Aller au contenu

Lady Violine X Aloha


JENNY591

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les bébés vont toujours bien et leur maman aussi :)

 

Pour les individuelles, je préfère attendre la pousse de poils car pour le moment je ne sais pas dire qui est qui, sauf le mâle que je garderais car c'est le seul variberkshire de la portée ( :) )...

 

Mais des photos de toute la marmaille, oui c'est possible... drapeaublanc.gif

 

Avec le flash, certains semblent agoutis donc à vérifier selon le temps mais j'ai de gros doutes...

 

~radD3306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le flash plus la lumière a tout fait merder dans les prévisions, à savoir qu'il y a du n'agoutis oui mais que 2 drole.gif ... Je peux le dire avec certitude maintenant car cela ne fait plus aucuns doutes... Photos individuelles demain promis car ce soir je suis K.O.

 

Un petit récapitulatif des bébés en sachant que j'avais mal sexé car une des femelles s'est transormé en mâle :)

 

Mâles :

 

- LUCAS : Irish noir standard lisse

- NATHAN : Irish noir standard lisse

- MICRO : Irish noir standard lisse

- SKILLS : Irish noir standard lisse

- WHITHEY : Irish noir standard lisse

- DAN : Irish noir standard lisse

- JAKE : Berkshire agouti standard lisse

- KEITH (qui restera à la maison wub2.gif ) : Variberkshire noir standard lisse

 

Femelles :

 

- PEYTON : Irish noire standard lisse

- BROOKE : Irish noire standard lisse

- HALEY (qui restera à la maison wub2.gif ) : Berkshire agouti standard lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être bête mais si j'ai bien compris les propos de Aulili sur MSN, elle me dit que les bébés, sauf Keith, le variberkshire, sont porteurs blazed vu le marquage de Keith, donc que Lady et Aloha, respectivement maman et papa de ces adorables knakies, le portent aussi...

 

Quelqu'un peut m'éclairer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être bête mais si j'ai bien compris les propos de Aulili sur MSN, elle me dit que les bébés, sauf Keith, le variberkshire, sont porteurs blazed vu le marquage de Keith, donc que Lady et Aloha, respectivement maman et papa de ces adorables knakies, le portent aussi...

 

Quelqu'un peut m'éclairer???

662467[/snapback]

spamafote.gif

 

ça te va :mdr:

 

 

ok

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiètez pas, tout le monde va bien, moi, les lardons et leur maman compris.

 

J'attends juste qu'une amie (Sekoya peut-être si tu te sens...) à être sûre de leurx sexes car chaque jour je les vois différemment et j'ai beau re-vérifier un coup ya 10 mâle, un coup 8, un coup 9, nref je vais demander l'avis d'une experte comme ça je dirais plus de conneries drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah mauvaise nouvelles, la séance a mal tournée. 2 petiots sont morts (une de mes chattes...). Un loulou est en attente de verdict car il me semble blessé mais Lady a tout de même consentie à l'allaiter avec les autres donc j'attends...

 

RIP mes 2 loulous adorés... C'est ma faute, pardonnez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ma faute, j'avais pas parée à cette éventualité-là... Tout ça our quelques photos...

 

Ne m'en demandez plus, je sais pas si j'en referais, enfin si mais dans la salle de bains, à l'abri, donc ce sera pas top niveau qualité d'images et éclairement mais au moins ils reteront en vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente, le ti loulou blessé s'en est sortit!!! Lady l'allait normalement avec ses 8 autres frères et soeurs et sa plaie est déjà complètement refermée. Je me demande même si gardera un éventuel soucis avec sa patte tellement ça a guérit vite et bien...

 

Les loulous s'agittent de plus en plus, commencent à grimper tout doucement aux barreaux et Lady s'exténue à aller les chercher aux 4 coins de la cage toutes les 2 secondes... drole.gif

 

Ils commencent à têter le chanvre et le sopalin (futurs couillons et couillonnes en vue drole.gif ) à et adorent déjà le petit pot pour bébé (fraise framboise c'est leur régal...)

 

Je fais des photos non-floues aujourd'hui si les piles sont motivées (et en sécurité no souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de photos et toutes mes excuses mais les piles ne veulent pas se motivées, va donc falloir que j'aille en racheter mais aujourd'hui, je sais pas si j'aurais le temps... J'ai refait le sexage, qui ce coup-ci est définitif car à cet âge-là, y'a plus trop photos... drapeaublanc.gif

 

Alors :

4 femelles

- HALEY : Irish (et non berkshire comme je le croyais) agouti standard lisse

- PEYTON : Irish noire standard lisse

- BROOKE : Irish noire standard lisse

- BEVIN : Irish noire standard lisse

 

et 5 mâles

- KEITH : Variberkshire noir standard lisse

- LUCAS : Irish noir standard lisse

- NATHAN : Irish noir standard lisse

- WHITHEY : Irish noir standard lisse

- MICRO : Irish noir standard lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même ça intéresse quelqu'un!!!

 

Allez, vous avez étez patients..

 

D'abord les demoiselles :

 

- BROOKE: Femelle irish noire standard lisse

~radC14DF.jpg

 

~rad39E2E.jpg

 

~radB574A.jpg

 

- BEVIN : Irish noire standard lisse

~radFE597.jpg

 

~radC6EAD.jpg

 

~rad93BA6.jpg

 

- PEYTON : Irish noire standard lisse

~rad0466E.jpg

 

~rad69775.jpg

 

- HALEY : Irish agouti standard lisse (qui restera à la maison...)

~radC36D5.jpg

 

~radD4538.jpg

 

~rad6C2FC.jpg

 

~rad8B7C7.jpg

 

~rad8F69C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour des petits mecs :

 

- LUCAS : Mâle irish noir standard lisse

~radA4D1A.jpg

 

~radE2130.jpg

 

~rad23386.jpg

 

- NATHAN : Mâle irish noir standard lisse

~radA49ED.jpg

 

~radD75A7.jpg

 

~rad4EFEE.jpg

 

- WHITHEY : Mâle irish noir standard lisse

~rad9FC99.jpg

 

~radEC695.jpg

 

- MICRO : Mâle irish noir standard lisse

~rad2CFAD.jpg

 

~rad977A3.jpg

 

~rad0AFBE.jpg

 

- KEITH : Mâle bvariberkshire noir standard lisse (qui restera ici...) wub2.gif

~radB15C2.jpg

 

~rad551EC.jpg

 

~rad18AE5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le caractère, dsl j'ai oublié de le noter au dessus des photos donc je fais un ti récapitulatif :

 

- BROOKE : Trsè joueuse mais aussi très câline, c'est la première à venir voir qu'est-ce qui se passe quand la cage s'ouvre...

 

- PEYTON : Curieuse de tout, elle saute partout comme une puce et commence tout doucement à faire de la roue...

 

- BEVIN : Super timide, toujours planquée sous maman mais très câline dans la main et sur soi...

 

- HALEY : Adorable, câline, léchouilleuse, mais super speed...

 

 

- LUCAS : Mâlou plutôt pépère qui aime plus dormir qu'aller se dégourdir les papattes dehors...

 

- NATHAN : Petit chieur de la portée, celui qui aime bien niaké, en douceur je vous rassure, les doigts...

 

- WHITHEY : Petit pépère bien tranquille, toujours avec son frangin Lucas en train de roupiller dans un coin, mais un peu plus câlin que Lucas quand même...

 

- MICRO : Très joueur avec les doigts et très câlin aussi... J'adore jouer avec lui, tout spécialement, car quand je lui grattes le dos, il part en courant, revient, et recommence dès que je le re-gratte... vv

 

- KEITH : Mon ti chouchou n'à moi....... Non sérieux, Keith, c'est monsieur Bisou, monsieur Câlin et monsieur Patata toute molle... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.