Aller au contenu

Et 22 jours plus tard...


Rominou

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Plus facile a dire mais pour voir si des lardons sont dumbo je les regarde de face bien droit dans les oreilles à la bogart et je me demande s'ils ont des oreilles d'elfes ou pas. Quand elles sont en pointes=pas dumbo, facile hein icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bébé décédé aujourd'hui icon_cry.gif

 

Abigail les a recouverts et je l'ai vu trop tard, il était au fond et est parti dans mes mains...

 

Aaaaahhh, ça soule, ça ressemble même pas encore à un rat et déjà ça me fout en l'air... Bref...

Des nouvelles des autres bibis dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'en fout mais c'est le petit mâle clair dumbo qui est parti, je dis ça pour les adoptants vu que les réservations sont closes...

 

J3.jpg

La petite famille ce matin avant que loulou meurt...

 

Les trois couleurs de la portée :

J4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

arf désolé pour le loulou :D

(si j'ai bien compris, étouffé car trop de litière sur lui ? :D )

 

les trois couleur c'est siamois et himalayen c'est ca ? (en plus du noir je devine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivis, plus que 7 survivants, les autres sont en pleine santé et sont beaux comme tout icon_mrgreen.gif

 

C'est une vraie portée surprise au niveau des couleurs, je m'attendais à du noir et à de l'hima ou albi et me voilà avec 4 couleurs différentes :D

 

Les 7 rescapés :

Abiminis5jours.jpg

 

Les quatres types de couleur :

 

AVEC FLASH :

J5couleurs.jpg

 

SANS FLASH :

J5.jpg

 

En tout cas, ils sont gras comme des cochons et la maman s'en occupe toujours à la perfection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... j'ai envie de les manger... ils ont l'air bien bons! :D

 

Allé Rom, laisse ta porte ouverte ce soir, je vais venir te les piquer tous! ^^

 

CeLcie intriguée par les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

rhooo superbe Romi !!! ils sont vraiment superbe !!

 

en tout cas du bleu us ca c'est sur !

l'autre plus clair (le 3eme) on dirait un genre de platine non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre plus clair (le 3eme) on dirait un genre de platine non ? icon_confused.gif

 

Visuellement je dirai oui... génétiquement, très peu probable...

Les bébés de Pastille ressemblaient fort à ça effectivement. Un ton très clair irisé bleu... Je vais attendre la pousse des poils pour voir... En tout cas :

 

- 3 noirs

- 1 bleu US

- 1 hima ou albi

- 2 "ne se prononce pas"...

 

Le souci étant qu'on ne connaît que la mère d'Abigail, alors tout est possible au fond.

En regardant bien la portée dont faisait partie Abi, on a supposé le papa : siamois blue point nu dumbo ou seal point porteur bleu...

 

Du côté du papa, c'est le fils de Morphée chez Rattounette et Dumbledore chez Ratlàlà, il est himalayen rex.

 

Je vois vraiment pas d'où sortirait le platinium. (Berk au fait du platinium en double rex, quel gâchis :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah ils commencent a ressembler a des rats

(quand on pense que ca va degenerer apres... icon_mrgreen.gif )

 

mumb@:

 

Caro' date=' toujours d'aussi mauvaise foi [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif[/img]

 

en tout cas ils ont choux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool ça, tu dois être content de cette portée Rom (sauf pour le ptit bibi qui est parti sad.gif )

Alors maintenant t'as intérêt à en faire des léchouilleurs calineurs ultra intelligents et magnifiquement beaux hein (comment ça c'est pas ton boulot??? icon_mrgreen.gif )

Bises à tous tes ptits monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va toujours très bien, les bébés sont superbes (quoi??? je suis pas objectif ?? :D )

A priori, l'hypothèse platinium tient la route... Bonne surprise et bien vu Tatouille :wink:

 

J10.jpg

 

J11.jpg

 

Première tentative de découverte à l'écart des frangins :

6jours.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.