Aller au contenu

Les 3 mimis dans leur salle de bain ...


koonkoontchek

Messages recommandés

Hop, un petit post parce que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ni de photos de mes poilues :)

 

Une petite série en couleur d'abord ...

Photos prises hier soir (enfin cette nuit =D), sur leur lieu de sortir, c'est à dire ... la salle de bain !

 

Décors un peu particulier ... sur les photos elles ont l'air un peu terrorisées, c'était le cas : le bruit du flash les effraie, du coup quand je le sors, elles ne bronchent plus ... c'est super pratique en fait :D

Depuis que j'ai le flash, j'ai moins de photos floues innocent.gif

 

 

Commençons par ma petite Mine !

Ma doyenne, qui vient de chez Tisma, est âgée de 1 an et 3 mois (déjà =().

Mine est léchouilleuse, curieuse, adorable, tout le monde il l'aime, elle aime tout le monde, elle est agile, un peu trop rapide des fois ^ ^

Elle fouine partout, elle n'obéït pas quand je lui interdis de manger le savon, c'est une couineuse, elle aime bien l'eau et vient carément se promener à mes pieds dans la baignoire pendant que je me douche. Ses deux copines aiment bien l'embêter et lui courrir après pour faire je-sais-pas-quoi, et Mine couine en les poussant avec les pattes arrières ... et finit par se laisser papouiller par les deux autres emmerdeuses. Et quand des fois elle en a marre, elle essaye de se mettre en colère, mais elle ne fait peur ni mal à personne :blush:

pis vala laugh.gif

 

Les photos sont pas super, faudrait que j'en refasse avec une belle lumière du jour.

 

mine5.jpg

 

mine1.jpg

 

 

Ma petite deuxième, Minuit !

Minuit vient de chez Rattou et Ariane, elle est âgée de 1 an et 2 mois (déjà aussi ..)

Minuit est assez réservé, elle aime beaucoup manger ... euh, un peu trop :) Bientôt on va passer au bouchon, je pense que ça lui fera du bien. Elle est d'assez petit gabarit, et trop dodue pour sa taille ^^

Elle est plus ou moins la dominante de la cage, même si l'autre fois j'ai surpris Dragée qui la retournait et la maintenait sur le dos (j'ai pas tout compris à leurs histoires de chefs, dans ma cage laugh.gif).

Sinon, Minuit n'aime pas trop les sorties, elle reste dans la petite boite, se lave, vient me voir, essaye de manger le savon (mais c'est celle qui obéït le mieux quand je râle, je dis "non" une fois et elle n'insiste pas ^^), pis après retour dans sa petite boite ou elle attend sagement la fin de la sortie. Ah et avant, passage dans la poubelle voir s'il y a des trucs à manger tongue.gif

Avec Minuit ce que je préfère, c'est aller la caresser quand elle fait dodo dans la journée, elle est toute endormie et me fait pleins de léchouilles :)

 

minuit2.jpg

 

Elle aime bien aussi les trucs du grand magasin suédois que je mets dans la salle de bain pour leurs sorties :

minuit1.jpg

 

 

Et la petite dernière, Dragée ^^

Dragée vient de chez Saigurette, elle a 8 mois.

Dragée est une petite chieuse adorable tongue.gif Elle est speed, mais elle est vraiment bigleuse. Elle passe son temps à scanner, au moindre bruit, au moins truc. Elle ne saute pas, elle ne peut que grimper. Les rares fois où elle a essayé de sauter, elle s'est vautrée .. :)

Elle aime bien goutter mes pieds, manger le joint de la baignoire, courrir après Mine pour l'embéter, ronger le panier à linge en osier. Elle essaye aussi de manger le savon, et c'est rigolo parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit, alors elle me surveille. Mais comme elle voit rien, elle scanne dans ma direction, tout en regardant dans la direction du savon. Elle n'est pas du tout grillée d'avance :D

Sinon elle obéit assez bien, elle essaye d'insister un peu, mais sans plus. Elle fait des léchouilles aussi l'après midi quand je viens la caresser et qu'elle dort, et elle n'est pas spécialement intéressée par la nourriture.

 

Sur les photos elle est en train de scanner, c'est pour ça qu'elle fait une drôle de tête O=)

 

dragee1.jpg

 

dragee2.jpg

 

Pis je vais vous chercher quelques unes en noir et blanc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragée :

 

dragee3.jpg

 

dragee4.jpg

 

 

Mine :

 

mine3.jpg

 

mine4.jpg

 

 

Minuit :

 

minuit3.jpg

 

 

Ah non, Minuit l'aime pas les photos en noir et blanc... s'est sauvée :blush:

"ça ne me sied guère au teint", qu'elle m'a dit.

Po compris mellow.gif

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens, je leur transmettrais les compliments happy.gif

les photos, je trouve celles de Mine pas terrib' m'enfin. Sont un peu rapeuses, pas nettes..

j'en referai au grand jour ça sera + mieux que de nuit dans ma tite salle de bain.

 

sinon mon appreil c'est le D70S de nikon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WwoOowW! C'est photos sont superbes! Leur petite vie racontés de manière joyeuse! Ce sont des petites chanceuses... Moi aussi je fond sur la photo de Minuit qui se sauve, mais celle de la puce dans le lavabo, Dragée, j'aime!

Et pour les fans du savon, c'est vraiment horrible deux seconde les yeux ailleurs et il y a deux grosses traces de dents! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes modèles, superbes photos et commentaires tout aussi géniaux....

 

Très beau post à lire, je vais pouvoir aller faire de jolis rêves, pleins de belles bouilles!  wub2.gif

 

Merci! :mdr:

659684[/snapback]

 

+ 1 :mdr:

tu as mis les commentaires que j'allais mettre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens happy.gif

 

Une photo en plus que j'ai retrouvée, je l'ai prise y a trois ou quatre jours.

J'avais trouvé ça mignon comment elles dormaient blush.gif

 

mimis-hamac.jpg

 

Mais non, Mine n'est pas du tout entourée/écrasée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif la troisième photo en noir et blanc j'ai mis trois plombes avant de voir le rat drole.gif

 

Les photos en noir et blanc sont vraiment très très jolies wub2.gif et en plus les touilles sont super mimi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ^^ *

 

Hoo les mimis !! Elles sont trop belles, comme toujours. J'adore leurs petites bouilles à toutes les trois et les photos sont magnifiques. icon12.gificon12.gificon12.gif

 

Dis donc ça passe super vite le temps, elles ont déjà plus d'un an les deux grandes blink.gif

 

Koonkoon tu leur fera des gratouilles de ma part ^^

 

* xD *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu Kookoon' trop belles tes pt'iot (bon j'avoue g un faible pour Mine, tu ne devinera pas pourquoi...:))

Sinon just' pour te dire que j'ai craqué...sur une agoutie...lol Elle s'appel Fleurs et c'est la fille de Kila! Et elle est bien partie pour être une petite chipie comme ses tata Zazie et Kitty (mes deux autres agouties^^) Par contre quand elle sera adultes, la galère pour les reconnaitre :blush:

Bisous à tes touilles trop MAGNIFIKE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.