Aller au contenu

pbs de comportement sociaux-culturel


Massao

Messages recommandés

C'est quoi encore le problème?. On s'amuse tous à voir un rat qui fait la danse du ventre sans ses babouches.

Un rat qui ne va pas à la mosquée et qui va finir dans un méchoui !

Il est où votre problème là !?

C'est à croire que vous avez vraiment l'esprit tordu et que vous ne pensez qu'à sauter sur les gens qui pourraient déraper! C'est grave !

C'est à croire que vous attendez que cela !

Mais de quelle espèce vous êtes :bave:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rat est comme les Chats Allah (comprendre Chinchilla....)

Bon c'est un délire que j'ai fait y'a longtemps sur les chinchillas, qui étaient des chats musulmans, qui se purifient dans le sable, etc...

Donc toi t'as un rat Allah ! Trop classe !

Enfin bref, moi j'ai trouvé ça drôle ton post ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'ai trouvé ça drole le post.

Je l'ai pris au seconde degrés.

Visiblement, c'est pas l'avis de tout le monde.

Quel dommage, pour une fois qu'on s'amuse un peu !

Sans ennuyer pesronne ! et venir polluer.

Là, j'ai mon mec qui est chez moi, il est colère car j'avance contre tout mais, je lui ai rien demandé ! C'est le combat sous tous les fronts. L'emmerde. J'aurais pas du lui ouvrir mais....Il a trop insisté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai mon mec qui est chez moi, il est colère car j'avance contre tout mais, je lui ai rien demandé ! C'est le combat sous tous les fronts. L'emmerde. J'aurais pas du lui ouvrir mais....Il a trop insisté !

662673[/snapback]

 

 

:mdr:confused07.gif :bave:

 

il est où le rapport là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  confused07.gif  :mdr:

 

il est où le rapport là?

662678[/snapback]

 

Excuse ecxuse excuse, il n'y a aucun rapport. Si, lui est comme les ratoux, il ne porte pas de babouches et ne va pas à la mosqué ! Hihi hiihihi C'est même pas crétien ! Il est pas baptisé il est A.T.

Je sais je sais !

 

Moi, je pense aux ratoux qui dansent la samba en pyjama.

 

Qu'estce qu'ils nous font rire ces petits rats !

Oui je me racroche aux branches comme je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif  confused07.gif  gne.gif

 

il est où le rapport là?

662678[/snapback]

 

ah la je sais pas toobad.gif

 

hophophop les enfants , pas de violence verbale sur mon post

on cherche pas son prochain et on respect son frere innocent.gif

ya d autre lieu pour ca ^^

sinon j vous kik de mon post

- ah bah non c est juste un post c est pas ma room domage j aime bien quand ca pars en vrille gggrrr-

alors si vous voulez foute la m*rd* c est par là bas pas ici ( MP si vous voulez + d info )

-* mode WinMX ternimé *-

 

et on me fait des bisoux.gif

( a lui meme , c est vrai ca, j en est marre de me faire modérer )

 

euh ce ci etan dit , je veut bien les bebouches

et du mouton aussi , mais sans rat dedans surtout la mienne ( enfin un des 37 d ici )

 

depuis que j ai decouvert qu elle ne bouffait pas de porc , je me suis fait ce delirer et je voulais juste le partagé avec vous

 

pis c est pas moi c est elle la fautive ^^

 

dscn0512bz6.jpg

 

 

en plus il n y a pas que moi qui ce tape des delire comme ca ca fait zizir ^^

 

et merci a tous ceux qui on bien aimer, je pensais pas qu il y avais autan de gens avec un humour tordu cmme le mien

 

pi voila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un Rat-Bin et qu'il me fasse la danse à la Louis de Funes, quelqu'un a ça en stock :mdr:?

 

Et par contre Massao, tu triches, tu mets une photo de la responsable et elle a même pas de turban, l'est où la photo avec un bout de sopalin sur la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un Rat-Bin et qu'il me fasse la danse à la Louis de Funes, quelqu'un a ça en stock :mdr:?

 

Et par contre Massao, tu triches, tu mets une photo de la responsable et elle a même pas de turban, l'est où la photo avec un bout de sopalin sur la tête ^^

662776[/snapback]

 

oui oui je sais je sais , mai la c etais les vacances et elle allais juste rentrée apres

a l ecole coranique happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je visais personne avec mon post, je faisais du préventif au vu du sujet qui aurait pu à priori en choquer quelqu'uns, au vu d'autres topics au départ innocent qui ont dégénérés :mdr:

 

moi je veux un Rat -bi jacob, je suis d'accord.

 

*imagine un rat dansant comme Louis de Funes :) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.