Aller au contenu

les rats de la ratterie les moches


Automne09

Messages recommandés

Bon je fait pas de repro (sauf accident mellow.gif ) mais j'ai déjàt réservé mon nom de ratterie sage.gif la ratterie les moches LMS

 

place aux photos blush.gif

 

 

Les messieurs, par ordre d'arrivée

 

Ténèbres décédé en septembre à 11 mois environs d'une pneumonie. C'était un rat très gentil, le dominant tout en douceur.

tnbres78py9.jpg

 

Caramel, 1 ans et 10 mois, castré mais il n'as jamais été agréssif avec moi juste avec les autres rats. Hémophile. C'est un gros pépére qui quand il avait encore ses coucougnettes passait son temps sur la cage des filles ^^ et depuis qu'il est castré il sort pas souvent de la cage.

caramel29dr8.jpg

 

Ombre 1 ans et 9 mois, castré aussi mais lui il a été agréssif avec moi. Il a pleins de problèmes de santé, agréssif hormonal, abscès à répétitions, pododermatites etc... il suporte pas les fils internes aussi un truc bien rare ^^ c'est un petit fou

ombre66fr6.jpg

 

Van-Gogh, dans la série des agréssifs castrés. Mon rat d'amour chéri, mon chouchou mort d'un avc il y a 2 semaines à 1 ans et 5 mois environs, tu me manque énormément.

vangogh51ds6.jpg

 

Charbon qui lui aussi fait sa crise d'ado ^^ je lui donne encore 2 mois avant de coupe coupe coucougnettes s'il est pas calmé d'ici là. Il vient d'une portée kinder d'une ratte de ma mère et a 1 ans et 3 mois.

charbon6eu1.jpg

 

Carotèine pas calin du tout, un peut dominant mais pas trop (faut pas le faire chier en gros) pas un seul problème de santé (lui je l'aime lol.gif) 1 ans environs

p1040331vs1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara dominant chiant, j'ai été à la limite de l'isolé mais il c'est calmé (un peut). Il est plus sympas que carotèine, 1 ans aussi (je les ai eue à deux)

p1040289vo2.jpg

 

Kinuta le chiant, il a une otite que j'arrive pas a soigner, il penche la tête,court partout est très chiant et fatigant lol.gif il dors les yeux pour le plus grand plaisir de sa maitresse "han mon dieu kinuta est mort!" *touche kinuta qui sursaute* "kinuta tu fait chier sage.gif *

kinuta37wb4.jpg

 

Opossum très très peureux pendant longtemps aujourd'hui il se laisse atrapé sans problèmes ^^ , 10 mois environs. Il ressemble trop a un nounours tedy icon_mrgreen.gif . C'est pas facile de le prendre en photos lui...

opossum3cy9.jpg

 

Chocolat sympas comme tout, il est énorme ^^ je me demande s'il a pas un problème génétique. Une fille à la gare que je connais de vue "et regarde il me reste 2 ratons tu les veux pas ?" et je les ai ramener a la maison dans un sachet plastique sage.gif 10 mois. Il a une tête de mignon.

p1040163se3.jpg

 

Cyan petite crotte vendue non sevré que j'ai voulut sauvé, mort d'une oneumonie ^^ il n'est rester qu'une semaine à la maison mais je m'y suis attaché trés fort quand même.

dscn3594nu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safran environs 6 mois je dirait, je l'ai pris en même temps que vanuta parce que se rat est magnifique... mais il est méfiant piouf' je sais pas dans combien de temps il me feras un calin mais c'est pas demain...

lpic1874ux2.jpg

 

Vanuta la poupée, 6 mois aussi donc, vanuta est génial icon_mrgreen.gif il a du faire un avc a mon avis du coup c'est une loque et on en fait ce qu'on veut. En plus il est trop gentil ce rat sa ce voit qu'il est super heureux quand il a un calin ^^ j'adore des yeux ...

p1030125go7.jpg

 

Mistigri qui vient de ma portée anthracythe*safran non voulue. Il est superbe! c'est quoi sa couleur ? bleu russe ? pis il est bien calin aussi.

p1040355ij0.jpg

 

Flammeche qui vient aussi de ma portée non voulue.

p1040253yk8.jpg

 

Carré d'as super léchouilleur ^^ c'est un bébé d'anthracyte aussi. Ici en mode mue de rex à la con et en plus je décolore icon_rolleyes.gif

p1040214rg2.jpg

 

Coton le plus timide de la portée, mais c'est relatif il est calin comparé à oppossum mdr (c'est génial les bébés nés chez soi je trouve c'est des poupées icon_mrgreen.gif ) Il fonce de plus en plus *contente* comme quoi le mettre dans le congel sa sert mwhahaha

p1040332up4.jpg

 

Zig-zag bien sympathique aussi, mais parcontre il avait pas le droit de décoloré icon_evil.gif

p1040348be1.jpg

 

et Bidule récupéré il y a 3 semaines, il a 6 mois et encore bien peureux... il a eue pleins de changement de maîtres le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles

 

Ebène ma belle et douce ébène qui me manque beaucoup, chronique elle est morte en avril d'une pneumonie a un ans et demi. léchouilleuse comme tout etc...

bne34en4.jpg

 

Gerbille, poupette de gerre lol.gif la dominante de la cage elle fait pleins d'acrobaties icon_mrgreen.gif

gerbille68ty1.jpg

 

Hinata, toute timide ^^ elle vient comme charbon de la portée kinder de ma mère donc elle a 1 ans et 3 mois.

hinata1xb7.jpg

 

Anthracyte toute gentille et peut parfois être très chiante et têtue. Environs 10 mois.

p1040081wj0.jpg

 

Chataigne décédée une semaine avant ébène, un accident bête sad.gif pauvre puce. Elle été très peureuse, c'était la soeur de chocolat.

chataigne3ij6.jpg

 

Nunue la chiante :evile: je l'adore ^^ environs 10 mois. Ici en mode poilue avec une coupe de moine, elle est trop marrante elle se poil, se dépoil, se poil etc ...

p1010373kr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flocon qui au début été toute peureuse, fallait courir après, est maintenant une vrais poupée, presqu'une vanuta :D environs 10 mois aussi (je les ai eue ensembles)

flocon78rk9.jpg

 

Buru bi extrêment peureuse, quand je la sors je soit courir après c'est horrible, et j'arrive pas a ce qu'elle reste sur le canapé... mais elle commence a ce calmer comme flocon donc ouf'. 4 mois c'est la soeur de cyan, elle elle s'en ai très bien sortie sauf qu'elle est minuscule (elle fait la même taille que mes petits de 2 mois ^^)

dscn3592rg0.jpg

 

Platine 2 ans, 2ans et demi récupérée dans un refuge dans un état pitoyable :( aujourdh'ui elle vas beaucoup beaucoup mieux, juste une infection urinaire qui m'inquiète j'attant les resultats de son analyse avec impatience... elle est très sympas, elle aime pas les carresses mais elle dors volontier contre moi :D j'adore.

p1040171ux4.jpg

 

 

Cassis un des bébés d'anthracyte, futur miss connerie, elle est très joueuse et c'est la plus proches de moi des bébés femelles d'anthracyte. 2 mois.

p1030834py9.jpg

 

 

Chantilly une autre fille d'anthracyte, un peut timide.

p1030639gt5.jpg

 

 

et pouicy dès qu'on la touche sa fait pouicccc mais elle n'est pas vraiment peureuse, dailleur je pense qu'elle vas devenir caline ^^

p1030675cw7.jpg

 

 

a yé finit ^^ ce qui me fait 25 rats plus 2 que je garde pendant les 2 mois de vaccances. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ C'est bizarre ça une ratterie qui place pas ses bébés !

 

Moi aussi j'ai une ratterie qui fait pas de bébés :roll:

 

Pour ça faudrait penser a importer des amateurs de rats du coté d'Amiens :D

 

Han 25, ça fait longtemps que je le sais mais j'en reviens toujours pas... :blush:

Et moi qui suis triste parce que je peux pas en reprendre une sixième... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, magnifique Flocon, jsuis fan !

Elle a l'air d'avoir le poil long et tout doux >_<

Pis un très joli marquage !

 

 

*mode recherche un satin*

 

Par contre ça devrait être écrit en gros la localisation des ratteries sad.gif

Perso vers chez moi je ne trouve que des particuliers (et encore grâce au net)

 

Et j'adore aussi Mistigri =]

 

 

Euh, par contre, pourquoi Caramel a t'il était castré ?

J'ai toujours eu que des mâles et je me renseigne sur les besoins des castrations blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai mme la maraine :mdr:

 

Alors j'ai fait castrer 3 rats.

Ombre qui est devenu très agréssif d'un coup, il venait m'attaqué de lui même (il courrait vers moi et me chopé la main comme sa alors que moi j'été sur le canapé mellow.gif ) le truc ingérable moins d'un moi après il été castré. Il a fait un rejet des fils (un truc rare) il a fallut le réouvrir, j'ai mis plusieurs mois a me débarsser de ses abscès. Le caca quoi.

 

Van Gogh, comme ombre mais en encore plus agréssif. Lui il a eue beaucoup de mal a se réveillié, il a fait des abscès bien sympas aussi :bave: il a fallut le réouvrir aussi mais il a eue encore plus de mal a se réveillié... Du coup quand il a fallut revider son abscès on a fait un trou sans anésthésie. J'ai mis au moins un moi a ce qu"il n'est plus d'abscès.

 

Caramel, lui il a toujours été gentil avec moi ^^ mais je l'ai isolé 5 mois j'ai jamais réussit à le réintégré... alors je l'ai fait castré. Il c'est révélé hémophille... il a perdue énormément de sang ... le véto l'as garder une nuit et après sa a été. Mais le véto a bien crut qu'il me le renderais pas vivant ... Mais lui au moins il a pas fait d'abscès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !

 

Vu les effets 'indésirables' c'est pas quelque chose à prendre à la légère !

Je savais pas que la castration réduisait l'agréssivité, en tout cas, vis à vis de nous. C'est tout de même bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

aller séance photo on se change les idées ...

 

Les mâles. Comme toujours par ordre d'arrivée.

 

Gaara deux ans hooded (champagne mink ?) standart lisse. Animalerie. Dominant chiant jusqu'à ce qu'il se face voler la dominance et foute enfin la paix a tout le monde. Se paralyse depuis qu'il a un ans et demi.

gaara10.jpg

 

Kinuta un ans et 9 mois hooded noir standard lisse. Animalerie. Fatiguant c'est le mot :P avec son syndrome vestibulaire il bouge tout le temps, dans tout les sens xD

kinuta10.jpg

 

Oppossum un ans 8 mois uni agouti standard rex. Animalerie. Indépendant.

opposu10.jpg

 

LMS mistigris un ans et 2 mois hooded bleu russe standard lisse. Né ici Anthracyte x Safran. Le nouveau chef de cage, un bisoullieur :)

mistig12.jpg

 

LMS Carré d'As un ans et 2 mois husky agouti standard rex. Né ici Anthracyte x Safran. Un calinous tout calme.

carre_12.jpg

 

LMS Coton un ans et 2 mois hymalayen standard rex. Né ici Anthracythe x Safran. Indépendant.

coton13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMS flameche un ans et 2 mois husky agouti standard lisse. Né ici Anthracyte x Safran. Adorable, vraiment un rat hyper sympas, syndrome vestibulaire sequelle d'otite.

flamec12.jpg

 

LMS zig zag un ans et 2 mois husky noir standard lisse.Né ici Anthracyte x Safran. Au moins aussi adorable que flameche.

zig_za12.jpg

 

Bidule un ans et demi husky noir standard lisse. Sauvetage. Craintif au début adorable maintenant. Très soumis.

bidule10.jpg

 

Ryuuzaki (petit kiki) 11 mois variegated noir standard rex. Né chez zapinazuli de rdp zoda x rdp zippy. Très très joueur, il est génial ce rat.

ryuuza10.jpg

 

Boule de neige 1 ans et 3 mois bew (husky noir) standard rex. Né chez zulfiya de Boromir x Goldie. D'une gentilesse ... un bon gros calineur (enfin gros ... il aime les gros calin mais ne fait que 400g )

boule_10.jpg

 

Macaron mandarine 1 ans et 3 mois hooded ambre standard rex. Né chez zulfiya de Bormir x Goldie. Un maloux tout sympas un peut plus indépendant que son frère.

macaro10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isha irish mink standard lisse 1 ans et 8 mois. Né chez crobe d'une portée accidentelle de lilou. Plutôt dominant, il aime bien les gratouilles.

isha10.jpg

 

Momoche hymalayen nu standard 6 mois. Portée kinder. Indépendant.

momoch10.jpg

 

Dewey ou blanco albinos dumbo lisse 1 ans. sauvetage via morphine qui l'as eue en fa. Ce rat a une tête de gentil, et son allure ne mens pas, il passe son temps a chercher des bisous, des caresses, il est super.

dewey11.jpg

 

mph Karma variegated noir standard lisse 11 mois. Né chez morphine. Replacement de yuri94 qui est allergique. En pleine crise d'ado bien chiante :)

karma10.jpg

 

Phoenix hooded étoilé noir dumbo rex 2 ans et 7 mois. Né chez lola* Replacement de yuri. Un gros gros pépére calin.

phoeni10.jpg

 

lms Marbre varieberk noir standard lisse 2 mois. Né ici de mph pain x isha. Un petit joueur et léchouilleur.

marbre10.jpg

 

2 frères de marbres toujours à l'adoption m3 et m5.

m3_et_10.jpg

 

Les filles a venir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi les noirs xD surtout en hooded bande large :)

 

Mon albi il est ... :amoureuse: dire que la première foi ou morphine m'as parler de lui je lui ai dit que je pouvais pas ... heureusement que finalement j'ai pu !

 

 

Hannn j'ai oublié caramel ! honte a moi ! qui aurais du être le premier sur cette liste ...

hooded topaze standard lisse 2 ans et 9 mois. Animalerie.

carame10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.