Aller au contenu

Comme quoi les miracles, ça arrive !


Mél87

Messages recommandés

J'explique : depuis la mort de mon premier dominant en janvier, Guizmo a commencé à être vachement distant avec les autres rats, jusqu'à en devenir clairement agressif avec eux, à les blesser à sang, et à ne plus pouvoir en croiser un sans que ça dégénère gravement.

De ce fait, il a été séparé du groupe, et il se sentait beaucoup mieux tout seul (même s'il me fait des crises de dermatite quand il y a un truc qui ne lui plait pas (il stresse super facilement)).

Cet après midi, j'ai été acheter une cage pour mon groupe de deux mâles, pour que Guizmo récupère la leur qui était trop petite pour eux deux.

Photo de la bête (qui est légèrement plus grande que la Mary de Ferplast) :

 

cagecu6.jpg

 

Vous voyez le grillage en dessous, sur le support de la cage ? Je devais mettre la cage à Guizmo dessus, manque de pot, elle est trop haute de 5 ou 6 cm donc elle passe pas.

Du coup, après moultes tentatives d'intégrations foirées avec lui, j'ai décidé de recommencer une fois de plus.

Et cette fois-ci...

 

danslebainmd9.jpg

 

danslacagepr8.jpg

 

Il a pas essayé de me les tuer !

Pas un pouic dans la baignoire, il n'a pas fait le mode hérisson quand il les a vu la première fois, rien ! blink.gif

Du coup, ils sont passés tous les trois dans la cage, et là pareil, rien !

Juste y'a pas très longtemps, une petite altercation de rien du tout pour l'accès au bib' d'eau, du coup j'en ai mis un deuxième, et une deuxième gamelle.

 

Alors maintenant, on croise les doigts pour que ça dure, et ce, le plus looooongtemps possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'espère un jour avoir autant de chance avec mon Nuage mais bon...c'est un ratou traumatisé :mdr: (Il vient de labo).

Je n'ai jamais réusssi à l'intégré avec un autre mâle (qu'il soit adulte ou tout jeune, Nuage se rue dessus, souffle, mord en visant la nuque ou les coucougnettes).J'espère que ça continuera ainsi pour tes gros malous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah raté, les miracles, c'est pas encore arrivés glare.gif

 

Re-séparage du groupe, Guizmo a encore fait des siennes, et cette fois méchamment, il a mordu Roswell aux testicules, et Monk s'est fait agressé quand j'ai voulu les sortir, il est couvert de morsures mad.gif

 

Tant pis pour lui, il restera tout seul puisque c'est ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'est super alors ! j'espere que sa va duré longtemps comme sa !!!

 

Ps : Guizmo c'est le siamois ??

664050[/snapback]

 

Nan mais vous etes aveugles ou quoi? Guizmo est de nouveau separés des autres. :D

 

Guizmo c'est le machin hooded agouti dumbo lisse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pourtant j'ai lu tout les messages avant de posté et je n'avais même pas vu ton message !! déso

Faut pas le prendre ainsi hein , tout le monde peux se trompé  toobad.gif

664387[/snapback]

 

Ras le bol des gens qui lisent pas le topic entier avant de parler, surtout que je l'avais dit juste au dessus et je ne me suis pas enervée. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.