Aller au contenu

Lady Violine X Aloha


JENNY591

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma petite princesse s'est heureusement stoppé avant que Maman ne fasse une crise cardiaque... drole.gif

 

Je suis donc l'heureuse grand-mère de 11 gros lardons bien costauds déjà et en pleine forme, aucun mort né.

 

J'ai fait un premier sexage car ma princesse a demander à sortir après la toute première tétée histoire de voir si les copines vont bien et tout wub2.gif

 

A première vue il y aurait 4 filles pour 7 mâles.

 

Donc pour les noms ce sera : Nathan, Lucas, Keith, Whithey, Micro, Skills et Jake pour les mecs

 

Haley, Peyton, Brooke et Bevin pour les fifilles...

 

 

Des photos très vite, promis...

 

 

PS : Malgré ce que je pensait il n'y a pas l'air d'avoir d'albinos car tous ont les yeux foncés, donc à première vue noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif La mamie, la maman et les petits-enfants vont très bien merci.

 

Pour la taille mannequin pas encore, ça ressemble plus à un ballon dégonflé ^^

 

Et pour le plaisir des yeux les aliens

~radC1C79.jpg

 

 

Et puis aussi l'heureux papa alias Aloha l'obsédé...

~rad60393.jpg

 

~rad19913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés vont bien et sont toujours 11.

 

Maman les couve très bien et je suis fière d'elle.

 

Des photos dès que ça ressemblera à autre chose qu'à des knakies roses, donc quand ça commencera à se colorer car je pourrais faire les individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 11? drole.gif C'est déjà bien assez je trouve... Surtout que c'était pas prévu et que je me retrouve avec une 2ème naissance dans pas longtemps (voir autre post que jevais créé d'ici 2 minutes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 11?  :D  C'est déjà bien assez je trouve... Surtout que c'était pas prévu et que je me retrouve avec une 2ème naissance dans pas longtemps (voir autre post que jevais créé d'ici 2 minutes...).

656480[/snapback]

drole.gif

 

 

 

 

 

 

innocent.gif

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors arrêtez les mauvaises langues... drole.gif

 

Non sérieux heureusement que je suis absente que de 6h à 9h tous les matins et que je pars pas en vacances sérieux car sinon je sais même pas comment j'aurais gérer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour mes 12 knakies morts nés (voir post Fantaisy X :mdr:)... toobad.gif

 

Les bébés de Lady vont bien et ressemblent de plus en plus à des baleineaux... Ils grossissent à vue d'oeil, j'en panique d'ailleurs, ils vont finir par exploser drapeaublanc.gif

 

Maman s'en occupe à merveille.

 

Je rigole bien quand elle va à la gamelle ou au biberon car les petits s'accrochent aux tétines et tous les centimètres yen a un qui lâche la tétine et glisse. Résulat des courses tout le trajet de l'aller, ya des knakies et quand Lady va boire ou manger elle passe plus de temps à tous les réunir qu'à manger ou boire... drole.gif

 

Des photos dès que l'apn aura des piles toutes neuves avec un chargeur de pile, normalement mardi ou mercredi, promis. Et puis si vous êtes sages, bah je ferais des individuelles, ou au moins rangés par sexe au cas où on voit pas encore les couleurs et marquages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ça vous tente, même si c'est pas nikel chrome comme qualité parce que j'ai du speeder car l'apn m'a accordé 3 photos confused07.gifdrole.gif

 

Les 11 loulous

~rad04B94.jpg

 

~rad7FA73.jpg

 

Les 4 fifilles

~rad957C7.jpg

 

C'est une impression ou je bigle quand je les vois bleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pas d'individuelles, ça gigote de trop quand ils sont séparés les uns des autres et je veux pas qu'ils risquent de tomber...

 

Mais chose promis, chose dûr, place aux photos!!!

 

Ils sont tous irish/berkshire noir standard lisse...

 

Les aliens mâles :

 

~radA8F73.jpg

 

~radE8F0D.jpg

 

~rad58162.jpg

 

~rad71BAE.jpg

 

~rad1B7A9.jpg

 

 

Au tour des 4 aliens femelles :

 

~rad28958.jpg

 

~rad3DB0B.jpg

 

~radF6A63.jpg

 

~rad70161.jpg

 

~rad835A4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.