Aller au contenu

série noire chez Ankaa et Rusalka


rusalka

Messages recommandés

Il y a un mois Ankaa découvrait une vilaine grosseur sur la machoire inférieure de son Wompah et devait le faire euthanasier car il s'agissait d'une tumeur cancéreuse. Il ne pouvait plus rien manger et avait sûrement très mal.toobad.gif

 

Il y a 2 jours elle s'aperçoit que son Garfield est paralysé des pattes arrières. Là encore le véto nous annonce après examen et échographie que cette paralysie flasque est due à une compression médullaire d'origine tumorale, le point de départ étant probablement un cancer intestinal. Garfield est toujours avec nous pour le moment. Il ne semble pas souffrir. Mais cela ne durera sûrement pas longtemps... toobad.gif

 

Hier j'emmène ma grosse patate d'Avel chez le véto car il a une grosse boule sur une joue. Pour le moment pas de diagnostic. Il doit être endormi demain pour ponction et eventuelle opération. J'espère très fort que ce n'est pas encore un cancer! chance.gifchance.gif

 

(Et on parle même pas du hamster opéré lui aussi il y a 2 semaines.)

 

Bref, c'est la loi des séries. Et c'est un peu dur à supporter.

 

Heureusement que depuis 8 jours il y a deux nouveaux bébés arrivés de chez Kikinouche, deux petits noirauds mignons. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage, quand y a torp de négatif comme ça, y a toujours du positif après (faut y croire clindoeil.gif )

 

En tout cas, je t'envoie tout plein de courage moi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

J'attends le véto. Eh oui j'ai un véto sympa. Comme je suis bloqué au lycée pour cause de baccalauréat, il vient me chercher mon ratou sur place.

Je vous tiens au courant ce soir.

 

(Au passage si un modo avait le pouvoir magique d'effacer le smiley que j'ai mis sur le titre du post. Je me suis une fois de plus emmêlé les doigts. Parce que vraiment c'est pas un post qui me fait sourire... toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes nouvelles: je viens d'avoir l'assistante du véto au téléphone.

Avel se réveille doucement et il ne s'agissait pas d'une tumeur mais d'un abcès qui a pu être correctement évacué.

J'espère qu'il n'y aura pas de complications ou de récidives.

 

Je sais, je suis un peu pessimiste mais en ce moment, on a plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Garfield ne veut pas prendre le lait pour bébé dans lequel il y a sa cortizone -_____-

 

Il a l'air d'avoir du mal à boire, parce qu'il en met partout. Pourtant hier, il a mangé un peu de tambouille "spécial malade" et il a bu sans problème.

 

Et dire qu'il n'a qu'un an et trois mois. C'est pas juste toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que Garfield est en train de se mettre en occlusion intestinale et que c'est pour ça qi'il ne peut plus manger ni boire. toobad.gif

 

Encore une fois j'espère que je suis trop pessimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage, essaye avec le yaourt ou le petit suisse pour lui mettre son médoc, quelquefois la gourmandise prend le dessus enfin je souhaite que ta puce va se remettre il a surement été choqué par l'opération chez le véto, il lui faut peut être un peu de temps pour se remettre. en tout cas j'espère qu'il va remanger.

bisoux.gif et courage. donne d'autres nouvelles je veux savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyly_lylou, c'est gentil de nous soutenir mais tu confonds les pathologies de deux rats (je sais c'est pas facile à suivre)

 

Il y a d'une part Avel qui a été opéré ce matin et pour qui les nouvelles sont plutôt bonnes puisque il s'agissait d'un abcès et non d'une tumeur. Je vais le récupérer tout à l'heure.

 

et d'autre part Garfield qui n'a pas été opéré car il a un cancer inopérable. Et depuis ce matin il ne mange plus ou peu. pour lui il n'y a pas d'espoir de guérison. Il faudra sûrement d'ici peu prendre une décision difficile... toobad.gif

Surtout qu'il est encore jeune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon Avel encore un peu dans la gaz.

Par contre l'opération était plus importante que ce que m'avait dit l'assistante puisque c'était un abcès sur un ganglion. Il a donc fallu évacuer l'abcès mais aussi enlever le ganglion.

Et le véto n'explique pas pourquoi il y avait un abcès sur ce ganglion sans porte d'entrée apparente.

Bref wait and see! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien qu'Avel n'ait pas eu de tumeurs! Aller, c'est le début du positif!! happy.gif

 

tout plein de courage!!!

Carresse à Garfield, petit bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il vient de mourir sur mes genoux.

 

Merde.

 

J'suis trop dégoûtée, il était jeune, et en pleine santé jusqu'à ces derniers jours.

 

C'est pas juste.

 

-______________-

 

 

 

 

Post d'adieu quand j'aurai le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit sur msn, dois y avoir une malédiction Ankaa / IAR ... toobad.gif Pas de tumeurs ou autre cancer sur ces 2 familles sauf... pour les tiens.

 

Pour infos Gardfield est un ptit de la portée Azote x Pharell, Azote qui va très bien et Pharell qui est mort a plus de 2 ans. Les autres petits de la portée se portent tous très bien spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.