Aller au contenu

combine pour aménager une volière


Ziel

Messages recommandés

Un truc que m'avait donné Hamadryade smile.gif

 

J'ai réccupéré des étages à frigo

 

812290627_small.jpg

 

Ici on voit bien l'étage posé sur les perchoirs. Cet étage a en plus la possibilité de s'ouvrir

 

812288051_small.jpg

 

Et le gros plan sur les attaches, tout simple quoi oO

 

812284147_small.jpg

 

La volière dans l'ensemble, depuis, quelques trucs ont changé clindoeil.gif

 

812324011_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos et tout ! oO

 

Je suis entrain de chercher des étages à frigo mais personne de chez moi en ont qui ne servent à rien ... glare.gif

 

Je vais bien finir par en trouver clindoeil.gif

 

Là je viens aussi d'aller acheter des bassines, il faut juste que je les fixes, et j'aurais aimé en modifier une en enlevant un ou 2 coté pour fèr comme une sorte de petit étage, pas que ce soit tout fermé enfet, mais comme c'est du plastic dure je sais pas trop comment le découper ... Faut que je trouve une solution ...

 

J'ai aussi acheter un plateau pour mettre entre mes 2 perchoires icon_mrgreen.gif et ca va nikel icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper, le cuter c'est le mieux.

Mais fais gaffe à tes doigts

 

*se rapelle sa bagarre avec les ciseaux pour couper une boite en plastique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hii dac' po con

 

bande d'intéligent va :)

 

merci bien happy.gif

 

là j'ai fixé mes trucs d'étandages à linge, ça fait presque un étage plein, et j'ai mis des petites bassines pour faire des coins pour se mettre dedans, enfin vous voyez quoi tongue.gif

 

faudra par contre que j'aille dévaliser mon animalerie, parce que j'ai toujours pas d'échelles etc ... les trucs bien utiles pour que ce soit pratique pour elles de se déplacer dans la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra par contre que j'aille dévaliser mon animalerie, parce que j'ai toujours pas d'échelles etc ... les trucs bien utiles pour que ce soit pratique pour elles de se déplacer dans la cage

645810[/snapback]

 

ben moi j'ai decouper une manche sur un vieux pull et je l'est acrocher de part et d'autre avec du fils, ma petite louloutte adore se cacher dedans et n'hesite pas a traverser pour se retrouver a l'etage superieure, apres il ne te reste plus qu'a la passer a la machine et a la rattacher!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miel viens d'enménager dans sa nouvelle maison ! :)icon_mrgreen.gif

 

Je vais aller faire une video pour vous montrez de ce qui l'en est, bon il manque encore 2/3 p'tites choses mais ça va pas tarder :)

 

a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plastique dur à découper, tu peux utiliser un fer à souder (avec un vieux chiffon humide pour enlever régulièrement les déchets de plastique fondu du fer), c'est nickel, rapide, ça fait des bords émoussés qui ne risquent pas de blesser tes rates.

Je m'emm..dais au cutter sur un plastique assez dur qui s'est fendu... :) quand on m'a donné l'idée. Depuis, je dis «Vive le fer à souder!»

 

Je me réjouis de voir la vidéo! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai fais un peu comme toi, sauf que je viens d'y faire sur une petite bassine que j'ai retournée, pour faire une tite maison, j'ai utilisé un clou chaud que j'ai mis sur le gaz, et oui cava super ! je comptais faire un peu pareil pour ma grosse bassine, enfin on vérra comment que je fais lol faut que j'aille prendr ma video héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la video, de pas bonne qualité parce que c'est avec mon portable ...

 

je sais pas si on voit bien mais bon vous me direz

 

Miel était en phase "fais pas chier je suis dans ma cabane rouge !!" lol c'est sa cabane chérie qui est d'ailleurs tro petite pour elle maintenant mais elle l'adore quand même alors que voulez vous ... :) mdrrR

 

 

<- video là

 

pour la litière, il y en a que tout en bas dans le bac orange, parce que Miel respect asser et fait là bas clindoeil.gif

 

vouila icon_mrgreen.gif

 

jle redis il manque des trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas super bien mais ça donne une idée: ça a l'air très bien et très grand pour cette puce. Elle a un palace! smile.gif

 

Bravo à toi et gratouilles à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hihi !

 

je vais enfin pouvoir songer à lui prendre un copine wub2.gif

 

 

Au faites, voici une photo de mon anciènne cage, c'est moi qui l'ai faite (ca se voit mdrrR), mais vu que j'avais que du bois pour la faire bah vive l'odeur, alors la voilà dehors lol, elle aurra quand même bien plu à mes touilles et m'aurra bien servie pendant 1 an tongue.gif

 

bon sur la photo là je l'ai entièrement vidée

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0706230610536217747196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton post pour mettre une photo de ma voilère. (Ca ne te dérange pas ?)

Je cherche d'autre idée pour l'aménager !

 

Il y a trois étagères, avec des petites planches pour passer de l'une à l'autre. Les étagères sont vides (pour l'instant), sauf l'avant dernière ou il y a leur petite maison. C'est donc là mon problème, qu'est ce que je peux mettre sur les étagères pour l'aménager un peu ?

Je pense mettre une bassine avec des chiffons (merci Ziel !) mais ça ne remplira pas tous les étages !

 

La volière :

mini_0706300157349904783607.jpgmini_0706300203099904783652.jpg

 

Mes touilles qui se demandent bien ce que je suis en train de faire

mini_0706300159489904783626.jpg

 

Elles ont aussi tentées de se carapater :mdr:

mini_0706300204589904783669.jpg

 

Voilà, ba j'attends vos idées, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterai les étages en grille car celà favorise les pododermites.

 

Fais attention aux raynures pour le tiroir et le tiroir de la volière car ils rouillent très vite (vitesse grand V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend donc seulement mon post vv

 

moi, volière presque terminée héhé ! merci à tous vv

 

^^

 

 

:bave: Bonne chance cupine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.