma main et craquotter quand je la gratouille... :)

 

J'ai fait mon choix, c'est l'espèce de machin tout meugnon standard canelle uni qui rejoindra mes filles adultes! Voilà comment Biscotte (oui parceque ça craquotte) est arrivée chez moi...

 

C'est mal, très mal! M'enfin en photos, c'est vraiment trognon! wub2.gif

 

photo121ee8.jpg

 

photo127al8.jpg

 

photo122mt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui vois un petit bidon, surveillance accrue de son evolution, mais je serais pas étonnée d'un kinder... clindoeil.gif

 

Males et femelles separées à l'animalerie, ca arrive. ils ne le sont JAMAIS lors des transports pour arriver à l'animalerie. Nefin je peux me tromper, mais surveillance :)

 

Ah par contre, VADE RETRO TOURISTAS aller dans les animaleries le dimanche, c'est de l'esclavagisme pour les pauvres animaliers qui sont pas du tout payés plus, malgré ce que tout le monde croit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas payés plus??? C'est pourtant la loi non? :)

 

En tout cas je comprend le craquage, elle est toute mimi ta chtouille, par contre c'est vrai que sur la première photo...... joli bidon

 

Lardons en perspective? mystère mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi, merenwen, la loi....

 

La convention des jardineries animaleries prévoit +25% le dimanche. en vrai, dans aucune des jardineries animaleries de Brest et sa région ouvertes le dimanche, les animaliers ne sont payés plus. Dans le meilleur des cas ils sont payés, au pire ils ne font que récupérer leurs heures, c'est à dire avoir une journée dans la semaine en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* c'est clair que ce n'est pas normal de travailler le dimanche quand on est pas payé plus! C'est sencé être une journée de repos nationale... et pourtant, de plus en plus de magazins ouvrent le dimanche...

En même temps, je comprends que certain aient envie de travailler plus si ça leur fait plus d'argent. Quand je travaillais en job été, je refusé jamais les dimanches parce que j'étais payé double!!

 

 

* Je comprends trop les craquages moi!!

J'ai craqué sur un siamois dumbo lisse, je vais le chercher toute à l'heure... :mdr:

Et cette semaine, j'ai craqué sur un irish mink standard lisse, je l'ai le week end prochain... Heureusement que ma cage est complète, sinon, je pourrais encore craquer... ahhhhhhhhhhhhhhhh, la passion des ratous... :blush:

 

Trop mimi ta touille en tout cas!!

Mais j'avoue le tit bidon bien bas... surveillance, surveillance...

Qui pari qu'il ya une portée kinder en cours ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision d'horreur, je sais! Mais c'est comme ça que j'aime les rats (une petite chose encore un peu timide mais qui se laisse complétement faire et papouiller!):

photo291ge3.jpg

 

Pouf, elle me rapelle ma regrettée Diablotine new_puppy_dog_eyes[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie robe. Sur la première photo, on dirait même qu'elle est bleu-ambre ou quelque chose du genre, je lui trouve un reflet bleuté... vraiment jolie puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières photos rendent bien la couleur de son poil en plein jour! La dernière a été prise avec le flash, c'est peut être pour ça qu'elle fait "orangée"...mais j'la trouve canelle!

 

Enfin, d'un autre côté, c'est pas la couleur qui m'a fait craquée mais vraiment son caractère! Alors qu'elle soit jaune à petits pois roses ça change rien! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Qui a dit petite Biscotte?

 

Nan, Biscotte est maintenant devenue une belle et grande ratte (300g déjà), toujours aussi rondouillarde et pleine d'amour! Mais aucun petits n'est arrivé :mdr:

 

Voici The Biscotte :

photo064lz3.jpg

photo066if9.jpg

photo070ko9.jpg

photo068pd1.jpg

photo075so2.jpg

photo074jx0.jpg

photo076ne9.jpg

 

Voilou ::mdr::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est meugnooooooone :(wub2.gif:(wub2.gif

 

donamouah :(

 

(pourquoi les animaleries près de chez moi sont toutes à chier? j'aimerais bien craquer comme ça en plus chéri est d'accord pour une troisième!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop meugnone dis-donc Mll Biscotte. Moi l'animalerie où je vais pour la bouffe et tout ça y a que des ratoux sur copeaux et sexes mélangés (et même si j'adore les rats noirs et agoutis, il n'y a aucun rat "plus-plus" du genre double rex ou même du champagne) en même temps, ça évite le craquage intensif. T'as bien fait de la prendre, j'adore sa couleur et son petit côté rondouillette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé !, c'est possible que demain matin, en descendant déjeuner pour le boulot, je trouve une biscotte comme ça à côté de mon bol, mais version mâle, hein dit c'est possible ? :mdr:

 

 

Apolina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :mdr: J'ai l'impression qu'il n'y a que sur la Région Parisienne qu'on trouve des rats qui sortent de l'ordinnaire en animalerie!

 

Apolina, j'imagine bien ma Biscotte version mâle tartinée de beurre-confiture pour le petit déjeuner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.