Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Gigi x Neo L'heureux Tour

Recommended Posts

Guest Tartouille
Posted

Chers amies de la partie,

Nous sommes ici reunies pour faire don de nos partage photogénique et historique aller j'attend ou c'est la pendaison, mort etouffée vertebre cassée, la guillotine un coup penché dans un panier .... décapité, souffle arreter ... :mdr:

aller zouh !

Posted

Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin on va avoir tout pleins de nouvelles!!!! ^^

Posted

Ah, c'est ici, enfin!, qu'on va pouvoir parler de nos amours de Cradoks...

Guest Tartouille
Posted

vous pressez pas surtout hein pour les news les casses noix d'adoptant laaaa non mais hoooo ! on me harcele pour un post suivie et on regarde même pas ? y a de baffes qui se perdent !!!!

Voila mon frisé renomé Shera-Thon (comprendra qui pourra !)

p1010037.jpg

cool.gif

Posted

min-255680-P1200440.JPG

voilà le plus beau happy.gif

J'ador (nom complet : Sir j'ai des trou dans mon pull et des grandes oreilles, je m'accepte mais me soigne qd meme)

Un brin petochard là ou il connais pas, mais joueur et sympa comme tout. Très curieux il alterne periode speedouille et calins

Posted

J'ai déjà mis plein de photos des filles dans un post qui s'appelle "le gang des rates", ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51640

j'en mettrai d'autres pour vous montrer leur loft, à 3 dans une furet XL, elles ne se marchent pas dessus. M'enfin, elles ont quand même réussi à se faire mal, ce matin Rature avait pris un coup de griffe dans l'oeil mad.gif

Posted

Bah alors ca s'agit pas pour nous envoyer vos photos!!! Heureusement il y a lizzy blush.gif

Aller je veux les voir grandir ils sont tellement beauxxxxxxxxxx (et belle bien sur! laugh.gif )

Posted

Alors ? ça traîne un peu à mettre des photos des petits par ici ... on aimerait bien voir comment ça évilue tout ce petit monde blush.gif

Posted

J'ai pesé les sakaconneries tout à l'heure :

Imrryr : 196gr

Akeï : 200gr

sont belles mes filles wub2.gif

Posted

Aujourd'hui, pesée des Cradoks :

- Linoa : 190 grammes

- Kakou : 200 grammes

Posted

Alors vu que l'apn vient d'être livré, j'en profite pour vous montrer la sublime Linoa...

~radFE319.jpg

~rad3390B.jpg

~radBFE7E.jpg

~rad814CB.jpg

~rad60C7E.jpg

Posted

Son frère Kakou et de nouvelles photos toutes fraîches des 2 loulous en soirée, promis!!!

Posted

De belles photos pas floues (grâce à Flore drapeaublanc.gif ) des 2 mannequins sous peu...

Posted
De belles photos pas floues (grâce à Flore  :mdr: ) des 2 mannequins sous peu...

661216[/snapback]

ha trop bien!! de photos depuis le temps que je squate le forum! ^^

Posted

j'ai vu spamafote.gif

j'ai donc observé ses deux frangines - Imrryr et Akeï - sous tous les angles, auncun signe de grosseur ou d'une quelconque maladie. J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé sur la portée, aucun des deux parents n'ayant eu de problème de santé jusqu'à présent.

Posted

Peut-être pas si isolé que ça, hélàs, car si j'ai bien compris, attendre Tartouille mais elle m'a expliqué que la soeur de Néo je crois bien a une tumeur donc à vérifier mais peut-être portées futures à interdire si lignée trop pourrie...

Posted

De toute manière, les miennes ne sont pas destinées à la repro. Je l'avais bien précisé à Tartouille avant l'adoption. Ce ne sont que des boulettes (d'excellente) compagnie.

Je vais les mettre sous haute surveillance

• 3 weeks later...
Posted

Des nouvelles, avec photos, de la belle et douce Linoa, qui devient de plus en plus câline avec le temps (je persévère drole.gif )... La miss a bien grandit bien et pèse 210 grammes à 4 mois... drapeaublanc.gif

img0335.jpg

img03365.jpg

img0337.jpg

img03385.jpg

img03395.jpg

img03429.jpg

img03432.jpg

Posted

Elle n'est pas bien grosse ta fille. Ses soeurs pèsent 258 et 260gr :) (enfin, c'était leur poids le 2 aût, mais elles ont enore du grossier depuis les garces !)