Aller au contenu

Lady Violine X Aloha


JENNY591

Messages recommandés

Alors voilà, portée non désirée mais le papa s'est fait la belle le 12 Juin 2007 dans la soirée pour aller retrouver les filles, et surtout une fille, Lady, la seule à avoir pile ses chaleurs ce jour-là (comme par hasard...).

 

Bref, de ces mésaventures sont apparues les traces physiques quelques semaines après... La miss a pris du poids, des rondeurs et tout laisse à penser que la naissance des aliens approchent à grand pas. Elle sera a 21 jours demain normalement. Elle a commencer la préparation du nid ce soir (aux alentours de 21heures). La miss pesait 230 grammes pour 5 mois avant la saille, maintenant elle pèse 340 grammes à 6 mois. De beaux knakies ET en prévision...

 

Description des parents !!!

 

Nom de la maman : Lady Violine

Description : Albinos standard lisse

Provenance : animalerie

Age au moment de la saillie : 5 mois

Caractère : adorable, super caline et super calme quand elle est en extérieur, la miss raffole des gros dodos bien au chaud dans la capuche de Maman...

 

Nom du papa : Aloha (surnom depuis cette escapade : l'obsédé!)

Description : Uni Bleu US standard lisse

Provenance : animalerie

Age au moment de la saillie : 3 mois

Caractère : un peu peureux à son arrivée, il est maintenant très calme en sorties, s'est très vite habitué à la vie en communauté et est très explorateur (tout ce qui est nouveau l'amuse)...

 

 

Alors combien d'aliens à naître selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En sachant que j'ai déjà choisit le thème de la portée qui sera une de mes séries préférées : "Les frères Scott" sachant que j'ai 10 noms pour chaques sexes donc ça va j'ai de la marge :D

 

Pour les mecs : Nathan, Dan, Lucas, Keith, Whithey, Micro, Skills, Chris, Andy et Jake.

 

Pour les nanas : Brooke, Peyton, Haley, Jenny, Karen, Deb, Bevin, Ellie, Nicki et Rachel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien entendu le plus chieur de la portée.

 

Dis au fait c'est plus ou moins 2 jours à partir de 21 jours de gestation donc au maximum la naissance devrait avoir lieu demain ou après-demain sachant que la saillie a eu lieue le 12 Juin c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle fait sa chieuse car en plus de me faire patienter à mort maintenant elle a décidé que j'étais plus la bienvenue pour les câlins et ses dents sur mes doigts me l'ont bien fait comprendre... Sale chieuse!!!

 

Hâte qu'elle retrouve son caractère d'ange et que les bébés soient là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman a profité que la baleine, alias Lady Violine bien sûr drole.gif , aille se dégourdir les patounes pour la toute dernière fois je pense, enfin avant l'heureux évènement, pour la peser...

 

Nous sommes bien en présence d'une baleine échouée, qui est passée de 230 grammes avant la saillie imprévue à maintenant 400 grammes... drole.gif

 

C'est vraiment dommage que l'apn arrive après la naissance car vous auriez craqué devant son gros bidou de baleine et devant ses poses pour essayer de dormir malgré ce gros ventre gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement vous aurez peut-être la chance de pouvoir admirer ma baleine avant la mise bas car le colis de l'apn est arrivé à destination et je passe le chercher en revant du boulot ce matin... Il va y avoir du canardage dans l'air aujourd'hui, autant de Lady que de ses bébés (enfin si elle se motive...) que de tous mes loulous...depuis le temps que j'attends ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.