Aller au contenu

RPB Lithium X Whisky , nés le 3juin 2007


Drablesse

Messages recommandés

RPB Lithium et Whisky

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

59328070404070206.jpeg X Cliquez sur l'image pour l'agrandir

59328061102013828.jpeg

 

Saillie:

Observée a plusieurs reprises le vendredi 11 mai au soir, ils n'ont pas arrèté!

 

Grossesse et accouchement:

 

Un ventre énorme, un ballon de foot! Elle est résté fofolle jusqu'au bout! Elle a accouchée le jour de la fète des mères a savoir le 03 juin 2007 de 11 beaux et gros lardons! Elle s'en est sorti comme un chef mais elle était crevé apres..... mais bon 4h ça ne la pas empécher de courir partout dans ma chambre le soir mème... pfff.....

 

 

Les bébés :

Du varigated, rex , blazed... des marquages super sympas et quelque husky en surprises!

 

59328070626040633.jpeg

 

59328070626041007.jpeg

 

 

 

F1 Musca: Ira chez anais en septembre elle reste chez moi pour l'instant.

 

F2: Lillou (anciennement Stella): Chez Kml45 à Pithivier, sociable et un peu pot de colle aucun problèmes spécial a déclarer.

 

F3 Bloom: Ira chez Anais avec Musca. Extrèmement belle, elle a un bon gabarit et grandit vite et bien... future reproctrice héhé

 

F4: Pixelle (anciennement Flora): Si dirige lentement mais surement en Belgique, où sa nouvelle maitresse Sylvianne l'attend!

 

F5: Beatné spliff (anciennement Techna): a été ratnapé par le copain de Tartouille!

 

M1: Seth (anciennement Tito): Patience en famille d'acceuille chez cat_et_cev en attendant de rejoindre sa mamoune! Il n'a pas encore dévoilé sa vrai nature...

 

M2: Chaos (ex-nerhu): Une terreure quoi!

 

M3: Gamelle degouz (anciennement Gandouille la fripouille): il est en train de cuvé chez Tartouille :D

 

M4: Senghor: vie avec son père et ses potes, futur reproducteur!

 

M5: Zoran (anciennement Nasser): tentative de fugues lol (vilain gène de Lithium)

 

M6: kéops (anciennement Jinnah): patiente avec Seth chez cat_et_cev, c'est un chti

 

 

voir le topic de naissance ici!!

 

j'attend les nouvelles avec impatiences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoran se porte à merveille il vit très bien sa vie de rat unique et méga bichonné mais tartouille change la donne avec l' arrivée de 3 bébés dans la cage des jeunes!!!! spamafote.gif

 

c'est toujours un petit merdeux de fugueur qui court partout saute sur les touches de mon claviers (ceux qui fait échap et je dois tout recommencer!!merci zouzou!) ² glare.gif

 

Sinon c'est un amour calin et joueur en fait l'idéal du raton parfait!merci :)

 

Photos dans une à 2 semaines à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Seth, beaucoup moins timide qu'à son arrivée et Khéops toujours aussi effronté blush.gif

 

sont en parfaite santé, et s'entendent très bien avec le petit Google en attendant de rejoindre Elfy le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Lilou se poorte a merveille, elle est très pot de colle ;) , un peu tétue, elle adore jouer et faire des bétise wub2.gif

 

en gros, elle me fait totalement craquer :mdr:

 

voici quelque photos du monstre:

SANY0041aa.JPG

 

SANY0044bb.JPG

 

*en mode: noooonnnnnnn je veux pas que tu me prenne en photo!!!!!aarrggggg*

 

SANY0045ccc.JPG

 

SANY0036ii.JPG

 

*laisse moi sortirrrrr*

SANY0039po.JPG

 

oui, je maltraite mes animaux drapeaublanc.gifinnocent.gif

 

SANY0035no.JPG

 

regadez moi ce petit cul qui blanchit déja :unsure:

 

SANY0040q.JPG

 

voila, bon, je vais retourner traumatiser ma petite Lilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos (nerhu) THE MONSTER wub2.gif

 

dsc01586dd8.jpg

 

dsc01438hh5.jpg

 

dsc01427pj6.jpg

 

Monsieur aime embéter ses colocs , monsieur aime le confort et monsieur aime par dessu tout SON tuyau dans lequel seul son grand copain fievel a l'autorisation (et c'est un bien grand mot) de renter les autres qu'ils n'y pensent meme pas!

il a bien compris que quand maman siffle sa veut dire "bouffe" et que si il veut piquer le bout de fromage de noodles le gros dominant il doit jouer avec ruse et vitesse drole.gif

 

 

il est super intelligent et jusqu'a present c'est le seul rat que j'ai eu qui a compris comment sortir de la baignoir sans avoir a sauter comme un idiot laugh.gif

quand je le regarde agir je comprend Einstein qui disait: "Si les rats pesaient 20kg ils seraient les maitres du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont choupinets!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ahh je suis contente de voir que >Chaos est intelligent :blush: par contre je suis étonné de voir qu'il arrive a sortir de la baignoir sans sauté comme un idiot parcque franchement avec la mère qu'il a il ne pouvait que sauter comme un idiot :blush:

 

Cat, je crois que tu as inversé, Seth - Tito c'est le petit husky alors que Kéops c'est le geulle double face bizare blush.gif

Sinon as-tu des nouvelles de Elfy? car moi je n'en ai pas bien que je lui ai envoyé un mail, d'ailleurs toujours pars reçu son chèque glare.gif ça fait légèrement 3semaines que je l'attend je commence a m'inquièter........

 

 

Lilou, quelle amouuuuUUUuuuuurrrrr! c'est vrai qu'elle a l'air traumatisée tu vas voir je vais venir la récupérer tu vas pas comprendre le pourquoi du comment cool.gif

 

Quand au registre français du rat domestique j'attend encore et toujours qu'on m'enregistre Lithium...... et ba mes amis c'est pas gagné! alors patientons patientons!

 

 

bisouilles d'amour a mes minis-pouics et a leurs vilains, très vilains maitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, quelle amouuuuUUUuuuuurrrrr! c'est vrai qu'elle a l'air traumatisée tu vas voir je vais venir la récupérer tu vas pas comprendre le pourquoi du comment  cool.gif

 

666631[/snapback]

 

 

oh non non non, je la garde bien au chaud dans mes te-shirt et elle y reste blush.gif

 

heu...petit HS:

 

vu qu'ils ont eu des puces (ou je c'est plus quoi) il faut les re-traiter ou pas?

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les puces:

 

Mon traitement disait que ça les éliminait en une fois (ce qui est vrai ils n'en n'ont plus) mais qu'on pouvait les traités tous les mois par préventions mais si il n'en non pas je voi pas l'interet!

 

alors a vous de voir! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M3: Gamelle degouz (anciennement Gandouille la fripouille): il est en train de cuvé chez Tartouille xD

 

 

 

Erratum : c'est Gam'L Debouz :mdr:^^drole.gif

 

 

Chaos  (nerhu) THE MONSTER  ^^

 

dsc01438hh5.jpg

 

Rrrroooooo ... la tête de gangster, je suis fan ^^^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai procéder a l'intégration

 

ma petite Lilou n'est pas du genre a se laisser faire et donc sa remue tout le monde happy.gif

 

les grosses se battent entre elles maintenant :mdr:

 

et ma dominante se met a me pincer fort (presque a sang)et elle ne lache pas..., j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps et a aussi mordue grenade( sa soeur) j'espere que elle ira mieux d'ici peu parce qu'elle est un peu patraque :mdr:

 

sinon elle est la petite protéger de ma ratte d'un an (elle est trés maternelle)

j'ai une autre de mes patates qui en est trés jalouse :mdr:

 

 

voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

de mauvaises nouvelles de mon côté, après 3 semaines superbes passées avec mon Zoran adoré et ces nouveaux copains de cage il est mort ce soir. Je suis harchi triste c'était le rat parfait, calin, joueur et choupinou a souhait!!! Il me manque déja énormement.

 

Je raconte comment ca s'est passé. J'étais partie en colonie de vacance (en mono) avec mes 4 bébés rats tout frais tout jeunes, ils s'entendaient super bien avec Zouzou comme chef de bande et de bétises, deux semaines superbes avec jeux, promenades et bétises à gogo.

 

Puis aujourd'hui retour de colonie avec bus et train et biensur cette p***** de canicule. Je mets les 4 petits dans la cage de transport et c'est partie pour 30 minutes de bus pas de problèmes. Puis arrivée a la gare je les laisse environ 30 minutes tout seul. Installés dans le train je vais pour lespapouillés et servir de l'eau a tout le monde et la je les retrouve tout chaud et tout mouillé (ils étaient sur paille et ca avait chauffé j'y aurais jamais pensé). toobad.gif

 

Tout de suite je les change de cage et je les mets sur une serviette en éponge humidifiés les petits boivent, mais Zoran est tout moux!! Pendant les 2 heures de train on s'est relayé pour le rafraichir et lui donner a boire il allai mieu. Dans le rer état stacionaire et la arrivée a la maison je le retouve inanimé.

 

Ce que j'ai pu le pleurer!!il était vraiment super mais devait souffrir comme ca maman d'une sensibilité respiratoire car les 3 autres bébés sont en parfaite santé.

 

Je suis désolée de l'avoir perdu si vite, il était vraiment exceptionnel alors autre adoptants attention bébés super en caractère et beauté mais fragile.

 

je lui envoi plein de bisous à mon adorable zouzou!! ^^:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :bave: scared10.gif:D

 

 

 

..............................................

 

 

 

pour l'instant je suis trop triste pour répondre quoi que ce soit de sensé...

 

 

Je dirais juste que je vois pas en quoi la chaleure a quelque chose à voir avec les fragilitées réspiratoires.

Surtout qu'aucun ratons de la portée ne présente ce genre de problèmes pour l'instant.

 

Peut etre que mon pti loulou a moins bu que les autres ou qu'il c'est laissé allé plus vite....

 

je ne sais pas;...

 

 

je supose que tu as fais ce que tu as pu..

 

j'aurais aimé l'apprendre ailleurs qu'ici je m'y attendais vraiment pas là.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apporter de si mauvaises nouvelles!! ><

 

Et je ne savais pas comment l'annoncer. Je suis tellement triste et je m'en veux tellement de ne pas avoir regarder toute les 10 minutes l'eau et la température.

 

Et je voulais prévenir au cas ou pour les autres adoptants, car avec la chaleur zouzou respirais difficilement je ne me l'explique pas.

 

Encore une fois je m'en veux, il n'aurait pas du partir si vite il était superbe jy pense tout le temps, un rat comme on en rêve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquait plus que ça: un bébé fragile réspiratoirement......

 

 

Chez moi bloom et musca n'ont aucun problèmes de se coter.

 

 

 

Les autres si vous voyer se genre de signes, faites moi signes justement spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du registre fraçais du rat domestique:

 

 

J'ai finallement été résigné a inscrire lithium sous "inconnu" bien que je connaisse sa généalogie faute de réponses des modérateurs et ce, depuis plusieurs mois...........

son numéro: INC9257F

le numéro du père: INC3068M

 

 

Je viens de commencer l'enregistrement des raton de la portée, le numéro de la portée est: 4900

 

 

Je voudrais savoir les noms de ceux qui sont inscrit afin que je leur fasse parvenir la fiche de leur ratons!

 

 

c'est tout, pour le moment clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour zouzou ^^ (de mon coté, le santé de ma lilou va trés bien )

 

de mon coté tout va bien, la hierarchie s'est remis en place (ouf, il était temps)

 

c'est une sacrée chipie elle méne les grosse pas le bout du nez...euh...museau!

 

bref, je l'aaiiimmmeeuuuhhhhhhhhhhhhh blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé!

 

c'est bon les ratons sont enfin enregistrés sur le registre français du rat domestique, j'ai fais le don pour ceux que j'ai trouvé !

Je ne sais pas si Sylvianne, Stallion et Elfy sont enregistrées, si c'est le cas faites moi signes que je vous transmette la fiche des loulous! (bon je sais que je dois pas compter sur elfy qui ne donne plus signe de vie...)

 

 

sinon voici les nums des loulous!

 

 

DMH9258F Musca

DMH9259F Stella

DMH9260F Bloom

DMH9261F Flora

DMH9262F Techna

 

DMH9263M Tito

DMH9319M nerhu

DMH9320M gandhi

DMH9321M senghor

DMH9322M Nasser

DMH9323M jinnah

 

 

 

voilou ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

des nouvelles de mon doudou

 

alors le pepere a bien grandi il est en pleine forme et aucun probleme à signaler!

il est beau comme un dieu et a un caractere bien trempé (mais ca on le savais deja loool)

il s'entend tres bien avec ses nouveaux copains et la vie a pas l'air trop dur pour lui lol

je mettrais des photos dés que possible et je voulais te demander drablesse si sur le registre tu pouvais mettre CHAOS et non nerhu smile.gif vala happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiii je peux réponnndreee!!!! j'ai des problèmes avec mon navigateur qui font que des fois ça bug bien comme il faut oO

 

 

Angel 77 : j'ai essayer de rectifier le tire sur le registre en changeant le nom de Chaos mais ça ne marche pas!

A la base tu peux changer de nom quand tu reçois la fiche c'est pour cela que je les avaient enregistré sous leur nom de bébé...... Mais tu n'es pas la seule a me dire que vous n'avez pas pu changer leur nom, malheureusement je ne peux rien faire maintenant spamafote.gif

Tu peux juste mettre le nom "chaos" en "alias" ou demande a un administrateur!

 

Sinon je confirme que tous les ratons de la portée sont beau, gros, en bonne santé et surtout........... des terreurs !

 

J'ai toujours Bloom et Musca chez moi, il y a des chances pour que je les gardes voir que je replace Musca vu que ma copine qui doit les prendre a des problèmes avec son propios glare.gif

 

voici des photos de Bloom:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

180902593280704090200182123.jpeg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

190902593280704090200196514.jpeg

Elle est vraiment très grosse (comme son papa) elle va pas tarder rattrapper Lithium!

Sinon c'est un vrai caca, mais alors un vrai de vrai..... quand je met ma main dans la cage elle me chope mes t-shirt et tiiiiiirrreee glare.gif Elle essay aussi d'ete dominante et le pire c'est qu'elle est a deux doigts d'y arriver vv

Elle continue a courir partout, vouloir jouer sans arret......ça lui arrie de faire des bisous mais ce que quand madame veut!

 

Musca: je n'ai pas encore de photo d'elle, madame est du genre a courir partout pour éviter les photos vv

Sinon elle est très belle! elle décolore pas trop avec son poil rex, c'est vraiment très beau! sinon elle est timide car domnié par totues les autres......

 

Senghor!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

170902593280704090200172642.jpeg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

170902593280704090200177431.jpeg

Eh non il n'est pas husky blush.gif Il ne décolore pas! nous avons donc à faire a un magnifique ratou qui d'autant plus est très mignon! comme tous les autres: un peu con par moment.... oui oui monsieur c'est pris un mur car il ne regardait pas ou il courrait vv

 

J'éspère avoir des photos des loulous très bientot!

 

Quand aux deux parents, Lithium est toujours aussi petite et folle d'ailleurs ma cousine m'a demandé très sérieusement si elle n'avait pas un problème psychologique :bave: car elle saute partout (bon ça c'est pas nouveau!)

Le papa Whisky reste fidèle a lui mème: la grosse patate dominante pas méchante pour un sou!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou

 

Je suis vraiment plus que ravie de Pixelle! Elle s'est intégrée sans le moindre problème avec mon groupe de jeunes fifilles.

 

Elle a un super caractère! Elle est vive, curieuse, toujours à venir dire bonjour dès que j'approche de la cage. Parfois, quand je l'ouvre, elle tire ma main à l'intérieur pour mieux l'examiner et me lèche avant de faire son tour. Elle est aussi très gourmande! Un vrai bonheur quoi. :)

 

Alors attention, pour 4 mois, mademoiselle fait 292 gr!!! Et elle n'est pas grosse. Elle est grande et bien musclée. Elle est de plus en plus belle de jour en jour.

Un régale pour le yeux. wub2.gif

 

Point de vue santé, rien à signaler, son état est impécable!

 

En gros, je l'adore! ^^

 

Sinon, je me suis inscrite sur le registre français du rat sous le nom de Sylviane avec un seul "n". :mdr: Je serais ravie que tu l'enregistre sous mon nom.

 

Encore merci à toi. bisoux.gif

 

Photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis inscrite sur le registre français du rat sous le nom de Sylviane avec un seul "n". blush.gif Je serais ravie que tu l'enregistre sous mon nom.

707619[/snapback]

 

En fait, c'est "sylviane" sans majuscule pour le registre. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.