Aller au contenu

pbs de comportement sociaux-culturel


Massao

Messages recommandés

bonjour a tous ,

auh je sais pas si je suis dans le bon endroit , mais :

 

voila , depuis quelque temps , j ai remarqué un truc tous

byzar avec une de mes rattes

ca ne me derange pas du tout mais :

 

1 a heures fixe ( 5 fois par jour ) elle joue avec le bac a eau , elle s en met partout sur les pattes la tete ... puis elle se met dans un coin de la cage ( toujours le meme coin )

puis se leve et se baisse plusieur fois pendant 5/10 min

 

2 elle s est tapé un delire une fois de ne manger que la nuit pendant un mois mellow.gif

 

3 elle n as jamais , jamais manger de porc , elle a gouter une fois mais sans plus mad.gif

 

4 ce matin elle s etais acroché un bout de sopalain autour de la tete ^^

 

 

que faire ^^

 

 

aller chercher des gaines hallal

lui construire un minarai en toyo

l envoyée en pelrinage

aidez moi j sé pas quoi faire blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris drole.gif

On dirait que c'est une blague mais je saisie pas trop et du coup je suis intriguée mellow.gif

 

Pour répondre au truc de la bouffe ( si c'était sérieux, sinon vous pouvez vous moquer ) : je suppose que tu n'aimes pas tout les aliments ? Les rats aussi ont des préférances parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai appris d'un arabe que la toilette de purification ressemblait a celle des animaux sauf qu'on se lèche pas ...

 

les animaux sont aussi très très routiniés... ça donne un sentiment de sécurité

 

sinon il m'a dit qu'il donnait de la viande hallal a son chat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullalla mdr

on se calme , on se calme :mdr:

parce qu il y a que le pitit 3 qui est vrai :)

 

 

:mdr:  :mdr:  :)

 

Je sais pas si ton problème est réel ou pas, mais je suis écroulée de rire.

662357[/snapback]

 

aumoins une personne que j ai fait rire et qui l as bien pris pour ce que c etais

DLA RIGOLADE ,

mais treve de galéjades

 

tu sais j'ai appris d'un arabe que la toilette de purification ressemblait a celle des animaux sauf qu'on se lèche pas ...

 

les animaux sont aussi très très routiniés... ça donne un sentiment de sécurité

 

sinon il m'a dit qu'il donnait de la viande hallal a son chat  laugh.gif

662373[/snapback]

 

je sais absolument tous ca , je suis rester plusieurs années avec une musulame

je connais bien le sujet vv

 

ça sent le trolling ..

662374[/snapback]

 

le trolling , le trolling , non non c est un peut d humour , si ca ne t as pas fé rire c est qu on a pas le meme c est tout glare.gif

pi j sui spas un troll j suis un :mdr:

 

enfin plus serieusement vous avez des touilles qui ne mange pas certain truc confused07.gif

comme moi le porc

tain , ca m as toujours etonné ca laugh.gif

 

nota bene : je viens d essayer de lui faire un minarais mais il s est cassé la gueule :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas distinguée la blague, le vrai et la chutte.

Par contre, pour répondre à la question de ton dernier message, oui, les rats ont aussi des préferences niveau bouffe, comme nous.

Ici par exemple, il y a Hameline qui va voler tout les raisins secs du mélange de graines, elle adore vraiment ça. Il en reste jamais dans la gamelle des filles, par contre, deux de mes mâles mangent tout sauf ça.

J'ai Scratch qui est pas normal :mdr: ... pour lui, les friandises c'est une pâte crues ... il adore ça et à côté il va me bouder un bon plat.

Puce aime pas trop le jambon, c'est rare quand elle me le prend alors que les autres se jettent dessus. Voilà ce qui me vient pour quelques exemple, mais sérieux certains n'aiment vraiment pas certaines choses dont les autres sont fous.

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est chez Goot qu'il y a une rate " végétarienne ". Elle aime pas la viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas choquée par cette blague, je n'y vois pas d'arrière pensée négative, juste une blague bien marrante. Peut être n'ai je pas l'esprit assez tordu pour voir le mal partout, mais bon faut se détendre aussi...

 

 

Bravo, tu m'a bien fait rire avec ton rat musulman en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir de l'ouverture d'esprit... drapeaublanc.gif

 

Moi ça ma fait rire, j'essai d'imaginer un rat avec un... euh... un truc que les emirs ont sur la tête, là, vous savez, genre vichy rouge et blanc à carreaux tenu par un anneau noir... bref ^^

 

moi ça me fait sourire et rire un peu, je trouve ça gentillet, dénué de moquerie de mauvaise fois ^^

 

Ca me fait penser à des épisodes des Grosses Têtes de Bouvard dans lesquels passaient Jean Yann, qui y allait de sa dose de blagues mi raciste/mi grasseyante sur les musulmans, à l'époque ça passait très bien.

 

aujourd'hui tu essais de faire de l'humour sur une religion, ses fidèles te lapident et les autres te huent en criant au racisme... :bave:

Les gens sont devenus etriqués.

 

Bref, moi j'ai trouvé ça amusant.

 

a décliner en rat bénédictin (avec la tonsure et chantant de mélodieux chants d'église) et en rat rabbin (avec le petit calot sur le sommet de la tête et les papillottes :mdr: ) voire meme en rat iroquois ? (une crête et 2 plumes) :D

 

 

(en espérant que ce topic ne dégénère pas en duel socio-religieux, hum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'rigole. Je vois un rat avec un voile enlevant ses chaussures pour aller à la mosquée ! drole.gif

C'est assez du délire surtout que chez les musulmans, ils ne rigolent pas avec les animaux.

Attention à toi petit rat, tu pourrais faire partie du méchoui !

Non, non, pas à côté, ton petit corps au mileu du mouton et du poulet !

Ceic étant, les musulmans ne sont pas des chinois ! Je pense qu'ils accepteraient mal un rat sur leur méchoui! c'est sacré pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour l'occuper sainement, eu peux l'inscrire à de la danse orientale. nerolie l'avait déja fait (faire danser ses rats, costumés), ca permet qu'elles dorment bien la nuit, aprés un défoulement sain.

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir de l'ouverture d'esprit...  drapeaublanc.gif

 

Moi ça ma fait rire, j'essai d'imaginer un rat avec un... euh... un truc que les emirs ont sur la tête, là, vous savez, genre vichy rouge et blanc à carreaux tenu par un anneau noir... bref  :mdr:

 

moi ça me fait sourire et rire un peu, je trouve ça gentillet, dénué de moquerie de mauvaise fois ^^

 

Ca me fait penser à des épisodes des Grosses Têtes de Bouvard dans lesquels passaient Jean Yann, qui y allait de sa dose de blagues mi raciste/mi grasseyante sur les musulmans, à l'époque ça passait très bien.

 

aujourd'hui tu essais de faire de l'humour sur une religion, ses fidèles te lapident et les autres te huent en criant au racisme...  :bave:

Les gens sont devenus etriqués.

 

Bref, moi j'ai trouvé ça amusant.

 

a décliner en rat bénédictin (avec la tonsure et chantant de mélodieux chants d'église) et en rat rabbin (avec le petit calot sur le sommet de la tête et les papillottes  :D ) voire meme en rat iroquois ? (une crête et 2 plumes)  :mdr:

(en espérant que ce topic ne dégénère pas en duel socio-religieux, hum)

662595[/snapback]

 

Moi je ne suis pas choquée par cette blague, je n'y vois pas d'arrière pensée négative, juste une blague bien marrante. Peut être n'ai je pas l'esprit assez tordu pour voir le mal partout, mais bon faut se détendre aussi...

Bravo, tu m'a bien fait rire avec ton rat musulman en tous cas.

662497[/snapback]

 

Houlàlà ... c'est à vous de vous détendre ^^

Je crois que personne n'a parlé d'être choqué. J'ai juste pas compris ce qui est drôle.

Vu ta réponse et celle de Serena, je crois mieux comprendre maintenant et je vois surtout ce que vous avez pensé ... mais en fait j'étais à 1000 bornes de ça. J'hallucine comment vous êtes sur la défensive ... je n'avais réellement pas compris, je capte un peu maintenant suite à vos réponses, cela dit, je comprends toujours pas la chutte et ce qui est drôle ( sans pour autant être choquée ou quoi ), vraiment. Bref, c'est pas grave. Mais détendez vous vous d'abord, vous tire vite des conclusions je trouve ^^

Je suis très 1, 2, 3éme degrès ou combientième vous voulez, mais là ...

Voilà, je tenais quand même à préciser qu'il faut pas trop nom plus dessuite croire que les gens voient le mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour toi que je mettais ça la miss.

 

Je faisais allusion à d'autres posts qui allaient plus directement dire que c'était pas du vrai humour ou je ne sais quoi.

 

bref, détends toi, ça ne s'adressait pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.