Aller au contenu

Splinter et Plume, leurs bébés


mimi_

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

happy.gif ils sont vraiment adorables ces p'tits

 

J'adore la première photo et la 3è.

Sur la 3è on dirait qu'il fait une opération commando genre "allez, on sort de la cage et on part faire une bêtise"

 

sinon... des nouvelles ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour eux

 

les larves vont toujours super bien, ils sont de plus en plus actif et casse cou :bave: quand à Plume, elle aussi elle se porte bien. je sais pas comment elle fait, mais elle arrive à supporter ces petits monstres. moi à sa place je deviendrais folle wacko.gif

leur jeu préféré, c'est de renverser la gamelle et de la balader un peu partout dans la cage. ils préfèrent ça aux petits gadgets que je leur ai installé :)

 

pour mettre de nouvelles photos, j'attends d'avoir un bon appareil, par ce qu'avec mon portable c'est pas vraiment l'idéale. je devrais l'avoir demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais.. c'est moi ou le petit M1 et ma louloute sont plus gros que les deux autres ? Une morfale de plus parmi ma troupe, ça va être joli tout ça... happy.gif

Le petit mâle bleu a l'air d'être un mini-pouce lui ! (bon après, c'est ptet juste un effet des photos)

 

et sinon, est-ce que c'est dû à l'appareil photo ou bien il y a des zones de blanc sur ma louloute ? J'ai pas l'impression qu'elle soit unie, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison, avant ta puce était un peu plus petite que les deux noirs, mais comme tu vois elle a eu vite fait de les rattrapper! maintenant elle a un bon petit bidon et dans les bagares elle fait le poid contre ses frères, c'est le cas de le dire laugh.gif

le petit mâle bleu, lui, est plus petit que les autres depuis toujours. en plus il est d'un bleu très clair, alors il parait encore plus chétif. mais ce n'est qu'une apparence innocent.gif , je te jure... en fait c'est une vrai pile électrique ce petit monstre!

 

pour la couleur, t'inquiète elle est bien uni et c'est pas non plus un effet de l'appareil photo. c'est juste qu'elle était un peu décoiffée (surement à cause de tous les bisous que je lui donne laugh.gif d'ailleurs des fois je me dis que je devrait me calmer lol). c'est par ce que le poil est plus clair à la base qu'à la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est très craquante dans son genre smile.gif

 

mon ami m'en veut à mort de te l'avoir réservée, depuis qu'il l'a prise dans ses mains. il aurait trop aimé la prendre.

alors chaque fois qu'il en parle, je lui dis qu'elle a déjà trouvée une maman qui l'aime clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif qui l'aime ça c'est sûr ! (elle a des copines de cage qui l'attendent aussi, elle sera bien accueillie, avec une mini banderole et tout... hum non je m'égare happy.gif)

 

Je suis désolée pour ton ami... il peut en profiter encore un petit moment en tout cas (chouchoutez la bien happy.gif) sinon, il peut se consoler avec les petits mâles qui restent encore (craquants aussi les zigotos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de séparer la maman de ses trois bambins mâles...

Plume à l'air plutôt soulagée: elle peut enfin dormir en paix smile.gif

 

tout à l'heure je mettrais les malous en contact avec leurs deux nouveaux copains:

 

Roquefort

un magnifique bleu lisse standard de 6 mois

photo004xx4.jpg

 

photo005jg5.jpg

 

photo006nv1.jpg

 

et Bis

un superbe bleu rex standard de 4 mois

photo001ct0.jpg

 

photo002le6.jpg

 

photo003as6.jpg

 

ces deux lascars, que je connais bien, sont en vacances chez moi jusqu'à fin oaut.

 

et, si tout se passe bien, pour que Yuna (la petite femelle) et sa maman ne se sente pas trop seules, une ancienne copine de Plume viendra mettre un peu d'ambiance dans la cage:

 

voici Naine

la dernière de mes rattes, elle est husky ratée noir standard lisse

photo007pi1.jpg

 

photo010mj8.jpg

 

photo011lg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quand même quelques photos des concernés

tous les bébés ont rejoint leurs nouveaux copains et copines. ils s'entendent tous très bien! ça saute, ça court, ça grimpe, ça joue... ils n'arrètent pas une seconde scared10.gif

enfin... place aux photos

 

Yuna

photo041lo8.jpg

 

photo043xo0.jpg

 

photo047im8.jpg

 

M1

photo030cg7.jpg

 

photo033dv7.jpg

 

photo031hb1.jpg

 

M2

photo027xs1.jpg

 

photo026ir5.jpg

 

photo028zm5.jpg

 

M3

photo035vh6.jpg

 

photo040ee3.jpg

 

photo038nc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuh wub2.gif

 

ma soeur a totalement craqué sur le petit mâle noir (il est absolument craquant sur ces photos !)

mais bon... elle peut pas avoir de rat (l'a déjà cochon d'inde et lapin, son chéri va finir par faire une crise de nerf ^^ )

 

et puis Yuna, bah c'est évidemment toujours la plus belle ratoune du monde hein (enfin bon, avec ces photos, tout le sait maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.